La loi des séries

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #180, le 24 Avril 2008 à 22:36 »
J'avais pas vraiment aimé ce 411 mais alors je viens de voir le 412 et je l'ai trouvé excellent ! :yaisse:

(cliquez pour montrer/cacher)
Un nouvel arc avec Tom qui devient assez extrémiste avec le coureur de jupons, ça sent bon.
Hodge était excellent dans cet épisode, la scène où il se moque de Susan lui disant qu'il l'a vu nu était hilarante ! :mrgreen:
J'ai bien aimé le retournement de situation pour Bree à la remise des prix, Katherine remonte dans mon estime.
Et la cécité de Carlos était assez divertissante. :sweatdrop:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #181, le 27 Avril 2008 à 03:06 »
Citation de ferrago le 27 Avril 2008 à 02:30
(Au passage la femme de Doeser est l'actrice qui joue le capitaine en second dans Firefly ^^)
Il parait que Firefly est une série géniale et très drôle, même si elle a vite été annulée et n'est donc pas longue. Vous la conseillez ?

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #182, le 27 Avril 2008 à 10:05 »
Regarde The Shield, tu vas adorer :bann:

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: La loi des séries
« Réponse #183, le 27 Avril 2008 à 10:49 »Modifié le 28 Avril 2008 à 10:13 par BigFire
Citation de KiaN le 27 Avril 2008 à 03:06
Citation de ferrago le 27 Avril 2008 à 02:30
(Au passage la femme de Doeser est l'actrice qui joue le capitaine en second dans Firefly ^^)
Il parait que Firefly est une série géniale et très drôle, même si elle a vite été annulée et n'est donc pas longue. Vous la conseillez ?
Perso je la conseille. Elle est plutôt fun et si tu apprécies l'esprit de Whedon, Firefly ne te déplaira pas.
En fait la série n'a pas marché  lors de sa diffusion, mais eu un bon succès en DVD, c'est pourquoi un film (Serenity) fut produit pour clore l'histoire.

L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: La loi des séries
« Réponse #184, le 28 Avril 2008 à 02:43 »
Citation de BigFire le 27 Avril 2008 à 10:49
Citation de KiaN le 27 Avril 2008 à 03:06
Citation de ferrago le 27 Avril 2008 à 02:30
(Au passage la femme de Doeser est l'actrice qui joue le capitaine en second dans Firefly ^^)
Il parait que Firefly est une série géniale et très drôle, même si elle a vite été annulée et n'est donc pas longue. Vous la conseillez ?
Perso je la conseille. Elle est plutôt fun et si tu apprécies l'esprit de Whedon, Firefly ne te déplaira pas.
En fait la série n'a pas marché  lors de sa diffusion, mais eu un bon succès en DVD, c'est pourquoi un film (Serenity) fut produit pour cloturer l'histoire.
On dit pour clore l'histoire. Cloturer c'est l'action d'installer une cloture! :pout:

Bon et sinon, Gossip Girl a repris, et c'est toujours aussi bon! Le petit plaisir coupable de la semaine... Je ne sais pas si quelqu'un ici regarde, mais cette serie satisfait mes gouts de poufiasse superficielle.
"Honey badger don't care"

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: La loi des séries
« Réponse #185, le 28 Avril 2008 à 09:44 »Modifié le 28 Avril 2008 à 10:15 par ferrago
Bon j'ai oublié de faire ton post kianouch, et là boulot donc en gros :

La série très sympa, pas mal d'actions et de scènes amusantes. Ca dépend des épisodes. Des personnages plutôt intéressants dans l'ensemble sans non plus être des supers héros (ils s'en prennent quand même sacrément plein dans la gueule :D). A part les deux premiers épisodes supers longs et difficile à suivre qui amènent l'histoire, tout le reste c'est que du bonheur à suivre et dès qu'on arrive au dernier épisode, on se dit qu'il sera difiicile de clore une série en un film de 2h avec toutes les interrogations sur l'histoire et les persos qui restent.

Pourtant le film firefly réussit très bien ce défi, en balancant une explication de l'histoire très bien élaboré et qui tient la route mine de rien. Certains persos sont laissés à l'abandon certes, c'est peut être le seul reproche. Mais ils ont quand même mis le paquet niveau scénario et niveau effets spéciaux (la bataille de l'espace à la fin n'a rien à envier avec Star wars épisode 3). Bref j'ai bien aimé la série, il m'arrive de temps en temps de me rematter un épisode marrant ou un épisode de baston et j'ai vraiment apprécié le film et les scènes d'actions.

