Re: Les meilleurs sites pour voyager Répondre #30 – Samedi 21 Avril 2007, 15:23:31 C'est à la fois grandiose et flippant... cela n'a pas dû être simple pour les touristes de se sentir à l'aise. Et bonjour l'overdose de culte de la personnalité D's© Citer la sélection
Re: Les meilleurs sites pour voyager Répondre #31 – Samedi 21 Avril 2007, 16:53:40 Exellent la coree du Nord. Tout bonnement exellent.Allez next trip go Korea. Citer la sélection
Re: Les meilleurs sites pour voyager Répondre #32 – Mercredi 16 Janvier 2008, 14:45:31 Ludovic Hubler a termine son tour du monde en stop. 5 ans autour du monde, le voila devenu un homme, un vrai!Pour cette derniere salve de recits, Ludovic traverse le Moyen Orient les yeux ouverts, et il y a des recits vraiment tres poignants sur l'Afghanistan, l'Iran, le Pakistan... Apparemment le meilleur accueil, c'est en Iran!http://www.ludovichubler.com/(bientot un livre et un documentaire vont suivre).Les posts de bilans sont tres interessants et riches en reflexions. Citer la sélection
Re: Les meilleurs sites pour voyager Répondre #33 – Mercredi 16 Janvier 2008, 15:03:10 Ah j'avais complétement oublié ce gars, il a donc terminé! 5 ans, fallait tenir le coup.En tout cas, il a l'air vraiment ravi de son périple. Citer la sélection
Re: Les meilleurs sites pour voyager Répondre #34 – Mercredi 16 Janvier 2008, 15:05:55 J'espère vraiment gagner assez de sous et obtenir une année sympathique pour me faire un petit tour du monde un de ces quatre !! (afrique équatoriale-amérique du sud-asie-océanie). D's© Citer la sélection
Re: Les meilleurs sites pour voyager Répondre #35 – Mercredi 16 Janvier 2008, 22:10:42 l'Afghanistan un jour oui un jour j'irais me faire le panshir en treck, j'irais bivouaquer sur les hauts plateau.Oh uoi un jour. Citer la sélection
Re: Les meilleurs sites pour voyager Répondre #36 – Mercredi 16 Janvier 2008, 22:19:13 Citation de: Damien – le Mercredi 16 Janvier 2008, 15:05:55J'espère vraiment gagner assez de sous et obtenir une année sympathique pour me faire un petit tour du monde un de ces quatre !! (afrique équatoriale-amérique du sud-asie-océanie). D's©C'est Sabatique, pas sympathique Moi j'aimerais caser New York, Polynésie, Japon, Australie, Viennes ( j'sais pas pourquoi, 'fin c'est très joli quoi ) et aller voir ce qu'il se passe dans les pays scandinaves ! Citer la sélection
Re: Les meilleurs sites pour voyager Répondre #37 – Mercredi 16 Janvier 2008, 22:25:07 Ca pourrait très bien être une année sympathique aussi Citer la sélection
Re: Les meilleurs sites pour voyager Répondre #38 – Mercredi 16 Janvier 2008, 22:26:46 Citation de: ferrago – le Mercredi 16 Janvier 2008, 22:25:07Ca pourrait très bien être une année sympathique aussi Ouaip, une année sabatique peut être sympatique, c'est même le but ! Citer la sélection
Re: Les meilleurs sites pour voyager Répondre #39 – Mardi 11 Novembre 2008, 14:23:57 Vous vous souvenez de "Where the hell is Matt?"Voici la version 2008, encore plus fort, encore plus fou. A notez que le plan a Seoul ne pourra jamais plus etre comme avant, car le monument a ete emporte par les flammes l'hiver dernier.Tres fort aussi de l'avoir fait dans la DMZ... Citer la sélection
Re: Les meilleurs sites pour voyager Répondre #40 – Lundi 25 Mai 2009, 22:15:16 Sympa pour toutes ces informations, qui prévois de partir en Australie ? Moi j'y pense fortement Sinon je commence à faire mes recherches sur les différentes sites dont un que j'ai particulièrement aimé avec son design : http://www.goaustralie.coma + Citer la sélection
Re: Les meilleurs sites pour voyager Répondre #42 – Mardi 26 Mai 2009, 12:47:45 Salut choose !Pourrais-tu te présenter s'il te plaît ? Tu trouveras le topic ad hoc dans la section Douane, merci.D's© Citer la sélection
Re: Les meilleurs sites pour voyager Répondre #43 – Lundi 15 Juin 2009, 19:44:13 Slt damien,Moi c'est steve ...enchanté Citer la sélection
Re: Les meilleurs sites pour voyager Répondre #44 – Mercredi 15 Juillet 2009, 23:49:22 Pour ceux qui sont intéressés par l'Australie, je viens vous annoncer le lancement des ozy days, les rendez vous australiens organisés par le site http://www.goaustralie.com/Pour en savoir plus et gagner peux être des cadeaux dont un billet d'avion pour l'Australie :http://www.ozydays.com/ Citer la sélection