Justement en voyant le premier épisode de deca-dence tout à l'heure et le fait d'avoir des méchants à la pelle à dézinguer je trouve ca bien de ne pas avoir fait des titans de la chair à canon ( et c'est assez commun à pas mal de trucs comme bleach au début avec le hollow de la semaine ). D'où la vérité et le fait qu'ils étaient avant humain et tout ce qui peux en découler ( ils ont finalement trucidé leur propre peuple - tout en étant mangé par celui ci hein ca craint un peu ) et les enjeux ont complètement basculé.
Par contre le format est relou. 1 chapitre par mois ca traine et ca peux justement lasser dans le déroulement de l'intrigue surtout si ca ne te plait plus.
En tout cas (re)voir toutes les indications qu'avait laissé trainer l'auteur c'est "bluffant".
J'ai aussi vu tout ce qu'il avait fait dans l'anim ( car il a suivi le studio et leur a demandé de faire certaines scènes / ending spécialement et que celles ci aient une double lecture que tu suives l'anime seulement ou les 2 supports ) et je ne sais pas si autant d'auteurs ont suivi leur adaptation comme ca .
Quand même hâte de voir le final, ca sera de toute façon pas une happy end
D'ailleurs j'ai commencé Deca-dence , futur apocalyptique, des mechants, des gentils, classiques pour un premier épisode.
The Millionaire Detective - Balance: Unlimited ca change un peu du shonen, ici des enquêtes et la relation conflictuelle entre un policier un peu sur la touche et Daisuke Kambe qui possède une immense fortune et achètes les buildings des gansters avant de les faire sauter au lance rocket. Que 2 épisodes donc pas encore de vraie fil rouge
Je vais regarder The God of High School vu que j'en entends du bien, j'ai aussi fait Gleipnir ca se termine vite, le manga n'avance pas j'ai trouvé que 2 chapitres de plus que l'anime c'est peu pour suivre.
J'ai l'impression qu'il y'aura pas beaucoup de grosses nouveautés ou de surprises.
J'espere que la saison d'automne sera plus riche