PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #45, le 29 Septembre 2010 à 02:05 »
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/09/27/Berserk-%3A-Nouvel-Anime

Excellente nouvelle!

C'est marrant, j'en ai discuté il y a quelques jours avec mon frère et bim ça tombe!

Je lui avais dis ce serait bien un nouvel anime de fly (dragon quest), on s'etait dit que je pouvais toujours me brosser, et après j'avais émit l'idée d'un nouvel anime de berserk et là on s'etait dit..."ça encore c'est possible...qui sait un jour peut être..." et patatra on est exaucé. :) :notworthy:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #46, le 29 Septembre 2010 à 03:29 »
Vu que les techniques d'animations seront probablement différentes de la version 90's, on peut s'attendre à ce que cela reprenne du début.

Et que le studio chargé du projet n'omette pas Skullknight !

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #49, le 29 Septembre 2010 à 16:02 »
Citation de iDam le 29 Septembre 2010 à 03:29
Vu que les techniques d'animations seront probablement différentes de la version 90's, on peut s'attendre à ce que cela reprenne du début.

Et que le studio chargé du projet n'omette pas Skullknight !

D's©
Les deux premiers tomes n'ont pas été adapté en anime. Ils l'ont remplacé par un épisode 0 beaucoup plus survolé. ça pourrait être intéressant de repartir au début. Celà dit la grande question pour moi c'est série ou Oav? Oav en fait beaucoup quand même...

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #52, le 11 Avril 2011 à 00:30 »
319 : Ooooh non, encore eux...
(cliquez pour montrer/cacher)
Les Pirates forment donc la première ligne de chairs à canon pour Guts avant de taquiner du Dieu des Mers. En réunissant leurs petits monstres à tentacules, ils obtiennent une bouche géante tout crocs dehors. Miam... et en plus ce serait lui le Dieu. Ben zut alors si c'est le cas car je suis déçu de son apparence...
Bref, on s'échauffe pour le moment...

D's©
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #53, le 21 Avril 2011 à 18:55 »
Tome 34 : probablement le plus rapide à lire... mais aussi le plus long à regarder, tant ça regorge de double pages fabuleuses. Dans 2-3 chapitres, Griffith aura tout et régnera sur tout. Il devra donc tuer le temps en prenant de la coke et en organisant des raves d'apôtres dans ses salles de réceptions...

D's©
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #54, le 24 Avril 2011 à 02:22 »
320 : Déjà, une belle surprise d'avoir un chapitre aussi rapidement, et donc un plaisir !
(cliquez pour montrer/cacher)
Guts est à l'intérieur du dieu et compte l'éliminer en détruisant son coeur. Il maîtrise de mieux en mieux son armure même si la présence de Schierke y est pour beaucoup. Pendant ce temps, les boulets de pirates, sous l'emprise du Sea God, attaquent en masse le Sea Horse.

D's©
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #55, le 11 Mai 2011 à 13:34 »
Je me disais "Bon ben, on a plus qu'à attendre l'an prochain pour la suite..."

Eh ben non ! Glénat jusqu'au bout du bout !

Tome 35 (le dernier sorti au Japon) le 29 juin !

Teuf du joke-strap !

D's©

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #56, le 11 Mai 2011 à 16:49 »
Ouais en plus, moi, j'ai même pas encore acheté le 34. :) Je vais limite avoir les deux en même temps, alors qu'entre le 32 et 33, j'avais attendu plus d'un an.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #57, le 14 Mai 2011 à 04:24 »
321 :
(cliquez pour montrer/cacher)
L'équipage du Sea Horse se bat contre les pirates modifiés sans trop de difficultés tandis que Guts poursuit son avancée vers le coeur du Sea God.

On avance, tranquillement... prochain chapitre le 24 juin. Ca fait plaisir de voir Miura prendre un peu plus de vitesse dans son oeuvre. Même si on a encore du mal à en voir le bout !

D's©

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #58, le 21 Mai 2011 à 03:53 »
Citation de iDam le 21 Avril 2011 à 18:55
Tome 34 : probablement le plus rapide à lire... mais aussi le plus long à regarder, tant ça regorge de double pages fabuleuses. Dans 2-3 chapitres, Griffith aura tout et régnera sur tout. Il devra donc tuer le temps en prenant de la coke et en organisant des raves d'apôtres dans ses salles de réceptions...

D's©
J'ai été un peu déçu de ce tome, ça pète de partout mais parfois c'est fouilli bien que bien dessiné. ça se lit trop vite et il faut se mettre à 2m du livre pour avoir une vue d'ensemble de la page. Bref, il a un peu fait du Saint seiya G Miura sur ce tome mais les prochains s'annoncent bien. Attention me spoil pas! grrr

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 595
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #59, le 21 Mai 2011 à 04:09 »
Dis-toi que la suite fourmillera autant en détails. C'est devenu sa marque de fabrique et l'une des raisons pour lesquelles il tarde tellement à avancer dans l'histoire : tout dessiner, jusqu'à la moindre ride, la moindre mèche, la moindre goutte d'eau ou de sang. C'est pas du G il lui arrive quand même de faire des cases sans décor.

D's©