C'est la faute à la grosse, moi j'avais mis des balises
:oEDIT Myrddin: Rhadasse suit la diffusion française, donc pour l'instant il n'a rien vu de la saison 6
:niark:: Jeudi 07 Janvier 2010, 09:06:06
Pour revenir à The Mentalist, apparemment sur TF1 ça a cartonné malgré la diffusion aléatoire...
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18591159.htmlTF1 peut être satisfaire de son Mentalist ! A la fois charmeur et espiègle, ce nouveau héros interprété par Simon Baker a séduit 8,4 millions de télespectateurs en moyenne sur les trois épisodes présentés par la chaîne hier, soit 35.6% de pda sur les individus de 4 ans et plus. Le pilote de la série, "John le rouge", a attiré 9,1 millions de curieux (32.4% de pda). L’épisode suivant, "Promenons nous dans les bois", retenait 8,8 millions de personnes (34.6% de pda). Et ils étaient encore 7,3 millions pour "Voyant rouge" (55.1% de pda).
Sur M6, les deux premiers épisodes de Bones rassemblaient 3,3 millions de fans en moyenne (12% de pda). Des racines et des ailes, sur France 3, captivait 3,2 millions d’adeptes (11,8% de pda). Enfin, le téléfilm Camus avec Stéphane Freiss n’aura intéressé que 3 millions de téléspectateurs sur France 2 (11,2% de pda).
D'ailleurs un truc très révélateur, hier soir j'ai constaté que ma mère regardait, je lui demande comment c'est, elle me dit qu'elle trouve ça pas mal... Je lui fais remarquer que les épisodes sont pas diffusés dans l'ordre, sa réponse: elle s'en tape complètement
Bon je sais bien que s'agissant d'une série avec des épisodes "indépendants", le téléspectateur moyen n'a que faire de l'ordre original des épisodes ( d'ailleurs est-il seulement au courant? ), mais n'empêche que ça m'a un tantinet agacé
:o