La loi des séries

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: La loi des séries
« Réponse #241, le 22 Mai 2008 à 16:40 »
bah tant qu'Andrew est là...     :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #242, le 22 Mai 2008 à 16:49 »
Vi vi il est toujours là, et y sert à rien :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #243, le 24 Mai 2008 à 14:27 »
Une nouvelle série qu'elle a l'air bien : Fringe.



Fringe est la nouvelle série de JJ Abrams, mélange d'X-Files et d'Au-delà du réel.

Voici le pitch : Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est assassiné, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...

Après Dominic Monaghan dans Lost, JJ montre une fois encore qu'il a pas mal aimé les choix de casting du compère Peter Jackson pour sa trilogie car John Noble (Denethor dans LOTR) a un rôle récurrent dans Fridge où il jouera le Dr Walter Bishop. On notera aussi l'apparition de Lance Reddick (alias Matthew Abaddon dans Lost).

Bref, voici le trailer de le chôôôse :

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: La loi des séries
« Réponse #246, le 27 Mai 2008 à 09:49 »
Bon Battos, on m'a conseillé de me mettre dans les "un gars une fille" après mes exams, conseil que je risque de suivre, donc les BG je ne pourrais m'y mettre que .... euh ... pas tout de suite  :sweatdrop:

(sinon je vais essayer de me procurer les "firefly" sur le pc, un pote les a je crois, ça te (vous) permettra de les voir ^^)

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #247, le 27 Mai 2008 à 10:38 »
Citation de Peter le 27 Mai 2008 à 09:49
(sinon je vais essayer de me procurer les "firefly" sur le pc, un pote les a je crois, ça te (vous) permettra de les voir ^^)
Ah oui, je veux bien ! ;)

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: La loi des séries
« Réponse #248, le 27 Mai 2008 à 10:43 »
Citation de Peter le 27 Mai 2008 à 09:49
Bon Battos, on m'a conseillé de me mettre dans les "un gars une fille" après mes exams
Oh, ça c'est selon ses goûts, hein. Moi je préfère me mettre dans les filles, perso.

Je précise que la série passe sur france 4, au fait.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: La loi des séries
« Réponse #249, le 26 Juin 2008 à 14:56 »
How I met your mother

Un type raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur maman il y a 25 ans.

Premier épisode poussif (je ne supporte vraiment pas les rires off dictatoriaux) mais necessaire pour introduire les personnages, puis ... peu à peu... bah on rigole bien ! Les parties, le champagne, le smurf penis, etc... moi qui déteste Friends, je trouve curieusement mon compte ici alors que l'ensemble ne diffère guère dans sa présentation de l'autre série aux 10 saisons. L'humour engagé des persos aide pas mal aussi je pense... surtout un :



Barney, alias Mister Suit-up legendaaaaary est magnifique avec son rôle culotté d'entremetteur en sortant sa réplique "Have you met Ted ?" et surtout la technique du bagage !

Bref, je me sens d'attaque à poursuivre cette série !

D's©

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: La loi des séries
« Réponse #250, le 26 Juin 2008 à 20:17 »
Et dire que kgeg avait essayé de nous intéresser à cette série il y a bout de temps déjà (le titre original du topic était "Legen...dary" si je ne m'abuse. Et même renommé, ça a pas mieux marché). Ta "découverte" va lui faire plaisir, tiens. :whistling2:
Sinon, j'apprécie beaucoup cette série dont j'ai achevé de regarder la troisième saison, même si je me suis un peu lassé durant la saison 2 et que certains schémas rappellent terriblement ceux mis en place dans Friends. Et effectivement, de même que, pour ceux qui aiment, Friends (du moins les premières saisons) valait surtout pour le personnage de Chandler, HIMYM trouve en Barney son atout majeur. Et t'as encore rien vu. :mrgreen:

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #251, le 30 Juin 2008 à 11:08 »
'Tain mais TF1, faudrait leur interdire à vie de diffuser des séries US... :o

Déjà, la saison 4 de Lost est toujours reléguée à 22h30, cette fois le samedi après... une rediff des Experts Machinchouette

Mais alors le fin du fin ( c'est Planta Fin ), c'est la saison 2 de Heroes, qui sera diffusée...

(cliquez pour montrer/cacher)
à 0h15 le mardi soir après l'île de la tentation

Non mais vraiment
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: La loi des séries
« Réponse #252, le 30 Juin 2008 à 11:20 »
bah c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour "obliger" en quelque sorte les gens à regarder leur ile de moncul..     ils se disent "ha ben les idiots qui veulent voir la saison 2 d'Heroes il faudra bien qu'ils patientent, et comme ça avec de la chance ils patienteront déja devant not' chaine..."


perso je DETESTE regarder une série à la télé...  j'préfere attendre patiemment et me taper un bon box dvd sans interruption :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #253, le 30 Juin 2008 à 11:22 »
Citation de Poseidon le 30 Juin 2008 à 11:20
j'préfere attendre patiemment et me taper un bon box dvd sans interruption :)
Dit-il avec ses saisons 1&2 de Lost qui prennent la poussière sur une étagère depuis des siècles  :shifty:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: La loi des séries
« Réponse #254, le 30 Juin 2008 à 11:25 »
ben oui, tu vois comme je peux être patient, moi ? :)



et là je termine la saison 4 de Star Trek TNG, donc tu vois je ne suis pas à ça  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"