La loi des séries

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: La loi des séries
« Réponse #480, le 7 Novembre 2010 à 22:08 »
Pour réagir sur la supression de Californication ca ne m'étonne pas du tout.

Ah qui s'adresse cette série ? A un public de jeunes adultes, et quand je vois le jour et l'horaire de diffusion c'est normal que ca se plante a cet heure ci les trois quart  des gens sont dehors en soirée au ciné ou en week end.
Bref le samedi soir ca toujours été des séries familliales qui ont fonctionnée. Et puis aujourd'hui qui regarde la télé ? Serieusement qui s'amuse à regarder des séries à la télé ? Pas que je suis pour le piratage mais entre les mauvais créneau horaires et les retards on est aujourd'hui plus partisan d'un systéme de VOD.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #481, le 8 Novembre 2010 à 10:04 »
Citation de FX le 7 Novembre 2010 à 15:33
Sur DH, je me demande si la mystérieuse maman de la femme de Paul n'est pas celle qui l'a envoyé en prison, Marta je crois ?
J'ai pensé la même chose, cependant

(cliquez pour montrer/cacher)
Elle s'appelle pas Martha, Martha, c'est la voisine fouille-merde qu'il a zigouillé dans la saison 1. Celle qui l'a envoyé en zonzon c'est sa soeur Felicia, celle qui s'est coupé les doigts  :mrgreen:
Re: La loi des séries
« Réponse #482, le 10 Novembre 2010 à 13:41 »
Vu Desperate 7x07, l'épisode était pas trop mal, et sans surprise Rhadasse et moi avions tapé juste

(cliquez pour montrer/cacher)
concernant l'identité de la "mama" de la jeune épousée :o
Bon faut dire, c'était un peu cousu de fil blanc, et même avant la confirmation en fin d'épisode, quand elle fait chanter l'ex-co-détenu de Paul "si tu vides pas ton sac, je dis qu'tu m'as violée", c'est du Felicia tout craché...

Sinon, je dois dire qu'une fois encore j'ai bien ri avec les Solis, notamment en début d'épisode quand Carlos râle parce que Gaby a invité Bob:

*Gaby frappe Carlos sur l'épaule*
-What was that for?
-Not knowing when our anniversary is.
-OK, when is it?
-..
.

Et plus tard, quand Lee veut se planquer pour pas que Bob le voie:

Gaby: -use the back door.
Lee: I always do :o

 :D

A part ça, Susan m'a gonflé comme à son habitude avec ses états d'âme et ses problèmes de fric ( qu'elle s'estime déjà heureuse d'avoir un job, même si c'est pour torcher le gniard de Lynette :o ), et le coup de Bree et ses bouffées de chaleur c'était divertissant, sans plus ( enfin surtout le passage au resto avec la doctoresse, parce que le reste... ).

Enfin globalement, je dois dire que c'est l'épisode qui m'a le plus botté depuis le début de cette saison, j'espère que ça continuera dans le bon sens...





Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #483, le 12 Novembre 2010 à 11:58 »
Hé l'aut' là, j'avais raison pignouf !  :whip: Et encore même pas, c'est un pote qui m'a dit qu'il pensait que c'était cette charmante madame, je l'avais même pas vu moi, j'ai honte !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #484, le 12 Novembre 2010 à 13:03 »
Hier soir, Misfits Series 2 a débuté. Vivement que je rentre chez moi, parce qu'au vu des deux trailers diffusés ces dernières semaines, Ca semble partir en vrille sévèrement.

(cliquez pour montrer/cacher)
"And it turns out I'm immortal. And what did you do ? YOU BURIED ME ALIVE YOU DICKS !"

Nathan is my god. :notworthy:

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #486, le 12 Novembre 2010 à 14:01 »
Citation de Aladfal le 12 Novembre 2010 à 13:08
Déjà ? Moi qui attendais ça pour Noël. :D
D'ailleurs, E4 a commandé un épisode spécial pour Noël. Je me demande ce que ça va donner. :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #487, le 20 Novembre 2010 à 11:18 »
Toujours dans la série "le dl sur le net, y'a qu'ça d'vrai":

http://www.serieslive.com/news-series/sons-of-anarchy-repoussee-a-minuit-par-m6/13608/
Citation
Gros succès d'audience lors de la diffusion de sa première saison le vendredi soir, la seconde saison de Sons of Anarchy n'attire pas les foules sur M6 le jeudi soir. Ce jeudi 18 novembre, pour le premier épisode à 23h05, seuls 800 000 fidèles étaient présents devant M6, soit à peine 8% du public.

Devant cette "contre-performance significative", M6 a décidé de supprimer l'épisode de 23h05 dès le jeudi 25 novembre. Il sera remplacé par une rediffusion de Lie to Me.

