La loi des séries

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #555, le 26 Mai 2011 à 22:34 »
Citation de Battos le 25 Mai 2011 à 23:43
C'est ni médiéval, ni de l'héroic-fantasy, mais regardes donc Misfits, ma Rhadasse, si tu veux une série qu'elle est bien :yaisse:
Tiens, j'ai beau être bilingue, je comprend très très mal leur accent des banlieues anglaises ^^
(d'ailleurs http://www.digitalspy.co.uk/tv/s145/misfits/news/a290097/misfits-socha-ill-change-my-accent.html et http://boards.straightdope.com/sdmb/showthread.php?t=572212 ouf je suis pas le seul :lol: )


Je n'ai vu que les 4 ou 5 premiers épisodes, ça ne m'avait pas passionné.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #556, le 26 Mai 2011 à 23:41 »
Je te rassure pour l'accent. Je comprends presque rien sans sous-titrage pour malentendants non plus. Surtout celui de Kelly. :mdr:

Personnellement, les deux gros moments forts que j'avais retenu de cette Saison 1, c'était l'histoire de la copine de Nathan dans le second épisode (c'est rare que ça me fasse ça, surtout en début de série, mais avec cette musique venant tout droit de Pulp Fiction, le dénouement de l'intrigue m'avait embué les yeux :bye:) et tout l'épisode avec le pouvoir de Curtis aux manettes. J'avais vraiment kiffaÿ ma race. :yaisse:

Mais j'ai largement préféré la Saison 2. On a un bien meilleur fil rouge et la plupart des épisodes claquent.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #557, le 29 Mai 2011 à 08:22 »
Tiens, il existe un dessin animé Gaston Lagaffe  :mouais:
Je viens de tomber dessus sur France 5.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #558, le 29 Mai 2011 à 09:22 »
Ça fait un bail que ça existe ça, la 1ère diff. date de fin 2009:
Citation de AZB le 30 Décembre 2009 à 17:36
Pour Gaston, j'ai regardé vite fait aussi ( samedi dernier sur France 3 ), effectivement c'est assez moisÿ, en fait on a l'impression d'avoir des cases des albums en moins bien dessiné et vaguement animé, avec des voix gentiment fadasses et un jeu d'acteur nase... C'est moins nul que Léonard, mais franchement ça n'a aucune espèce de saveur, là aussi ils auraient mieux fait de s'abstenir.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: La loi des séries
« Réponse #559, le 29 Mai 2011 à 09:31 »
Ouaip vu déjà il y a qq temps : animation à chier (genre jeu flash), dessin pas terrible par rapport à d'autres séries adaptée de Franquin (Spirou & Fanta ou les deux séries du Marsu), scénar nul et voix à chier... => poubelle !
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: La loi des séries
« Réponse #560, le 29 Mai 2011 à 09:37 »
Citation de Kian le 29 Mai 2011 à 08:22
Tiens, il existe un dessin animé Gaston Lagaffe  :mouais:
Je viens de tomber dessus sur France 5.
le simple fait d'en parler relève de l'hérésie!! 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #561, le 29 Mai 2011 à 09:37 »
Oui j'ai vite zappé c'est nul et sans la moindre valeur ajouté, bien au contraire. Travail bâcle.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #562, le 29 Mai 2011 à 09:44 »
Le pire c'est que c'est un truc que j'espérais vachement quand j'étais p'tit, qu'ils adaptent Gaston en DA... Ben finalement il aurait mieux valu que ça reste au stade de fantasme
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: La loi des séries
« Réponse #563, le 16 Juin 2011 à 09:17 »
Bon je viens de finir The misfits et putain c'est surpuissant comme série  :yahou:
Vous n'avez aucune passion.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: La loi des séries
« Réponse #564, le 16 Juin 2011 à 10:22 »
La serie preferee de ma mere actuellement, c'est Sons of Anarchy.  :peur: Cette femme ne cessera jamais de m'etonner.
永遠に、あなたのモノ・・・

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: La loi des séries
« Réponse #565, le 16 Juin 2011 à 10:54 »
Citation de Kamen le 16 Juin 2011 à 10:22
La serie preferee de ma mere actuellement, c'est Sons of Anarchy.  :peur: Cette femme ne cessera jamais de m'etonner.
J'aime ta mère  :classe:
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #566, le 16 Juin 2011 à 13:02 »
Citation de Kamen le 16 Juin 2011 à 10:22
La serie preferee de ma mere actuellement, c'est Sons of Anarchy.  :peur: Cette femme ne cessera jamais de m'etonner.
J'en ai vu un épisode, ça m'avait l'air pas mal.

Mes parents sont collés sur CSI, Dr House et Desperate Housewives.
Re: La loi des séries
« Réponse #567, le 16 Juin 2011 à 13:07 »
Citation de Kian le 24 Mai 2011 à 22:30
Citation de Matsya le 23 Mai 2011 à 12:55
Citation de Kian le 23 Mai 2011 à 04:45
J'ai fini X-Files !
Tu pourrais m'expliquer la série stp ? :D
En fait le dernier épisode sert un peu de résumé/récap rapide et incomplet mais si l'on veut finalement réellement comprendre, le premier film révèle tout ce qui est important sur la conspiration dès le premier quart d'heure.

Je ferais un post plus long plus tard mais c'était vraiment génial jusqu'à premier film et en poussant un peu, jusqu'à la fin de la saison 6 mais les deux dernières saisons et le 2ème films sont plutôt inutiles.
Faut toujours que je le fasse ça tiens !




Sinon j'en suis vers la fin de la saison 2 de Fringe, c'est pas trop mal...


Regardez-vous WAREHOUSE 13 ? Ca a l'air d'être dans le délire de Fringe et co, suir la vague X-Files...
Re: La loi des séries
« Réponse #568, le 19 Juin 2011 à 18:23 »
Citation de Kian le 16 Juin 2011 à 13:07
Faut toujours que je le fasse ça tiens !
En effet.
Citation
Sinon j'en suis vers la fin de la saison 2 de Fringe, c'est pas trop mal...
Je viens de finir la saison 2, ça peut même devenir bien mais j'y crois moyen à long terme. Ca m'a bien fait plaisir de voir Leonard Nimoy en tout cas. (ce sera sûrement d'ailleurs son dernier rôle)
Citation
Regardez-vous WAREHOUSE 13 ? Ca a l'air d'être dans le délire de Fringe et co, suir la vague X-Files...
C'est marrant, après avoir regardé les 4 premiers je me dis que ça a du potentiel.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #569, le 23 Juin 2011 à 13:13 »
Je sais pas si la Battosse regarde "Hawaii Five-O", mais dans le doute:
Citation
Terry O'Quinn de Lost rejoint Hawaii Five-0

Terry O'Quinn aime bien passer d'une île à l'autre : après Lost, le voici à Hawaii, l'archipel américain composé de 137 îles.

Terry O'Quinn vient de rejoindre la série Hawaii Five-0 (2010) dans un rôle récurrent. Ce recrutement lui permettra de retrouver un de ses anciens collègues de Lost, Daniel Dae Kim.

L'acteur américain incarnera un lieutenant-commandant de la Navy Seal, vétéran de la guerre du Vietnam. Dans le passé, il avait entraîné Steve McGarrett (Alex O'Loughlin) à Coronado, en Californie. Décrit comme un personnage fort et borné, il devrait apporter quelques réponses aux mystères entourant le meurtre des parents de Steve.
http://www.serieslive.com/news/terry-o-quinn-de-lost-rejoint-hawaii-five-0/14910/



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o