Bah, il faut bien que vieillesse se passe :o
Tiens, un autre titre qui pourrait te plaire : Snegurochka (one-shot chez Casterman, un éditeur qui revient en force depuis l'an dernier)Citation Evasion intégrale. C'est beau, c'est touchant, c'est émouvant. Hiroaki Samura est magique.
Côté trash-rétro, j'ai pris le dernier Umezu made in Lézard noir : c'est la couv' la plus creepy de ma collection.
D's©
Tiens, un autre titre qui pourrait te plaire : Snegurochka (one-shot chez Casterman, un éditeur qui revient en force depuis l'an dernier)
URSS, 1933. Sous la férule totalitaire de Staline, le pays connaît des bouleversements brutaux.
Au bord d’un lac de Carélie, Belka, une jeune fille en fauteuil roulant, et son domestique s’installent dans une datcha qui appartenait autrefois à une famille d’aristocrates. À mesure que le passé de ces deux étranges personnages se dévoile, histoire et Histoire s’entremêlent.
Et si une menace terrible pesait sur le pouvoir en place ? Et si la jeune Union soviétique n’en avait pas fini avec les fantômes de la Russie impériale assassinée quelques années plus tôt ?
Côté trash-rétro, j'ai pris le dernier Umezu made in Lézard noir : c'est la couv' la plus creepy de ma collection.
D's©