La loi des séries

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : La loi des séries
« Réponse #1080, le 18 Juillet 2018 à 18:02 »
Citation de RoiLion.Thom le 18 Juillet 2018 à 10:57
Pour me remettre de l'amère déception Jessica Jones S2, je me suis refait toute la saison 1 de The Expanse, enchaînée avec la Saison 2. J'aurai même enchaîné avec la 3 si la VF était déjà sortie.

Cette série est vraiment pour moi l'une des toutes meilleures sorties ces dernières années. C'est très bien foutue. Y a pas à chier, on voit déjà très bien que c'est tiré d'une série de bouquins, et pas écrit à l'avancement par des scénaristes d'Hollywood (en plus y a un couple "mixte", truc de ouf !). Ensuite, visuellement c'est vraiment bien foutu, on s'y croit.

Bref je le disais déjà l'année dernière (ou y a deux ans, chais pû), mais vraiment je vous encourage grandement à la regarder.
la Saison 1 forme un arc narratif complet, bien que pas fini et on voit qu'il y a la place pour la saison 2 ; la saison 2 suit le même schéma (j'ai été happé dès le premier épisode et à la fin du dernier JE VEUX la troisième).

The Expanse !
Je viens de finir la saison 3 hier,  c'est la meilleure saison, la fin est super !

J'hésite maintenance à m'acheter les livres...

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : La loi des séries
« Réponse #1081, le 20 Juillet 2018 à 06:34 »
c'est le truc qui se passe dans la ceinture d'asteroide?
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re : La loi des séries
« Réponse #1084, le 6 Août 2018 à 08:05 »
Ah pas encore non. Probablement à la rentrée
Je vous sers un ver ?

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : La loi des séries
« Réponse #1085, le 6 Août 2018 à 09:09 »
Vue cette saison, compliquée mais très bonne.

Saison 2 de Jessica Jones vue également. Je dois décidément être bon public.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re : La loi des séries
« Réponse #1086, le 6 Août 2018 à 13:05 »
Ah bah moi j'ai vraiment détesté, c'est très simple, je n'ai rien compris. La time-line est imbitable !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : La loi des séries
« Réponse #1087, le 6 Août 2018 à 21:22 »
Je suis au 34 épisodes de kamen rider build et c'est vachement bien !
Vous n'avez aucune passion.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : La loi des séries
« Réponse #1088, le 7 Août 2018 à 12:07 »
Vu:
Luke Cage saison 2 : au top. Musique sensas.

OITNB saison 6 : tjs bien, la suite logique de la saison precedente. Certains personnages disparaissent un peu cependant... mais pas le choix. Un peu poussif sur la fin quand meme.
"Honey badger don't care"

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : La loi des séries
« Réponse #1089, le 7 Août 2018 à 13:56 »
Vu :

The OA : mon dieu quelle purge... :wacko:

Commencé The Expanse, pour l'instant, mitigée. A voir pour la suite.


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : La loi des séries
« Réponse #1090, le 13 Août 2018 à 11:09 »
Citation de The WormLord le 6 Août 2018 à 08:05
Ah pas encore non. Probablement à la rentrée
La même ici. Mais je n'en attends rien puisque ce n'est plus une adaptation de roman de Crichton.
Citation de tinou le 7 Août 2018 à 12:07
Luke Cage saison 2 : au top. Musique sensas.
Bientôt également. En parallèle de la précédente je pense. Je termine Gotham avant.
Citation de Alaiya le 7 Août 2018 à 13:56
The OA : mon dieu quelle purge... :wacko:
Tu m'ETONNES !!!! :roule:
Quelle idée de te plonger là-dedans ! :mdr:
Drôle : c'est le blondinet dépressif de The OA qui fait Gordon dans Gotham (Ben McKenzie).
Citation de Alaiya le 7 Août 2018 à 13:56
Commencé The Expanse, pour l'instant, mitigée. A voir pour la suite.
C'est normal je pense. C'est assez riche comme intrigue. Surtout que tu n'es pas trop habituée à la SF si je me souviens bien.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : La loi des séries
« Réponse #1091, le 13 Août 2018 à 14:33 »
J'ai essayé de reprendre arrow vu que la saison 7 arrive .
Donc la saison 4. Que j'ai déjà vu en partie je crois...

Impossible de tenir plus de 20 minutes T___T
Vous n'avez aucune passion.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : La loi des séries
« Réponse #1092, le 13 Août 2018 à 15:46 »
Citation
Tu m'ETONNES !!!! :roule:
Quelle idée de te plonger là-dedans ! :mdr:
Mais heu... ! Le pitch avait l'air sympa, comme ça, de base mais alors après... :peur: J'ai jamais vu un truc aussi nul, ça ne tient pas la route, le traitement des personnages est affligeant, c'est tellement improbable que ça en devient consternant. Quant à la fin... Bref, à fuir.
Citation
C'est normal je pense. C'est assez riche comme intrigue. Surtout que tu n'es pas trop habituée à la SF si je me souviens bien.
Pourtant, j'aimais beaucoup Star Trek étant gosse, je suis une fan inconditionnelle de Cobra et tout ça. C'est surtout à la lecture, en fait, que ça me branche moins. Donc je vais quand même essayer d'insister un peu (... mais j'ai le droit de dire que seule sa plastique irréprochable m'empêche de gifler le héros ou pas ?)

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : La loi des séries
« Réponse #1093, le 13 Août 2018 à 16:59 »
Citation de Alaiya le 13 Août 2018 à 15:46
Citation
C'est normal je pense. C'est assez riche comme intrigue. Surtout que tu n'es pas trop habituée à la SF si je me souviens bien.
Pourtant, j'aimais beaucoup Star Trek étant gosse, je suis une fan inconditionnelle de Cobra et tout ça. C'est surtout à la lecture, en fait, que ça me branche moins. Donc je vais quand même essayer d'insister un peu (... mais j'ai le droit de dire que seule sa plastique irréprochable m'empêche de gifler le héros ou pas ?)
Tu parles de Seiya ? :shifty: Ah non, de Jon Snow ? :shifty: :shifty: Ah mince... De n'importe quel héros en fait ? ::)


PS : d'ailleurs je me suis totalement gourré sur Ben McKenzie, c'est dans The OC qu'il est, pas dans The OA :mdr:
Re : La loi des séries
« Réponse #1094, le 27 Décembre 2018 à 09:19 »
En ce moment, puisque j'avais vraiment beaucoup aimé The Office et la prestation de Steve Carrel, je suis dans Parks & Recreation.
Je fais le lien car c'est vraiment très comparable : mockumentary, petite équipe, personnages caricaturaux...
Bon ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas enchaîner les deux, car ça ferait trop. Heureusement, ça fait un moment déjà que j'avais fini le premier, donc ça va.
Et je dois bien reconnaître qu'après une saison 1 un peu poussive, c'est vraiment drôle aussi. Ça s'avale comme du petit lait.
Et puis dedans, il y a Chris Pratt, jeune, qui joue un débile vraiment très très rigolo !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.