La loi des séries

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: La loi des séries
« Réponse #150, le 19 Février 2008 à 16:05 »
mdrrrrrrr  je l'aurais parié  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 637
Re: La loi des séries
« Réponse #151, le 19 Février 2008 à 19:16 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 19 Février 2008 à 15:59
La caisse est splendide  :harhar:
Ouais mais au niveau du bilan carbone, elle passe pas la rampe. (Mais que fait Al Gore?) Et rien que sa gloutonnerie doit donner un coup de pompe quand on fait le plein. :harhar: :hypocrite:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #152, le 19 Février 2008 à 19:17 »
Pollue pas plus que les milliers de poids lourds... :boude:

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: La loi des séries
« Réponse #153, le 19 Février 2008 à 19:21 »
les poids lourds au moins il servent à qq chose...  ne fut-ce que pour remplir ton magasin Carrefour ou tu achètes tes cochonneries alimentaires

c'te voiture par contre...  elle pollue, c'est tout
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #154, le 19 Février 2008 à 22:14 »
Citation de MCL80 le 19 Février 2008 à 19:16
Citation de Rhadamanthe-hadès le 19 Février 2008 à 15:59
La caisse est splendide  :harhar:
Ouais mais au niveau du bilan carbone, elle passe pas la rampe. (Mais que fait Al Gore?) Et rien que sa gloutonnerie doit donner un coup de pompe quand on fait le plein. :harhar: :hypocrite:
Ils en parlent dans l'épisode  :harhar:
Officiellement elle fait des milliers de kilomètres avec un plein, à un magnifique rendement, utilise l'énergie solaire et très peu d'essence, etc  :mdr2:

Si si KITT l'annonce en milieu d'épisode !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #155, le 20 Février 2008 à 15:26 »
Je viens de voir, moi aussi, la chôôse.

Bon, bah, alors tout d'abord, je plussoie Kian pour ce qui est de la musique, elle commence bien et puis quelques secondes plus tard, on reconnait même plus l'original...
Pour ce qui est des personnages, les méchants et le fils de Knight sont insipides au possible s'en est désolant. Les autres personnages, comme la fille du créateur de KITT, sont digestibles, cependant. :sweatdrop:
En fait, tout comme la série originelle, seul KITT est bon. Son nouvel aspect, sans casser des briques, est pas trop mal, même si j'aurais préféré le modèle original en customisé.
Le bon point de ce pilote est aussi "Madame J'ai ma cuisse qui fait un vol plané dans Death Proof" qui y joue.

Bref, vivement le remake d'Alerte à Malibu !

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #157, le 7 Mars 2008 à 10:58 »
Ah merde je croyais que c'était récent. Je n'en avais jamais entendu parler moi. Merci Al²

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: La loi des séries
« Réponse #158, le 9 Mars 2008 à 04:52 »
Bon je viens de voir ce nouveau millesime de Knight Rider.

Donc au final sans plus, la ford mustang est sympa mais le coté tuning et changement de couleur à volonté je m'y fais pas. L'apparition de David Hasselof est sympathique pour le passage de flambeau. Mais apres le reste ca demeure un bon divertissement. Ni plus ni moins ca se laisse voir, ce n'est pas une bouse et ca ne pete pas trois pattes à un canard.

Donc quand j'ai le temps je suivrais peut être la serie pour voir comment notre cher Kitt se comporte apres les acteurs à voir dans les prochain episodes. Mais le nouveau driver c'est une tête à claques.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: La loi des séries
« Réponse #159, le 15 Mars 2008 à 15:55 »
Bon hier soir je savais pas quoi foutre donc j'ai maté les deux premiers épisodes de Californication sur Meuh6 ( oui je sais, honte à moi, toussa :o )... Ben verdict j'ai bien aimé, c'était bien trash comme j'aime ( la scène où il dégueule sur la croûte du nouveau petit copain de son ex-femme  :mdr: :roule: ), pis Madeline Zima est bonne, mais booooooooooooooooooooooonne...  :w00t2: :wub: :mario:

Difficile de croire que c'était elle la gamine dans "Une nounou d'enfer"  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #160, le 18 Mars 2008 à 23:39 »
J'ai vu l'épisode 1 et ça a l'air pas mal en effet :)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: La loi des séries
« Réponse #161, le 19 Mars 2008 à 18:32 »
Mets toi à The Shield KiaN :o Y'en a qui connaissent Unit ?

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: La loi des séries
« Réponse #162, le 19 Mars 2008 à 19:20 »Modifié le 19 Mars 2008 à 19:23 par Battos
Citation de Allociné
Sci Fi donne le feu vert à "Caprica"

Séries TV - Mercredi 19 Mars 2008

Après une longue période d'incertitude, "Caprica", le projet de spin-off de "Battlestar Galactica", est assuré d'aboutir. Sci Fi vient de commander un pilote de deux heures...
   
Alors que la 4ème et dernière saison de Battlestar Galactica débutera le 4 mars, la chaîne câblée américaine Sci Fi a donné le feu vert pour lancer la production de Caprica, le projet de série dérivée en développement depuis deux ans.
L'action de Caprica, se déroulant 50 ans avant les événements de Battlestar Galactica, sera centrée sur deux familles rivales, les Greystone et les Adama, avec en toile de fond l'émergence de l'intelligence artificielle et le développement de la robotique, à l'origine de la création des Cylons.

Aux commandes du projet, les producteurs exécutifs Ronald D. Moore et David Eick se montrent enthousiastes. Dans un communiqué, Moore a déclaré : "Je suis très heureux d'avoir la chance de prolonger l'univers de Battlestar Galactica et d'approfondir les origines de l'histoire. C'est une grande chance d'avoir la possibilité de faire quelque chose de complètement différent dans la science-fiction, plus axé sur les personnages et moins sur l'aspect pyrotechnique."

David Eick a ajouté à son tour que "tout en ayant sa propre personnalité, Caprica poursuivra l'engagement de Battlestar Galactica de repousser les limites du genre."

Le pilole, signé par Moore et Remi Aubuchon, sera réalisé par Jeffrey Reiner. Le tournage débutera au printemps à Vancouver, au Canada.

Pascal Muscarnera avec Sci Fi Wire et Futon Critic
:w00t2: :coucou: :yahou:




L'annonce que j'attendais ! Malgré la Saison 4 Finale de Battlestar Galactica, on peut à présent être sûr qu'on aura du Cylon à manger pendant au moins deux ans de plus !
Le Casting n'aura certainement plus rien à voir avec celui de BSG à part au niveau des 12 interprètes qui incarnent les Cylons.

(cliquez pour montrer/cacher)
On peut donc esperer du Tigh et du Tyroll pour cette Série et une explication du pourquoi du comment cinq types de Cylons ont quitté leur frères pour devenir les Final Five ! :yaisse:

Le seul point noir là-dedans est qu'on n'aura certainement pas de Gaïus Baltar (quoique révélation de l'ultime Final Five dans la Saison 4 toussa...).

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: La loi des séries
« Réponse #163, le 19 Mars 2008 à 21:42 »
CALIFORNICATION !!!

C'est énorme cette série pour l'instant (j'ai vu les épisodes 1 & 2), faut que je vois la suite au plus vite  :w00t2:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: La loi des séries
« Réponse #164, le 8 Avril 2008 à 20:44 »
Citation de KiaN le 19 Mars 2008 à 21:42
CALIFORNICATION !!!

C'est énorme cette série pour l'instant (j'ai vu les épisodes 1 & 2), faut que je vois la suite au plus vite  :w00t2:
Ouè mais c'est tard j'ai pas encore vu un épisode :/
Vous n'avez aucune passion.