Vos découvertes Anime / Manga

Alaiya

• Modos
  • OTP FTW !_\o/
Re : Vos découvertes Anime / Manga
« Réponse #1050,  »
Citation de Battou le 31 Mai à 12:34
(cliquez pour montrer/cacher)
C'est Eren qui a le Titan originel, venu de son Père qui a bouffé la demi-soeur d'Historia.
Sauf que seul un déscendant de la famille royale originelle peut activer ce pouvoir. C'est pour ça que Reiss a tenté de convaindre Historia de bouffer Eren.
Ah, merci ! C'est bien ce qu'il me semblait - Eren l'avait reçu via son paternel - mais j'avais loupé que seul un descendant de la lignée royale pouvait l'activer. Ceci explique donc la réaction de Eren à la fin de la S3 quand il reçoit sa décoration de la part d'Historia et qu'il se "passe un truc" au moment où leurs mains se touchent.

Mais du coup, pourquoi Historia ressent-elle aussi un truc quand elle lit la lettre que Ymir lui a laissée via Reiner ? Parce que Ymir fait (faisait) partie des 9 Titans ? (Reiner aussi, remarque)

kgeg

• Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
« Réponse #1051,  »
Eren possède en réalité deux titans, l'original et l'attaquant. Les pouvoirs de l'original ne sont actifs qu'avec un membre de la famille royale c'est pour ca qu'il peux contrôler les titans en touchant dina ( sa belle mère si je peux dire, le titan qui va manger sa mère ) et qu'il se passe quelque chose avec historia ( mais tu as apprendra plus par la suite ^^ ). Pour Ymir non, je pense me rappeller que le passé d'historia est abordé mais c'était pas la fête, cachée / reniée elle n'a été soutenu que par Ymir et  en sous entend un peu qu'elles s'aimeraient un peu plus que comme des copines, et reiner aussi est amoureux d'elle mais c'est pas lié au titan ^^. Pour les ackerman c'est une branche/clan sur laquelle le pouvoir de l'original mais asiatique, c'est plus des pièces rapportés au peuple donc il y'en a peu
Vous n'avez aucune passion.

Alaiya

• Modos
  • OTP FTW !_\o/
« Réponse #1052,  »
Oui, en effet, on voit bien le lien avec Dina qui était elle aussi une descendante de la famille royale.

Pour Historia/Ymir, c'est plus que sous-entendu puisque dans sa lettre Ymir lui dit qu'elle aurait voulu l'épouser :-D

Concernant les Ackerman, vu leur puissance (Levi et Mikasa sont quand même bien des roxxor dans leur genre), je me suis demandée à un moment s'ils n'auraient pas un pouvoir caché qui serait propre à leur famille... :mouais: (autre que celui de ne pas être sensible au pouvoir du Titan originel)

Ryô

• Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:

Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

• Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
« Réponse #1054,  »
A part une plus grande force physique et cet éveil apparait suite à un trauma. D'ailleurs je te conseille ( en vostfr ) l'oav sur livai
Vous n'avez aucune passion.