Skip to main content
Topic: La loi des séries (Read 169722 times) previous topic - next topic

Re: La loi des séries

Reply #450
Oups, my bad, j'avais zappé le truc  :sweatdrop: Enfin c'pas dramatique non plus, tance-moi un bon coup et on sera quittes :cravache:

Sinon, quand tu en seras au 6x11, je serais curieux de savoir ce qu'en t'en auras pensé,  pour moi c'est sans conteste le pire épisode de la série :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #451
Pour ce qui est de Desperate, pour moi, ça tourne en rond depuis au moins la Saison 5 (voir la fin de la Saison 3, si je veux être méchant). Même si c'est vrai que le cliff de la Saison 4 aurait pu donner un vrai coup de fouet à la série (au final, cette "fraîcheur" n'a tenue que sur la première moitié de la Saison 5, la série s'étant réembourbée dans des intrigues vues et revues par la suite).
Et pour ce qui est de la Saison 6, ce qui m'a le plus énervé, c'est de voir à quoi Kyle Maclachlan en était réduit, l'acteur s'est quand même foutu dans une sacrée galère en s'engageant aussi longtemps dans la série (le personnage était bon dans les deux premières saisons, après ça a fait "pschit").

Reply #452
Ouais, Orson c'est plus trop ça dans la saison 6. Le pire étant ( bon je mets en spoil pour médéme la Baronne :o ):

Spoiler (click to show/hide)

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #453

Oups, my bad, j'avais zappé le truc  :sweatdrop: Enfin c'pas dramatique non plus, tance-moi un bon coup et on sera quittes :cravache:

Sinon, quand tu en seras au 6x11, je serais curieux de savoir ce qu'en t'en auras pensé,  pour moi c'est sans conteste le pire épisode de la série :o

Pour la DuBoudin, je viens de voir le 6x11, et...  :peur: :peur: :peur:

永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #454
Ha ben content de voir que t'en as pensé la même chose que moi  :D

Reply #455

Vivement le paquebot qui s'echoue a Wisteria Lane pour ecraser la meute de mecs du FISC parce que Bree a un compte secret dans les Caimans. :zzz:

Bah justement, dans la saison 7...

Reply #456
Je viens de voir le 6x14 de DH, et j'ai beaucoup aime! Il a eu son lot de passages emouvants, et surtout, j'ai failli m'etouffer de rire au moins 4 fois! :mrgreen:
Et puis, il y avait Angie en cuissardes (pour balancer les poubelles), elle est belle quand elle est en colere! :wub:

Sinon, mes citations preferees:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #457
Ce qui suit est mon guilty pleasure à moi, donc pas touche... :whip:

Reply #458
De mon côté, j'ai vu le 7x04 de DH et c'était... gentiment ennuyeux. Y'a quand même deux trucs qui m'ont fait rire:

Reply #459
Ca manque de punch, mais ça se regarde.

Reply #461
Je m'en doutais, vieille satyre :massue: Toi ou LaBoue

Reply #462
Hier sur Meuh6 ils passaient les épisodes de la saison 6 avec Julie Benz, et euh, comment dire...

Reply #463
Ma Julie is perfect !

Y'avait pas un toto "Breaking bad" ?

Reply #464

Y'avait pas un toto "Breaking bad" ?

Je me trainais un avatar de Heisenberg à un moment, mais je crois pas que quelqu'un en ait créé un. Tu en es où ?