Les fans de la série devront donc veiller jusqu'à 23h55 avant de pouvoir suivre un seul épisode des aventures des "fils de l'anarchie" par semaine.
Perso j'avais l'intention d'acheter le coffret dvd de la saison 2 prévu le mois prochain, à cause de leurs conneries ça va sûrement être reporté, merci Meuh6  :sleeping:


Re: La loi des séries
« Réponse #488, le 22 Novembre 2010 à 09:52 »
Rhadasse! Nos prières ont été entendues!

(cliquez pour montrer/cacher)
http://www.serieslive.com/news/desperate-housewives-bientot-la-fin/13617/
Citation
Teri Hatcher, alias Susan Mayer, vient d'annoncer aux producteurs qu'elle souhaitait arrêter la série dès la saison prochaine. Selon les dernières rumeurs, l'actrice aurait même déjà un contrat en vue.


Bon par contre, moins réjouissant, Felicity Huffman voudrait arrêter aussi :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #490, le 22 Novembre 2010 à 14:40 »Modifié le 22 Novembre 2010 à 14:42 par AZB


Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde! :scrogneugneu:


Tu pouvais pas garder ça pour toi, non? Saloperie vivante :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: La loi des séries
« Réponse #491, le 22 Novembre 2010 à 14:52 »
non, ruiner les espoirs des autres m'amuse bien trop  :blbl:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: La loi des séries
« Réponse #492, le 23 Novembre 2010 à 02:39 »
J'attaque la saison 3 de The Wire

Quelle serie absolument incroyable, c'est la premiere fois que je suis autant happe par une serie policiere. Amusant aussi de constater que le formatage "serie a suivre" n'est absolument pas respecte : pas de musique, pas de resume, pas de cliffhanger final, etc. Mais la densite de la narration et des episodes, la profondeur des personnages (ils sont vraiment tous tres detailles, complexes), l'intensite de scenes a premiere vue toute simple si on regarde ca d'un oeil distant, tout ces facteurs font que l'on a envie de suivre et s'accrocher.

Chaque scene est importante, et je m'amuse la en ce debut de saison 3 a remettre certaines pieces de puzzle en place, des faits pas si marquants, des dialogues anodins, des scenettes que l'on pourrait presque considerer comme de la transition dans les saisons precedentes, prennent un nouvel eclairage dans ce que j'ai vu de la saison 3 (e01 et e02 pour le moment). C'est dingue, on comprend pourquoi ils ont montre tel ou tel detail au debut de la serie!

Et j'aime bien le fait que les saisons se suivent, mais les intrigues developpees dans les saisons precedentes demeurent :

(cliquez pour montrer/cacher)
Dans la saison 3, on a encore les intrigues liees a Stringer Bell et sa bande de la saison 1, et a un moment donne on verra tres certainement The Greek revenir, vu que la fin de la saison 2 etablissait clairement un lien entre les intrigues du port de marchandises (trafic humain, trafic de drogue, etc.) et celles du trafic de drogue dans les compounds de Baltimore(saison 1)


Les personnages qui me plaisent le plus : Omar, D'angelo, Wallace, Bunk (son "is it soup yet?" de la fin de la saison 2 - juste legendaire!), Freamon, Kima. La saison 2 et les gens du port ne me laisseront pas un souvenir imperissable.
Surtout dans les premiers episodes, j'hallucinais sur la possibilite de faire une telle serie aux Etats-Unis, dans un contexte post 09/11 tres sensible (premiere saison =2002 je crois) : le nombre de "yo my nigga" a la minute, la petite et moyenne delinquance depeintes de facon ultra realiste (de l'aveu meme de certains truands d'apres wiki), le debat racial aborde de maniere realiste et adultes (les scenes entre Bunk et McNulty ne sont pas si anodines en fait). Et les dialogues sont juste grandioses. Juste un peu de mal des fois avec l'accent des banlieues (je me repasse certains dialogues parfois pour comprendre).
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: La loi des séries
« Réponse #493, le 23 Novembre 2010 à 08:31 »
Happy que cela te plaise !!! Tu verras ce se bonnifie de fils en aiguille. Pour ma part j'ai un petit faible pour la saison 4.

En tout cas on voit que tu as capté l'essence de la série. Pour les personnages ils ont tous quelque chose. Certes Omar a un putain de charisme à se la jouer robin des bois des temps moderne. Mais un qui m'a fait halluciner c'est Bell. J'adore l'acteur tout comme le role qu'il interprete. Posé réfléchis il méne son business comme il faut et son jeu de chat et la souris avec les flics et totalement énorme.

Si tu aimes le jeu de Formen et Bunk je te conseille Treme c'est de la meme équipe et c'est accrocheur comme il faut. Une ambiance tres profonde vu que l'action se déroule à la nouvelle Orléans.
You're pretty when i'm drunk.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"