PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #75, le 5 Mars 2012 à 00:21 »
Ah oui c'est vrai pardon, j'avais oublié que certains membres vivaient au Japon et qu'ils avaient donc cette possibilité. :sweatdrop: Vous avez bien de la chance d'ailleurs, perso je cherche toujours un moyen de le visionner.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #76, le 14 Juin 2012 à 03:23 »
Pfiouuuu, on l'aura attendu ce chapitre 328 !

Fin de l'arc Sea God. Mini-arc de 3 chapitres sur certains passages de la jeunesse de Guts mais j'en ai pas retenu grand-chose. Le premier, j'arrive pas bien à la situer : probablement durant l'époque où Griffith est emprisonné, la dernière image y tend puisqu'il semblerait que ce soit la première fois qu'il rencontre ce type d'être. Le suivant, facile puisqu'on voit Gambino.

Prochain chapitre le 22 juin, c'est bon ça !

D's©

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #77, le 14 Juin 2012 à 15:50 »
Je lis que la VF de Glénat moi. ;) Attention des spoilers pour les scans.

Sinon, j'ai maté le premier film hier et j'ai bien aimé. C'etait un peu cours cela dit...1h10. Il y a des moments bien trash qui ont été concervé même si je suis assez déçu que les deux premiers tomes ont été zappé encore une fois ( en toute logique mais je ne verrais jamais cet arc en anime...) et le viol de Gatsu n'a été mentionné qu'en Flash Back. Il y a vraiment de quoi en avoir plein le cul!

oups. :P

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #78, le 18 Juillet 2012 à 00:53 »
Le film 2 est encore a l'affiche alors qu'il est sorti il y a deja 3 semaines... succes?

Je vais essayer de m'y risquer un de ces 4.

Sinon rien a voir, mais le marketing promo autour du 3eme film d'Evangelion a commence ici.  :yes:
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #79, le 13 Août 2012 à 01:00 »
Ayé, enfin vu. Vu qu'une amie (oui, vous savez de qui je parle) m'a offert la box Blu-Ray collector, il était temps de s'y mettre ! Et j'ai pas été déçu !
Citation de tinou le 4 Mars 2012 à 12:59
Berserk - l'age d'or I - Haou no Tamago (黄金時代篇I 覇王の卵) Certains passages sont assez reussis j'ai trouve : la deuxième moitie en gros. Et la scène d'ouverture. Le combat contre Nosferatu Zodd poutre bien...
La scène d'assaut du début m'a scotché ! Seul détail gênant : Guts paraît trop âgé à ce moment. Or, dans le manga, il ne dépasse pas les 15 ans. Toujours au début, l'idée d'insérer les 13 premières années de Guts durant son "coma" est une bonne idée mais je doute que le grand public y comprenne quelque chose...
Citation
- quand on va assassiner quelqu'un en cachette comme un ninja, on y va pas avec une épée a deux mains quoi...
Bof, dès l'instant où ça n'a pas été rajouté par rapport à l’œuvre originale, c'est pas bien méchant...
Citation
- Charlotte, qui est vraiment trop japonaise, trop niaise, et trop saoulante... ca ne colle absolument pas avec l'ambiance medievalo-occidentale.
Totalement d'accord !
Citation
- etc.
Certains plans rapprochés de Guts avec son nez de boxer sont pas jolis.

Contrairement à toi, les musiques ne m'ont pas déplus. Et celle du générique de fin est très belle. En revanche, faire un film sur à peine 3 volumes, c'est costaud ! Ça va nous faire un paquet de films...

D's©

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Berserk
« Réponse #82, le 26 Décembre 2012 à 14:19 »
3 janvier !



D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!
« Réponse #83, le 28 Août 2013 à 21:52 »
Citation de Sentinel le 29 Août 2012 à 14:30
Quelqu'un a vu le second film ? Un avis avec le plus de spoilers possible ?
J'ai vu le 2ème et le 3ème et te garantie que ça vaut son pesant d'or et de platine. A voir et revoir, et en version on censurée. C'est génial et très violent. Parfois même difficile à supporter mais c'est vraiment du haut niveau.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Berserk
« Réponse #84, le 28 Août 2013 à 22:15 »
J'attends toujours la big box collector pour le 2 d'ailleurs... si toutefois il sort un jour...

D's©
Re: Berserk
« Réponse #85, le 4 Janvier 2014 à 10:32 »
Citation de iDam le 28 Août 2013 à 22:15
J'attends toujours la big box collector pour le 2 d'ailleurs... si toutefois il sort un jour...

D's©
Coffret collector numéroté reçu ! Son contenu est identique au premier (sauf que le goodie est un porte-clefs au lieu d'un phone strap).

Demain, session Films 1 et 2 sur graaaaaaaand écraaaaaan !  :w00t2:

D's©
Re : Berserk
« Réponse #86, le 21 Décembre 2015 à 16:56 »
Y en a qui continuent de suivre ? Je dis ça surtout par rapport au chapitre 342 sorti début décembre.

Et puis surtout...

Teaser annoncé au C89 : Le visuel disponible est sans appel :


SUITE !

On ignore encore le format/studio. Pour le contenu, on se dirige normalement vers l'arc des enfants perdus.

En revanche, Miura pose les crayons jusqu'à l'été 2016. Fichtre. Peut-être pour mieux s'impliquer dans ce projet ?

D's©

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : Berserk
« Réponse #87, le 15 Mars 2017 à 17:02 »
Comme ils sont tout dernièrement apparus sur Netflix, j'ai maté les trois films ce week-end et j'ai beaucoup apprécié. Je ne connaissais Berserk que de nom depuis genre vingt ans (époque rubrique manga dans les magazines de jeux vidéo) et je m'y étais tellement jamais intéressé que tout ce que j'en savais c'était le nom du héros et le fait qu'il était borgne, avait un bras en métal et une épée géante.
Du coup, je me tâte très fort à attaquer le manga. Ça ou prendre Dragon Quest (Fly au Club Dorothée) pour mon fils.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re : Berserk
« Réponse #88, le 15 Mars 2017 à 17:11 »
Citation
Du coup, je me tâte très fort à attaquer le manga.
Je vends les deux premiers tomes encore sous blister s'tu veux ! :mrgreen:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : Berserk
« Réponse #89, le 15 Mars 2017 à 18:42 »
Citation de Alaiya le 15 Mars 2017 à 17:11
Je vends les deux premiers tomes encore sous blister s'tu veux ! :mrgreen:
Oui, j'ai vu ça. C'est gentil de proposer mais je vais me décider (ou pas) un jour sur un coup de tête et il me les faudra tout de suite. ;)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !