La loi des séries

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #675, le 21 Mai 2012 à 11:34 »
C'est con d'avoir fait 2 saisons de trop ! ils ont souvent dégagé les mauvaises personnes :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: La loi des séries
« Réponse #678, le 20 Août 2012 à 15:43 »Modifié le 20 Août 2012 à 23:33 par Kamen
Je viens de decouvrir une serie australienne completement dingue (25 mn x 6 + un episode bonus), sorte de mix improbable entre Thunderbirds, The Avengers et The Prisoner, ou 5 espions tentent de contrecarrer les plans diaboliques d'Aldof Hitler tout en essayant de le tuer.
Deuxieme guerre mondiale revue a la sauce des series tele cultes des annees 60... C'est kitsch, c'est bizarre, c'est genial ! :w00t2:


EDIT : et il y a aussi du James Bond, de la japoniaiserie historique (Greg, tu adorerais, specialement les episodes 3 et 6), duQduQduQ (a la Barbarella et d'autres que je n'ai pas reconnu), et j'en passe. J'ai fini le marathon des episodes aujourd'hui, je suis sous le charme.
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #680, le 1er Octobre 2012 à 00:13 »
Je me suis mis à Continuum, c'est vachement bien en fait, j'aime beaucoup le concept. Sinon j'ai aussi commencé Revolution , la nouvelle série de J.J. Abrams, et ben ma foi ça a du potentiel.
Quant à Homeland c'est clairement bien même si ce n'est pas mon genre de série de prédilection, j'apprécie.
Je ne vais pas tarder à tester une autre nouvelle série de cet automne 2012, Last Resort

Si vous avez des conseils sur la promotion automne 2012 de nouvelles séries, n'hésitez pas. Et surtout: si vous trouver de la SF dans le lot, faites m'en part, c'est la dèche !

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re: La loi des séries
« Réponse #681, le 1er Octobre 2012 à 08:48 »
C'est pas une nouvelle série, mais j'ai beaucoup aimé Awake (y a qu'une saison par contre et je n'ai pas encore vu la fin, donc je ne sais pas si l'histoire est bouclée ou non  :bye: )
Homeland je n'ai vu que le 1er épisode (et j'ai bien aimé), mais madame n'ayant pas accroché, je n'ai pas encore vu le reste.
Je vous sers un ver ?

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: La loi des séries
« Réponse #682, le 1er Octobre 2012 à 09:59 »
Citation de The WormLord le 1er Octobre 2012 à 08:48
C'est pas une nouvelle série, mais j'ai beaucoup aimé Awake (y a qu'une saison par contre et je n'ai pas encore vu la fin, donc je ne sais pas si l'histoire est bouclée ou non  :bye: )
Ca je dois commencer aussi ;)
Vous n'avez aucune passion.

harsiesis

  • Waffou
  • Thank you, and good night.
  • Messages: 527
Re: La loi des séries
« Réponse #683, le 3 Octobre 2012 à 21:38 »
Citation de Kian le 1er Octobre 2012 à 00:13
Si vous avez des conseils sur la promotion automne 2012 de nouvelles séries, n'hésitez pas. Et surtout: si vous trouver de la SF dans le lot, faites m'en part, c'est la dèche !
Y a Akta Mannistor une série suédoise (on ne rigole pas!!) sur des thèmes asimoviens/dickiens (avec des robots) qui pourrait peut-être t'intéresser. Je l'ai pas vu mais apparemment elle avait d'assez bonnes critiques.

Revolution et Continuum, les critiques pour le moins mitigées m'ont bien refroidi. En fait moi-même j'ai plus de mal à me réorienter vers la SF qu'avant. J'ai l'impression que le genre est un peu arrivé à un bout de lui-même et doit se réinventer.

Sinon y a quelque temps j'avais regardé The Killing qui était repassée sur Arte, et pour autant que je déteste les séries policières (enfin j'exagère, mais le format un meurtre/un épisode, je ne peux pas/plus, et le trop plein de séries de ce format m'exaspère/me file la nausée) et que je n'ai jamais lu le moindre "polar scandinave", j'avoue, je me suis fait eu. L'ambiance, l'intrigue tortueuse... juste captivant.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #684, le 3 Octobre 2012 à 22:35 »
Citation de harsiesis le 3 Octobre 2012 à 21:38
Citation de Kian le 1er Octobre 2012 à 00:13
Si vous avez des conseils sur la promotion automne 2012 de nouvelles séries, n'hésitez pas. Et surtout: si vous trouver de la SF dans le lot, faites m'en part, c'est la dèche !
Y a Akta Mannistor une série suédoise (on ne rigole pas!!) sur des thèmes asimoviens/dickiens (avec des robots) qui pourrait peut-être t'intéresser. Je l'ai pas vu mais apparemment elle avait d'assez bonnes critiques.
Merci je vais tenter.
Citation
Revolution et Continuum, les critiques pour le moins mitigées m'ont bien refroidi. En fait moi-même j'ai plus de mal à me réorienter vers la SF qu'avant. J'ai l'impression que le genre est un peu arrivé à un bout de lui-même et doit se réinventer.
Revolution après 3 épisodes, j'ai de gros doutes mais on verra. Continuum franchement c'est pas mal, ça mérite un petit coup d’œil.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #685, le 3 Octobre 2012 à 23:56 »
Revolution au vu des critiques, je n'ai même pas envie d'essayer. Abrams est vraiment devenu un gage de non qualité avec le temps à mes yeux.
Pour Homeland, je n'ai vu que le premier épisode mais mon frère est allé plus loin et bien qu'il soit plus bon public que moi m'a dit que plus ça va, plus la série s'enfonçait dans les travers de 24. Ça ne me motive pas vraiment.

J'ai Akta Mannistor sur mon pc depuis quelques mois, il faut que je m'y attarde un jour à l'autre. On ne m'en a dit que du très bien !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: La loi des séries
« Réponse #686, le 7 Octobre 2012 à 20:10 »
J'ai regardé le premier épisode de la saison 1 de XIII et les 3 premiers de la saison 1 d'Engrenages. Pas convaincu par XIII, mais il y a Virginie LEDOYEN que j'aime bien et on peut avoir de la VO, donc je regarderai un second épisode. De même, Engrenages est moyen, mais l'histoire m'intrigue un peu. Je regarderai aussi pour me faire un avis plus fondé.

Quoi qu'il en soit, Canal+ fait quand même de sacrés séries ! Bravo !
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #687, le 29 Octobre 2012 à 12:28 »
L'autre jour sur la 6 je suis tombé sur les premiers épisodes du bide télévisuel de l'année à savoir Terra Nova... Ben je comprends pourquoi ça a bidé: intrigue chiante, personnages creux, effets spéciaux à la ramasse, dinos mal foutus... c'est du sous-Jurassic Park, et encore :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: La loi des séries
« Réponse #688, le 10 Novembre 2012 à 01:28 »Modifié le 10 Novembre 2012 à 12:12 par Aladfal
Si je devais conseiller une série (au risque de passer pour un con en retard de dix trains, vu que ça a déjà quatre ans), ce serait Dead Set.
Imaginez l'apocalypse zombie habituelle et mettez les candidats de Big Brother, isolés du monde, au milieu.
C'est anglais, c'est court (1 x 45' + 4 x 25'), je viens tout juste de finir de regarder et je suis tout remué. :yaisse:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: La loi des séries
« Réponse #689, le 10 Novembre 2012 à 10:22 »
Merci pour le nom, j'en ai entendu du bien mais vu que je ne savais pas comment s'appelait la serie !
Vous n'avez aucune passion.