Voilà j'ai pas voulu trop te spoiler, on s'en dira plus si tu la commences (Battos tu l'as en cours toi non ?)
: Lundi 28 Avril 2008, 09:27:17
Citation de ferrago le 27 Avril 2008 à 02:30
(Au passage la femme de Doeser est l'actrice qui joue le capitaine en second dans Firefly ^^)
Et à noter aussi que l'héroine du film Serenity (Le film qui clôt la série) qui tient déjà une des premières places dans Firefly est l'héroine de la nouvelle série sur terminator (Sarah Connor chronicles un truc comme ça ? :P)

===)  http://tvmedia.ign.com/tv/image/article/794/794321/the-sarah-connor-chronicles-20070605042508061.jpg


Et là on voit tous les acteurs principaux de Firefly avec donc les deux actrices dont j'ai parlé : La black et la gamine de droite : http://images.allmoviephoto.com/2005_Serenity/2005_serenity_001.jpg
(Tiens il manque une actrice :/ : Morena Baccarin qui fait la méchante dans Stargate sg1 saison 10 / Ainsi que le prêcheur ...)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #186, le 30 Avril 2008 à 22:37 »
Citation de Battos le 24 Avril 2008 à 22:36
J'avais pas vraiment aimé ce 411 mais alors je viens de voir le 412 et je l'ai trouvé excellent ! :yaisse:

(cliquez pour montrer/cacher)
Un nouvel arc avec Tom qui devient assez extrémiste avec le coureur de jupons, ça sent bon.
Hodge était excellent dans cet épisode, la scène où il se moque de Susan lui disant qu'il l'a vu nu était hilarante ! :mrgreen:
J'ai bien aimé le retournement de situation pour Bree à la remise des prix, Katherine remonte dans mon estime.
Et la cécité de Carlos était assez divertissante. :sweatdrop:
Bah perso je viens de le voir, et c'est à peine meilleur que le 11 j'ai trouvé  :unsure:

(cliquez pour montrer/cacher)
La seule partie marrante était celle avec Gabrielle et Carlos, Gaby-poufiasse n'a pas tardé à refaire surface, son altercation avec les deux handicapés était juste énorme  :mdr:
Sinon le reste, le clash Bree vs Katherine était incroyablement convenu, la partie avec Tom je l'ai pas trouvée spécialement passionnante ( enfin bon là c'est un peu ma faute, vu que j'ai lu des spoils sur la suite et que je sais déjà qui est à l'origine de l'incendie  :sweatdrop: ) et les crises de somnambulisme d'Orson étaient amusantes mais sans plus... D'ailleurs, il serait temps qu'on en finisse avec tout l'arc "Orson a renversé Mike", ça fait depuis la fin de la saison 2 que ça traîne :o

: Lundi 28 Avril 2008, 14:29:14
Vu le 4x13, et ça s'améliore, c'est pas encore à se taper le cul par terre mais bon...

(cliquez pour montrer/cacher)
Alors déjà, on a les intrigues Dylan et Orson qui avancent un tantinet, avec la première qui voit son père en douce de Katherine, et le second qui se fait éjecter par Bree après qu'il ait avoué avoir renversé Mike :oh: C'était assez inattendu j'ai trouvé, même connaissant l'intransigeance de Bree dans certaines situations, je pensais pas qu'elle en arriverait à quelque chose d'aussi extrême ( surtout quand on sait que c'est la vioque qui avait fomenté le sale coup )...

Du côté de Carlos et Gabrielle, c'est toujours aussi divertissant, v'là qu'elle en arrive à se disputer son mari avec une chienne d'aveugle :mdr: Au moindre grognement du cabot dès que Gaby était un tant soit peu déplaisante avec lui, j'étais plié... "Now I can't hit my husband in my own house" :roule:

Et du côté des Scavo, je me suis fait assez chier, heureusement que les jumeaux n'ont pas tardé à avouer leur forfait, ça m'aurait gonflé d'avoir Lynette qui soupçonne Tom de pyromanie pendant encore plusieurs épisodes  :sweatdrop:

Cet épisode rattrape donc un peu les 2 précédents qui étaient quand même assez navrants, il faut bien le dire. Là j'ai retrouvé l'envie de voir la suite  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #187, le 1er Mai 2008 à 11:50 »
Ah bah, moi, je l'ai trouvé sympa mais moins bon que le précédent. :mrgreen:

(cliquez pour montrer/cacher)
Ce qui m'a surtout ennuyé dans cet épisode, c'est ce qu'il implique. J'adore le personnage d'Orson, je trouve qu'il s'est intégré complètement dans le casting et qu'il fait presque illusion qu'il est là depuis le début de la série. Donc Bree qui jette Orson, ça m'a fortement énervé, j'ai bien peur qu'on ne le revoit plus d'ici quelques épisodes (pitié, pas un éniéme suicide :pleure:).

