Le Nouvel Angyo Onshi... ou la découverte d'une perle!

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Le Nouvel Angyo Onshi... ou la découverte d'une perle!
« Réponse #15, le 24 Mars 2007 à 09:44 »
Je n'ai toujours pas saute le pas, mais vos envies donnent avis...  :D
Citation de Alaiya le 23 Mars 2007 à 19:57
copier coller de mon comm' (flemme^^)
Rholalarholalarholalal!!! *________________*

Mais qu'il est bon ce tome 13! Y a tout dans ce tome pour en faire une vrai perfection:
Citation
du tragique,
Normal t'es une girl
Citation
de l'amûûûûûr,
Normal t'es une girl²
Citation
du gore,
:peur: (t'es une violente girl :barbare: )
Citation
du sang,
:peur: (t'es une violente girl :barbare: ) ²
Citation
des retournements,
Rooooooooohhh, ca risque de m'interesser ca ( :cravache: )

---------------------------

Rien a voir mais quand meme aujourd'hui j'ai achete un manga de Taniguchi : ils coutent 1000 yens au Japon! Soit 6.7 euros. Loin des 15 euros de la France... Bon et bien je vais le chroniquer quand j'aurai fini de le lire (il s'agit de 凍土の旅人 Le Voyageur de la Toundra, un titre taille sur mesure pour mes gouts personnels!)

"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Le Nouvel Angyo Onshi... ou la découverte d'une perle!
« Réponse #16, le 10 Avril 2007 à 12:59 »
Miaux vaut tard que jamais mais je viens d'apprendre que SAO est terminé au Japon ! Il y a donc en tout 16 volumes. :yaisse:
Il nous manque 3 pour :

- Le réveil
- L'affrontement entre les deux teams
- Le clash final

Je veux que le clash Mun-su/Ajite prenne au moins un volume et demi. Donc faut espérer que le réveil se fasse dès les premières pages du 14, sinon on aura une fin chiadé :/

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Le Nouvel Angyo Onshi... ou la découverte d'une perle!
« Réponse #17, le 11 Avril 2007 à 07:45 »
Citation de Damien le 10 Avril 2007 à 12:59
Miaux vaut tard que jamais mais je viens d'apprendre que SAO est terminé au Japon ! Il y a donc en tout 16 volumes. :yaisse:
Il nous manque 3 pour :

- Le réveil
- L'affrontement entre les deux teams
- Le clash final

Je veux que le clash Mun-su/Ajite prenne au moins un volume et demi. Donc faut espérer que le réveil se fasse dès les premières pages du 14, sinon on aura une fin chiadé :/

D's©
Tu es sûr que c'est bien fini au Japon?

Sinon, oui, je pense que le réveil aura bien lieu dans le tome 14. Mais sûrement pas au début. Et oui, en regardant la fin du 13, reste un "obstacle peu habillé" pour permettre aux amis de Mun-su de ramener la plante antidote... mais j'ai l'impression que Mun-Su n'en aura pas besoin, et qu'il va se sortir des effets de la mandragore tout seul, grâce à l'impact de ses souvenirs. De plus, il reste encore à traiter la mort de Kewil Hyang (et là, je veux plein de pages! :w00t2:), et ça ne se fera en deux coups de cuillère à pot.
Quoi qu'il en soit... hum... seulement 3 tomes (même si ceux ci sont plus que conséquents en terme de taille) pour les boss intermédiaires (qui ont l'air plus que balèze) et le boss final, sans oublier le problème de Sando, et autres protagonistes secondaires (Marlène par exemple), ça me parait très très peu... :mouais:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Le Nouvel Angyo Onshi... ou la découverte d'une perle!
« Réponse #18, le 4 Juin 2007 à 16:52 »
Sur et certain !

Bon ben ils vont être denses les derniers volumes ... ou plutôt ils ont intérêt à l'être ! ^^

D's©
Posted on: Wednesday 11 April, 09:14:30


Août, août aoutoutouyou-toutou !! :yes:

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Le Nouvel Angyo Onshi... ou la découverte d'une perle!
« Réponse #19, le 24 Août 2007 à 15:10 »
Tome 14 sorti mercredi... et c'est une véritable tuerie, au sens propre et figuré du terme.

Du bonheur. Un délice. Du frisson. Bref, une fois de plus et une fois encore, on passe un cran au-dessus, comme à chaque fois. Ce tome est THE tome, celui où toutes les révélations sont faites, on découvre le pot aux roses, où on comprend tout, où on se pose aussi 1000 questions, en étant tenté de relire les 13 précédents, juste pour le plaisir de chercher la p'tite bête, de savoir si on aurait pu deviner *avant*.

