Les quelques séries que je regarde en ce moment :
Ally McBeal
Certains vous diront que c'est une série de gonzesse et que l'héroïne est insupportable : c'est le cas.
Même si les déboires sentimentaux et l'auto-apitoiement constant deviennent vite saoûlants, la série vaut le cou(p) pour ses personnages secondaires : John Cage et Ling Woo en priorité, Richard Fish et Nelle Porter en deuxième.
Par contre, je ne parviens pas à terminer la cinquième et dernière saison. Au programme : renouvellement de 3/4 des personnages qui remplacent les habituels disparus on ne sait où et sans la moindre explication. Au niveau scénaristique, ils auraient pu mieux faire. Et les nouveaux persos sont jeunôts, bêtes et sans saveur.
Nip/Tuck
Blood, Sex, Sun and Christian Troy !!! :w00t2:
Je suis dans la première saison, en dvd. J'ai regardé un épisode du début de la 3 qui passait hier à la taivai et c'est encore plus trash.
A éviter pendant les repas, certaines opérations ne sont vraiment pas ragoûtantes.
Twin Peaks
La saison 1 a été redécouverte et toujours autant appréciée. Maintenant, faut que j'achète la deuxième.
Je ne me souviens plus trop parce que ça fait longtemps, mais paraît-il que la deuxième partie de la deuxième saison vaut mieux la peine, étant donné que la prod a voulu que l'intrigue principale, à savoir "Qui a tué Laura Palmer" soit résolue au milieu de la saison. A revoir. Mais bon, si Dale Cooper est toujours là, ça doit valoir le coup. :wub:
En fait, je me rends compte que je regarde les séries plus par intérêt par un personnage en particulier que pour les scénarios. Ca doit expliquer le fait que je me lasse très vite des séries qui ne comporte pas ce genre de rôle...