Sinon, l'intrigue avec Tom aurait pu être pas mal si Rick n'avait pas eu autant de scène au cours de l'épisode, je ne peux vraiment pas le voir cet acteur, je sais pas pourquoi...

Enfin, Dylan qui rencontre son pére, c'est l'histoire de la Cruche, quoi...
De plus, j'ai été assez déçu que ce soit "seulement" son père qui la suivait, j'aurais voulu un retour du pédophile qui était assez prometteur...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #188, le 1er Mai 2008 à 13:39 »
Citation de Battos le 1er Mai 2008 à 11:50
(cliquez pour montrer/cacher)
De plus, j'ai été assez déçu que ce soit "seulement" son père qui la suivait, j'aurais voulu un retour du pédophile qui était assez prometteur...
(cliquez pour montrer/cacher)
Qué pédophile, celui de la saison 3 avec sa soeur malade?
Perso je vois pas trop quel intérêt aurait eu son retour vu que les passages où il apparaissait étaient assez gonflants et sans trop d'intérêt ( ça sentait la sous-intrigue rajoutée par manque d'idées je trouve  :sweatdrop: ). En plus, si on se fie aux photos que Lynette avait trouvées dans son sous-sol, ses proies c'était des petits garçons, pas des adolescentes...

Pour Orson, ce serait en effet dommage qu'il disparaisse définitivement ( suicide ou autre ) mais perso ça ne m'embêterait pas outre mesure :bah: L'arc "j'ai écrasé Mike" étant clos, je ne sais pas trop ce qu'ils vont pouvoir lui concocter à l'avenir  :mouais: ( un retour de sa mégère de mère, peut-être? )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #189, le 1er Mai 2008 à 15:08 »
Oui, je parlais bien de ce pédophile-là que j'aurais trouvé intéressant à développer... ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #190, le 1er Mai 2008 à 15:22 »
Bah perso ça m'aurait pas spécialement intéressé, surtout qu'au final on n'est même pas sûr que le type était vraiment pédophile ( j'ai toujours pensé qu'en fait, il avait fait croire à Lynette qu'elle avait raison à son sujet juste pour se venger d'avoir perdu sa soeur, histoire qu'elle soit rongée par la culpabilité après son départ... Certes il y a les photos, mais les gosses étaient en maillot de bain et pas tous nus donc bon, quelqu'un qui prend ses gosses en photo à la piscine aura le même résultat :sweatdrop: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #191, le 2 Mai 2008 à 15:37 »
Citation
Du nouveau sur le spin-off de "Beverly Hills" !
Séries TV - Mercredi 19 Mars 2008
Une série dérivée de "Beverly Hills" écrite par le créateur de "Veronica Mars" ? Il s'agit du nouveau projet que tente de faire aboutir le network américain CW... MISE A JOUR ! 
Retour au 90210 ! Un code postal rendu célèbre dans les années 90 par la série culte d'Aaron Spelling. Le network CW développe actuellement Meet the Mills, un projet de spin-off autour de Beverly Hills. Rob Thomas, le créateur de Veronica Mars, s'est atelé à l'écriture. Darren Star, créateur de la version d'origine, ne serait pas impliqué dans ce nouveau projet.

Comme dans la série originale, l'histoire débutera avec l'arrivée à Berverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Mais cette fois-ci, le père, Harry Mills, sera un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Celia, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon.
Le script inclus 5 autres personnages dont 4 d'entre eux sont des ados de 16 ans, élèves au lycée de Beverly Hills. Aucun personnage de Beverly Hills n'est prévu dans le pilote. Apparaîtra cependant Daphne Silver et son frère d'une vingtaine d'années, Max. Reste à savoir quel sera le lien de parenté entre ce dernier et David Silver, autrefois incarné par Brian Austin Green. Max est en effet trop âgé pour être le fils de David Silver. Daphne et Max vivent seuls au domicile familial, leurs parents étant en voyage. Le casting a d'ores et déjà commencé ! Le spin-off révèlera-t-il de nouveaux visages ?

Le spin-off est produit par CBS Paramount Network TV, qui détient les droits de la série d'Aaron Spelling depuis deux ans. Ce serait le 2ème spin-off de Beverly Hills, après Melrose Place lancé en 1992.
Oh putain ça sent la grosse daube  :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #192, le 2 Mai 2008 à 18:44 »
Bah déjà, vu le niveau de l'original :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #193, le 5 Mai 2008 à 17:07 »
Tf1 rediffuse Grey's Anatomy, le 1x01 passe à 22h40 ! Une bonne occasion de s'y mettre, parceque malgré le venin que va cracher azb après mon post, c'est une série très sympathique !  :)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #194, le 5 Mai 2008 à 18:59 »
Je ne cracherai rien du tout, cette série moisÿe n'est digne que de mon indifférence :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o