Yay , merci ! ON était dans un hôtel comme ça en République Dominicaine et c'était vraiment bien.
En France, c'est officiellement interdit d'interdire car cela est considéré comme de la discrimination. Je vois que le site recense toutefois trois sites :niark:
Pendant les congés en Bretagne, on n'a pas été embêtés si ce n'est dans un restaurant. On a très bien mangé mais clairement, notre repas a été gâché par un trop-plein d'enfants en bas âge (un derrière, un devant et un en latéral gauche) et donc un niveau de nuisances sonores insupportable au point que j'ai préféré sacrifier le café tellement je n'en pouvais plus. J'ai néanmoins pu exercer ma technique du regard noir (celui qui signifie : "tu continues et je te dévisse la tête") sur le petit anglais en latéral gauche (4/5 ans je pense), pile dans ma ligne de mire. Ses parents l'avaient installé sur une banquette en bois et il balançait ses pieds contre le panneau. Je l'ai regardé. Une seule fois. Ca a suffi. Et bien sûr, ceci après avoir laissé une chance aux parents de le faire arrêter, parents qui n'en avaient, mais alors, absolument rien à foutre. Ils sont tellement habitués au bruit qu'ils ne se rendent pas compte que ça peut gêner les autres. Et je vous passe le gamin dans sa chaise haute qui tapait sur son plateau en stéréo, parlait hyper fort et gueulait à tout bout de champ...
Quand on a des enfants en bas âge, le restau OK mais si les gamins se tiennent bien, sinon non. Il y avait un couple avec une fillette de 6 ans environ et elle a été top. Elle parlait doucement, elle était tranquille. Imposer aux autres, qui n'ont rien demandé, la présence de gamins bruyants avec zéro autorité des parents, c'est vraiment quelque chose qui me dépasse.