La loi des séries

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #585, le 29 Août 2011 à 17:39 »
Je viens de voir un épisode de Cougar Town, avec Courtney Cox, dieuuuu que c'est nul ! J'ai voulu voir car c'est de Bill Laurence (Srcubs), c'est fou de pourvoir faire une série géniale et une daube sans nom...

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: La loi des séries
« Réponse #586, le 29 Août 2011 à 18:19 »
Citation de FX le 29 Août 2011 à 17:39
Je viens de voir un épisode de Cougar Town, avec Courtney Cox, dieuuuu que c'est nul ! J'ai voulu voir car c'est de Bill Laurence (Srcubs), c'est fou de pourvoir faire une série géniale et une daube sans nom...
Et Spin City était bien bien aussi :)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #587, le 29 Août 2011 à 18:33 »
C'est lui SPin City ? Parce oui c'était EXCELLENT ! D'ailleurs le casting tourne à foison dans scrubs !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #588, le 1er Septembre 2011 à 11:28 »
Fringe reprend bientôt je crois. Vous regardez cette série au fait ? Moi oui depuis, peu, ainsi donc qu'Eureka qui va disparaître et Warehouse 13... mais je manque de séries de SF comme Star Trek ou Stargate même  :pleure:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #589, le 1er Septembre 2011 à 14:19 »
Fringe a de grandes chances d'en être à sa dernière saison, non ? Si c'est le cas, c'est un peu dommage. J'ai l'impression qu'il y a encore du sacré potentiel sous le capot.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #590, le 1er Septembre 2011 à 21:14 »
Citation de Battos le 1er Septembre 2011 à 14:19
Fringe a de grandes chances d'en être à sa dernière saison, non ? Si c'est le cas, c'est un peu dommage. J'ai l'impression qu'il y a encore du sacré potentiel sous le capot.
Ben, non, pas forcément:
Citation
Les producteurs exécutifs de Fringe ont précédemment révélé qu’ils avaient un plan sur 7 ans pour la série, et l’actrice Blair Brown (qui joue Nina Sharp dans la série) annonce même que le plan est prévu pour 8 saisons.

Fringe a été officiellement renouvelé pour une 4e saison en Mars et reviendra tous les vendredis sur la Fox à l’automne.
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article15171

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #591, le 9 Septembre 2011 à 11:22 »
Battos, bon j'ai craqué, j'ai vu les 8 épisodes de Breaking Bad, du bon, un peu lent, mais du bon !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: La loi des séries
« Réponse #593, le 11 Septembre 2011 à 13:19 »
Citation de FX le 29 Août 2011 à 17:39
Je viens de voir un épisode de Cougar Town, avec Courtney Cox, dieuuuu que c'est nul !
OSEF, Courtney Cox inside, that's the main purpose. Tu peux pas test, petit scarabé rose :harhar:

(cliquez pour montrer/cacher)
C'est nul, c'est nul... évidemment que ça l'est ! Une cougar qui chasse du chaton avec son ex-mari à la trace, le tout en format timbre poste, que dire de plus ?

D's©

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: La loi des séries
« Réponse #595, le 12 Septembre 2011 à 13:55 »
Citation de Poseidon le 12 Septembre 2011 à 09:33
Je suis dégouté. Franchement, je kiffe cette série et il etait vraiment convainquant dans ce rôle...

Ecoeurant!

RIP au guerrier!

Sinon Idam, j'avais ouvert un topic Spartacus. :)



AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #596, le 12 Septembre 2011 à 14:01 »
Citation de PRSK le 12 Septembre 2011 à 13:55
Je suis dégouté. Franchement, je kiffe cette série et il etait vraiment convainquant dans ce rôle...
Bah de toute façon, même s'il n'était pas décédé, il ne pouvait pas reprendre son rôle il me semble, si ?  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Myrddin

  • Waffou
  • La ponctualité est une voleuse de temps.
  • Messages: 270
Re: La loi des séries
« Réponse #597, le 12 Septembre 2011 à 14:21 »
C'est-à-dire qu'un autre acteur a déjà été casté et retenu depuis plusieurs mois.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: La loi des séries
« Réponse #598, le 12 Septembre 2011 à 15:24 »
Citation de AZB le 12 Septembre 2011 à 14:01
Citation de PRSK le 12 Septembre 2011 à 13:55
Je suis dégouté. Franchement, je kiffe cette série et il etait vraiment convainquant dans ce rôle...
Bah de toute façon, même s'il n'était pas décédé, il ne pouvait pas reprendre son rôle il me semble, si ?  :mouais:
Exact c'est lui le nouveau et ça fait quelques mois qu'il a été prit. D'ailleurs, la troisième saison a déjà été tournée même si je ne sais pas si le tournage est fini.



Il s'appelle Liam McIntyre.

Franchement, bonne chance à lui, mais niveau charisme se sera difficile de faire mieux que son prédécesseur. De plus, je suis pas homo, mais je le trouvais magnifique ce mec. :mdr: Je crois même que je l'avais déjà proposé à Popo.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: La loi des séries
« Réponse #599, le 12 Septembre 2011 à 22:11 »
Ca me chier. Andy Whitfield était énorme dans ce rôle, une sacré révélation un charimse fou et il faut le dire c'était un bel homme.

Ce qui me fait rager le plus c'est sa lutte contre la maladie, un combat qu'il aura mené jusqu'au bout.



You're pretty when i'm drunk.