D'une perfection esthétique impeccable, on va de retournement en retournement, de massacres en massacres, de beauté en beauté, le tout sur fond d'amour et de haine.

Tome exceptionnel, d'une densité rare. Pour moi, je persiste et je signe, le N.A.O. est une vraie et pure réussite. Plus que 4 tomes (donc encore... heu... 2 ans?), mais vu le niveau, ça ne pourra être que grandiose.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Le Nouvel Angyo Onshi... ou la découverte d'une perle!
« Réponse #20, le 16 Octobre 2007 à 16:40 »
Je suis en train de le lire et c'est la facette Ajite qui me laisse perplexe... soit je suis con, soit je ne comprends toujours rien à sa "présence".

Et histoire de montrer que SAO est un bon manga, je l'ai découvert à Budapest en version magyar et, selon la date de publication du premier tome (janvier 2006), il s'agit du premier manga traduit en hongrois.

D's©
Posted on: Monday 03 September 2007, 16:23:21
Citation de Damien le 4 Juin 2007 à 16:52
Sur et certain !
Je me suis chié dessus. La série fera non pas 16 mais 17 volumes ! Le dernier tome sort ce mois-ci.

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Le Nouvel Angyo Onshi... ou la découverte d'une perle!
« Réponse #22, le 18 Octobre 2007 à 17:17 »
Tome 17


Voilà, c'est fini. Alaiya va pleurer.

Reste à savoir si la fin est totalement bouclée (et là c'est game over) ou si elle est ouverte avec certains points n'ayant pas été élucidé (et là c'est open bar)

D's©

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Le Nouvel Angyo Onshi... ou la découverte d'une perle!
« Réponse #24, le 10 Juillet 2008 à 12:07 »
Vol. 16.

The final clash. Tout le monde est là. Des morts dans les deux camps et une surprise du côté de Mun-su. Une fin tragique se dessine, c'est intéressant.

Un dernier tome pour l'élimination de 5 méchants et d'Ajite. Ca fait peu... sauf si ledit tome propose un rab' de page.

D's©
Posted on: Saturday 01 March 2008, 00:43:35
En attendant le dernier tome, une nouvelle série va démarrer le mois prochain !



Yang Kyung-Il (Shin Angyo Onshi) & Youn In-Wan (Shin Angyo Onshi)) / Let's Bible / Square-Enix, Young Gangan #10 (02/05)

(Heiji-sama sur Mata)

D's©
Posted on: Wednesday 23 April 2008, 11:52:14
Last tome.

La fin surprend un peu.
Les morts se ramassent à la pelle.
Mun-su est hors-norme
Les doubles pages sont extrêmement tendues
Et la dernière page montre une fin ouverte.

C'était bien.

D's©

Khronos

  • Potos
  • Messages: 27
Re: Le Nouvel Angyo Onshi... ou la découverte d'une perle!
« Réponse #25, le 23 Novembre 2009 à 23:06 »
Un OVNI survole Potes'n roll, méconnu de la plupart de ses usagers même habitués. Oui bah je passe de temps en temps tu vois Alaiya :p ! ... Bon c'est pas pour dire grand chose si ce n'est que Shin Angyo Onshi est la dernière série manga que j'ai lu, et c'est tout simplement génialissime. On nage rarement dans un tel désespoir et un univers aussi glauque ne peut que m'enchanter, bref, ce manga est une bombe, en voyant le post je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit com.  :mario:


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 766
Re: Le Nouvel Angyo Onshi... ou la découverte d'une perle!
« Réponse #27, le 24 Novembre 2009 à 07:41 »
Citation
Oui bah je passe de temps en temps tu vois Alaiya
Ah ben quand même!  :mdr:
Citation
Bon c'est pas pour dire grand chose si ce n'est que Shin Angyo Onshi est la dernière série manga que j'ai lu, et c'est tout simplement génialissime.
Qu'est ce que j'avais dit, hein... Oui, le N.A.O. c'est splendide et injustement méconnu. Encore un grand mystère non élucidé...
Citation de Damien le 24 Novembre 2009 à 02:43
Un one-shot, sorte de gaiden, doit ou va sortir prochainement. Check manga-news/mata.

D's©
Ca fait un bail que j'avais entendu parler de cet OS, mais à l'époque, il n'était pas du tout question que ça sorte en France. Donc ils ont changé leur fusil d'épaule? Cool!  :D