Bien pour qu'ils ont fait un Expert dans chaque ville des Etats-Unis :D .
Re: La loi des séries
« Réponse #360, le 7 Janvier 2010 à 17:28 »
C'est à cause de ta maman et de ces millions de clones français que les Experts cartonnent, tandis que Heroes et 24H ne marchent pas. :sweatdrop:
D'ailleurs, c'est surtout un syndrôme féminin qui ont du mal à suivre une série sans rater des épisodes et donc elles préfèrent voir à chaque fois un dénouement.
D'ailleurs, c'est surtout un syndrôme féminin qui ont du mal à suivre une série sans rater des épisodes et donc elles préfèrent voir à chaque fois un dénouement.
C'est surtout un syndrome de gens qui ne vivent pas accrochés à leur tv, donc susceptibles de rater des épisodes, et qui ne portent pas un intérêt excessif envers les séries tv au point de les acheter en dvd. Forcément si tu regardes un truc une fois de temps en temps, tu préfères les épisodes avec un dénouement. CQFD.Citation de PRSK le 7 Janvier 2010 à 16:36 D'ailleurs, c'est surtout un syndrôme féminin qui ont du mal à suivre une série sans rater des épisodes et donc elles préfèrent voir à chaque fois un dénouement.
Moi j'ai vu les trois première saison.
La 1, très bien.
La 2, nul
La première partie de la 3, bien.
La deuxième partie de la 3, très nul.
Sans compter que bon nombre de personnages commencent à me sortir par les trous de nez, Claire en premier lieu :whip:
Vendredi 16 Avril 2010, 14:21:12 - FX - d'ailleurs je sais pas s'ils sont revenus dessus mais celui qui étrangle il est grillé dès le debut
Donc c'est le pote d'un des jumeaux Scavo ou de chais pu qui... Le type tellement insignifiant que personne y aurait pensé, z'ont fait fort :mdr: