Skip to main content
Topic: Berserk (Read 22503 times) previous topic - next topic

Re: BERSERK de Kentarô MIURA : Sehr Guts !!

Reply #45
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/09/27/Berserk-%3A-Nouvel-Anime

Excellente nouvelle!

C'est marrant, j'en ai discuté il y a quelques jours avec mon frère et bim ça tombe!

Je lui avais dis ce serait bien un nouvel anime de fly (dragon quest), on s'etait dit que je pouvais toujours me brosser, et après j'avais émit l'idée d'un nouvel anime de berserk et là on s'etait dit..."ça encore c'est possible...qui sait un jour peut être..." et patatra on est exaucé. :) :notworthy:

Reply #46
Vu que les techniques d'animations seront probablement différentes de la version 90's, on peut s'attendre à ce que cela reprenne du début.

Et que le studio chargé du projet n'omette pas Skullknight !

D's©

Reply #47
Voila une bonne nouvelle !
This is ma jolie signature

Reply #48
http://www.youtube.com/watch?v=lihPs4BoDvo
Gackt...  :croa:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #49

Vu que les techniques d'animations seront probablement différentes de la version 90's, on peut s'attendre à ce que cela reprenne du début.

Et que le studio chargé du projet n'omette pas Skullknight !

D's©

Les deux premiers tomes n'ont pas été adapté en anime. Ils l'ont remplacé par un épisode 0 beaucoup plus survolé. ça pourrait être intéressant de repartir au début. Celà dit la grande question pour moi c'est série ou Oav? Oav en fait beaucoup quand même...

Reply #51
Apparement le "berserk 2011" serait un film.

Mais on parle toujours de retracé l'intégrale du manga donc soit le film sera une ouverture à une série ( surement d'OAV) soit un premier film qui sera suivi d'autres...

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/01/05/Film-Anime-de-Berserk

Reply #52
319 : Ooooh non, encore eux...
Spoiler (click to show/hide)

Bref, on s'échauffe pour le moment...

D's©

Reply #53
Tome 34 : probablement le plus rapide à lire... mais aussi le plus long à regarder, tant ça regorge de double pages fabuleuses. Dans 2-3 chapitres, Griffith aura tout et régnera sur tout. Il devra donc tuer le temps en prenant de la coke et en organisant des raves d'apôtres dans ses salles de réceptions...

D's©

Reply #54
320 : Déjà, une belle surprise d'avoir un chapitre aussi rapidement, et donc un plaisir !Spoiler (click to show/hide)

D's©

Reply #55
Je me disais "Bon ben, on a plus qu'à attendre l'an prochain pour la suite..."

Eh ben non ! Glénat jusqu'au bout du bout !

Tome 35 (le dernier sorti au Japon) le 29 juin !

Teuf du joke-strap !

D's©

Reply #56
Ouais en plus, moi, j'ai même pas encore acheté le 34. :) Je vais limite avoir les deux en même temps, alors qu'entre le 32 et 33, j'avais attendu plus d'un an.

Reply #57
321 : Spoiler (click to show/hide)

On avance, tranquillement... prochain chapitre le 24 juin. Ca fait plaisir de voir Miura prendre un peu plus de vitesse dans son oeuvre. Même si on a encore du mal à en voir le bout !

D's©

Reply #58

Tome 34 : probablement le plus rapide à lire... mais aussi le plus long à regarder, tant ça regorge de double pages fabuleuses. Dans 2-3 chapitres, Griffith aura tout et régnera sur tout. Il devra donc tuer le temps en prenant de la coke et en organisant des raves d'apôtres dans ses salles de réceptions...

D's©

J'ai été un peu déçu de ce tome, ça pète de partout mais parfois c'est fouilli bien que bien dessiné. ça se lit trop vite et il faut se mettre à 2m du livre pour avoir une vue d'ensemble de la page. Bref, il a un peu fait du Saint seiya G Miura sur ce tome mais les prochains s'annoncent bien. Attention me spoil pas! grrr

Reply #59
Dis-toi que la suite fourmillera autant en détails. C'est devenu sa marque de fabrique et l'une des raisons pour lesquelles il tarde tellement à avancer dans l'histoire : tout dessiner, jusqu'à la moindre ride, la moindre mèche, la moindre goutte d'eau ou de sang. C'est pas du G il lui arrive quand même de faire des cases sans décor.

D's©