Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #390, le 2 Mai 2008 à 13:30 »
Citation
Harry Peloteur et la braguette magique
Le jeune Harry Peloteur est doté par la nature de pouvoirs sexuels surnaturels. Totalement obsédé, il suit les cours de l'école de l'amour de Grosdard, établissement de référence réservée aux hypersexuels. Dès lors, magie et mystère sont au rendez-vous. Précocement doué, Harry concocte des philtres érotiques surpuissants ; voyage à travers la voûte céleste juché sur un balais phallique et jette des sorts coquins à ses victimes... Il combat satyres et exhibitionnistes de tous poils, lutte contre de fantomatiques entités lubriques... Sorcier de l'amour, il est sans cesse tiraillé entre une sexualité noire et une sexualité blanche. Dans ce monde de ténèbres où danger et sensualité ne font qu'un, Harry parviendra-t-il à échapper aux noirs desseins du sadique Voldemoule ? Trouvera-t-il une réponse au mystère de ses origines ? Et surtout, gagnera-t-il son combat contre les forces du "mâle ?".
Toutes les references ici.

Ca me donnerait presque envie de le lire! Ils ont du s'inspirer de la vie de Rhadasse pour ecrire ce roman! :ptdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #393, le 2 Mai 2008 à 14:20 »
Grace a Popo! Dans son lien sur l'affaire du Francais dechu de ses droits, j'ai furete sur le site du juriste, et j'ai decouvert qu'il etait fan du petit sorcier. Et dans l'un de ses billets juridiques autour d'une affaire relative a HP, il y avait ca! :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #396, le 9 Juillet 2008 à 21:40 »
Hum bizarre c'est ce que je me dis à chaque fois que je vois une série ou un film américain où des "vieux" de 28~35 ans jouent des "jeunes" de 17~20 ans (les 3 Spiderman en tête). Et pourtant personne ne se pleint jamais.

Là ils ont quoi ? 3 ans de plus que l'age des perso dans l'histoire ? En tout cas rien ne me choque dans ces photos.
Aucun problème donc, ils peuvent resigner pour le 7 (et le 7 partII s'ils font la bêtise d'en faire 2 films).
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #397, le 9 Juillet 2008 à 21:48 »
Ben autant à un moment la différence d'âge peut se "diluer" autant, la différence entre 16 ans et 20 est un peu plus visible (même si maintenant on en voit en 4ème, on dirait des nanas de 19-20 ans)

Après oui le "ça se voit méchament" est quelque peu exagéré, mais en tout cas, on voit bien au fil du temps la différence. Enfin bon après c'est juste du chipotage, mais Malefoy a 16 ans dans le bouquin (21 dans la vie) et sur cette photo il ne fait pas 16 ans.
Mais c'est du chipotage

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #399, le 10 Juillet 2008 à 07:34 »
Mais non, faut juste qu'ils arrêtent de faire des films ridiculement courts pour tous les gros tomes alors qu'ils ont laissé Chris Colombus faire des films ridiculements longs pour les deux premiers qui ne contenaient pas grand chose...
Y a pas que Peter Jackson qui soit capable de nous faire des films de 4h qui retienne toute la salle scotchée dans son fauteuil de ciné quand même ?
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #400, le 10 Juillet 2008 à 11:33 »
Effectivement pour les HP, il faudrait du 4h de film, mais le problème est la thune que ça coûte, ils vont pas se casser ( et ça c'est vu dans le 5 ), ils savent que ça marchera et qu'ils feront autant de fric avec un film de 2h.

Moi je suis content qu'ils en fassent 2 pour le 7  :wub:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #402, le 31 Juillet 2008 à 15:31 »
Eh ben... Plus accessible  :oh:


Je me suis offert le coffret des 7 books de HP, en anglais edition de bloomsbury pour les relire tous en VO.

Y a pas à dire, c'est vraiment de super bouquins.

Je ne me rappellais pas que le premier tome se déroulait si vite et était si court...
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989
Re: Harry Potter - La saga romanesque de Joanne Kathleen Rowling
« Réponse #404, le 6 Décembre 2008 à 10:41 »
Citation
It's different than the other films. It's not the non-stop action that some of the others are, although there is some action. It's more of an emotional film.
Espérons en tout cas qu'il soit meilleur que le dernier (que je n'ai toujours pas revu depuis la sortie en salles d'ailleurs, c'est dire). D'autant plus que le livre 6 est selon moi l'un des meilleurs.
(cliquez pour montrer/cacher)
Dépression pendant une semaine après la lecture.  :pleure:

Et puis les fouilles dans le passé de Voldie sont quand même diablement intéressantes.