Bon !
D'abord, je renomme ce topic.
Ensuite je cause du 20 :
:w00t2:La sauce monte. La main is back, avec brio. Sehr Guts. Commme prévu dans mon précédent spoiler, l'Inquisiteur ne se sent plus. Les bourreaux bourrinent. Le chevalier chevauche un monde au bord d'une apocalypse. Un monstre is back. Un duel va avoir lieu. Yeah.
Le tome suivant va plonger le monde dans des ténèbres encore plus sombres. Mais jusqu'où nous impressionnera Miura ?
Et puis la petite comparaison amusante :
L'histoire de l'apôtre Béhérit m'a complètement fait penser à celle de Makaku dans le tome 2 de Gunnm.
Enfin j'ai craqué face aux vilenies de Strangler et aux provocations de tinou : je viens de m'enfiler le tome 21 et je me prépare pour les autres.
Le 21 est un festin. On retrouve presque tout ce qui fait un bont Berserk : la tension, l'apocalypse, le retour de personnages... et ... et lui là, qui revient, comme si de rien n'était... Ouuuuh !!!
:w00t2:Premier chapitre du 22 ! Et voilà, HE's back ! Pour la retraite dorée, Guts repassera... tant mieux !! /
Allez les deux gueux, venez spoiler avec moi
:w00t2:D's©
Posted on: Tuesday 24 July 2007, 14:33:27
22 et 23
Oh didiouuuu...
Tout le monde débarque pour ce troisième arc !
Griffith se taille une armée de fou furieux :
- Des géants à faire pâlir les gros chevaliers de l'arc des faucons comme celui de la troupe des Rhino
- Des monstres plus monstrueux que ceux de la horde des Chiens Noirs
- Des cavaliers qui en jettent surtout Locus
- Un archer mystérieux
- Un Zodd au meilleur de sa forme
- Une medium choupinou
- Un psychopathe Kushan dont on ignore tout de ses techniques de combats... à vrai dire, ça doit etre atrocement sanglant et Miura préfère sans doute attendre encore un peu avant de nous les dévoiler...
Des flash-backs intéressants sur
Farneze et Serpico. C'est assez touchant la relation qu'ils ont longtemps entretenu... entre neige et feu. Finalement, elle a beau être une connasse sans limite, elle a un passé qui ne l'a pas beaucoup aidé... et depuis qu'elle a rejoint Guts, elle paraît plus humaine. Quant à Serpico, il souffre en silence et ne laisse rien transpirer ce qui le rend encore plus mystérieux...
Un réveil de
la Bete avec le "viol" en version snuff-movie de Casca... tôt ou tard, le monstre se réveillera complètement et faudra que Guts gère ses pulsions... par contre ça peut lui etre vachement utile pour dégommer la nouvelle troupe du Faucon. Parce que là, avec ce qu'ils possède, ça va pas l'aider s'il veut tous les éliminer...
A noter l'arrivée de
la petit sorcière dont j'ai oublié le nom, accompagnée de son elfe.
et aussi de
Mule de la troupe des Midland. Je ne pense pas qu'il ait un grand rôle mais on le reverra, c'est certain !
Pour la note comique, une mention TB
Sinon, j'aime beaucoup
le nouvelle troupe de Guts : un elfe, une ancienne noble, une amnésique, un petit rigolo et un batard... fine équipe ! :mdr:
Strangler me l'avait dit : plus on approche du 24, plus on en prend plein la gueule... et c'est clair !
Posted on: Tuesday 24 July 2007, 22:51:37
J'avais pas vu ça :
Si les God Hand pouvaient vraiment revenir ou un truc du genre ça serait chouette !
Ton voeu est excaucé dans les tomes 20 et 21 !
D's©
Posted on: Tuesday 24 July 2007, 22:54:50
23, chapitre 6 :
Pour ceux qui l'ont lu, ça ne vous évoque rien ?
:shifty:D's©
Posted on: Tuesday 24 July 2007, 23:19:19
24-27
Surpris par la pause Zelda-like, tout à fait inattendue. Pour le reste...
:niark:Folie. Démence. Fantastique baroque. Tout flambe. Tout devient encore plus sur-humain, plus sur-réaliste.
On en apprend plus sur des personnages restés trop longtemps mystérieux (toujours, mais moins) et Silke est sacrément fortiche !
Et surtout, a Beast is born