Re: La loi des séries
Reply #721 –
Hiei-, pour te répondre sur un point :
J'ai regardé la saison 1 il y a... fouuu... ça devait être en 2008. Et j'ai adoré. Et j'en suis resté là et c'était parfait*.
Puis récemment, en 2012, tu as tout mis sur le ftp. L'occasion faisant le larron, je me suis refait la saison 1 et, envoyant l'avarice au Diable, je me suis dit, poussé il faut bien l'admettre aussi par tes messages, que j'allais continuer et découvrir la saison 2.
Et en fin de compte, j'en suis toujours au même point : épisode 11 ou 12 (par là) de la saison 2, et pas moyen d'avancer. C'est vraiment trop chiant, je n'en puis plus. J'ai trop souffert avec les premiers épisodes de la saison 2 (non mais la chanson d'amour à la guitare pendant 3 plombes AU SECOURS TUEZ-MOI !!!
), ma résistance sur cette saison est totalement retombée à 0. J'ai essayé à plusieurs reprises de relancer cet épisode, mais pas moyen, je n'arrive pas au bout, c'est l'horreur. Je préfère regarder Omega.
Tout ce que j'aimais dans la saison 1 n'est plus. Cette saison 2 n'a rien à voir avec la 1, dans l'esprit, et autant j'aime la 1 autant je n'aime pas la 2.
Et tout ce post est garanti sans Troll, ce n'est que la pure retranscription de mon avis.
*PS : il me faut peut-être préciser que je ne suis pas demandeur de fins fermées (que ce soit en films, séries ou livres), et que j'apprécie d'autant plus une fin d'histoire qu'elle laisse des pistes, questions, interrogations, etc. Ce qui n'est peut-être pas ton cas.