-Déjà, la victime du crash d'avion de l'épisode précédent, c'est Carl. Bah allez-y, virez les personnages un minimum marrants et gardez les pouffes inutiles genre Susan, Julie et autres Androu-salopes, on vous dira rien...
-On apprend qu'Orson risque fort de finir paralysé... ça va être génial de voir Bree s'occuper d'un légume

-Lynette perd un de ses jumeaux ( j'aurais préféré qu'elle perde les deux, comme ça elle ne nous aurait plus cassé les pieds avec sa grossesse

)
-Mais le pire, c'est qu'ils ont complètement foiré le concept de l'épisode, à savoir les "flash-what if" ( ou "keski ce s'rait passé si j'avais fait ci au lieu de ça" ) de chacune des housewives... Le passage avec Susan obèse n'est même pas drôle ( et le maquillage, on dirait Campan et Bourdon dans "Le Pari"

), celui avec Gaby qui finit sa vie seule avec sa fille ( la plus jeune, celle qui n'a aucune ligne de dialogue à part "sperm!" dans la saison 5 ) dans une maison délabrée est navrant, Bree qui apprend qu'Orson est mort "d'un coeur brisé" c'était cucul-la-praline au possible, la blondasse qui finit en taule OSEF... Reste Lynette, le seul passage un minimum bien réalisé, mais le coup du fils handicapé m'a limite mis mal à l'aise, c'était glauque mais pas dans le bon sens du terme ( même si j'ai bien aimé les plans où on voit juste la béquille du gamin avec des vieux grincements, ça fait limite film d'horreur

)