Milady

  • Waffou
  • Messages: 195
Re: A la découverte de la France !
« Réponse #45, le 6 Juillet 2006 à 10:07 »
Citation de Kamen le 5 Juillet 2006 à 22:56
Alors Chemin Vert, qu'est ce que c'est, si ce n'est pas la meme chose que la coulee verte? :mouais:
Sur le plan de la RATP, cette station de métro se situe entre Bastille et Sebastien Froissart. Elle se trouve sur le boulevard Baumarchais coincée entre le quartier de la bastille et du Marais.
La Coulée Verte au niveau 12eme se situerait entre Bastille et Daumesnil et apres je ne sais plus
Et enfin la rue du Chemin Vert qui part du Pere Lachaise, métro Pere Lachaise et débouche sur le boulevard Baumarchais au métro....Chemin Vert.

Le boucle est bouclée et moi je vais travailler :)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: A la découverte de la France !
« Réponse #47, le 11 Juillet 2006 à 12:22 »
bonjour bonjour, je suis rentré chez moa...      (et sans m'être jamais perdu à Paris!  :yahou: mdr)

alors...  finalement, jeudi, je suis parti un peu plus tard, donc j'ai pas trainé des masses lol... 
vendredi et dimanche je suis allé au japan expo, et samedi on a fait un tour à Montmartre...    (je le dis haut et fort, je n'y monterai JAMAIS PLUS à pied !!!!  :wacko:)...   donc bon, on est allés dans la basilique st pierre, place du Tertre (j'y ai croisé Michou PTDR, un vrai schtroumpf), on est allés voir le buste et la maison de Dalida (lol), etc etc...   puis on a fini l'après midi au Banana Café (mignon ptit serveur en boxer dim, à ce sujet...   :mrgreen:),  puis un ptit resto italien, et finalement on est allés danser 3 ou 4h au Tango  :mdr:  (on est rentrés à l'appart à 4h30 en somme...)

Tu avais raison Kamen, c'est chouette comme boite  (évidemment faut aimer être dans une boite de mecs  :mrgreen: :whistling2:), ça faisait des années que j'étais plus sorti en boite (jamais en boite gay, même), mais honnêtement j'ai bien aimé, c'était bien....   vivement l'année prochaine lol  :yahou:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: A la découverte de la France !
« Réponse #48, le 11 Juillet 2006 à 12:34 »Modifié le 11 Juillet 2006 à 13:56 par Kamen
Je l'avais dit, le Tango est vraiment sympa. J'ai des amies qui y etaient allees, et bien sur il a fallu qu'elles tombent sur un beauf pret a les draguer. L'une a embrasse l'autre (mais ce n'etait qu'une tactique de camouflage pour faire fuir l'opportun), et voila le Casanova en deroute. :mrgreen:
Et... qu'est ce que c'est que cette petite nature? Montmartre, a pied c'est tellement mieux. Ca me rappelle une feignasse que j'ai bien connue...
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: A la découverte de la France !
« Réponse #49, le 11 Juillet 2006 à 13:47 »
lol, je trouve ça dingue que des mecs aillent dans ce genre de boite pour y draguer des FILLES !  :mrgreen:

les quelques rares couples hétéros que j'ai pu y voir étaient quasi de l'age de mes parents  :mdr: , sinon, c'était quand meme 90% de mecs, je dirais... 

c'était marrant, à 4h du mat, le sol reluisait de sueur PTDRRRRR  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: A la découverte de la France !
« Réponse #51, le 11 Juillet 2006 à 20:22 »
Citation de Matsya le 11 Juillet 2006 à 19:29
Le sol reluisait de quoi ?!
mdrrrrr, tu sais pas lire ?   de la sueur de mâââââles s'épuisant sur des airs de disco ou de madonna   :yahou:

d'ailleurs, c'est dingue comme mes fringues que j'avais samedi soir puaient encore tout à l'heure en les foutant à la lessive  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: A la découverte de la France !
« Réponse #52, le 11 Juillet 2006 à 20:24 »
C'est une boite tres bien et tres convenable, hein! C'est simplement l'autre petit "Provincial" qui raconte n'importe quoi. :harhar:
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: A la découverte de la France !
« Réponse #53, le 11 Juillet 2006 à 20:26 »
non, je te jure que non, Kamen, à 3-4h du matin, tout le monde était trempé, la boite était bourrée, même mes potes habitués (même abonnés) des lieux ont dit qu'ils n'y avaient jamais vu autant de monde  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: A la découverte de la France !
« Réponse #55, le 11 Juillet 2006 à 20:37 »
ho bah, honnetement c'était la premiere fois que j'allais en boite gay (hé oui  :mdr:) et première fois que je retournais en boite depuis qq années...  et j'ai bien aimé  :mrgreen:

vivement l'année prochaine lol  :roule:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: A la découverte de la France !
« Réponse #56, le 12 Juillet 2006 à 12:45 »
Citation de Poseidon le 11 Juillet 2006 à 20:22
mdrrrrr, tu sais pas lire ?   de la sueur de mâââââles s'épuisant sur des airs de disco ou de madonna   :yahou:

d'ailleurs, c'est dingue comme mes fringues que j'avais samedi soir puaient encore tout à l'heure en les foutant à la lessive  :mdr:
Si, mais de la sueur sur le sol, je n'ai jamais vu...
                             

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: A la découverte de la France !
« Réponse #57, le 12 Juillet 2006 à 14:18 »
hihi, bah écoute, enferme 200 personnes dans une boite en plein juillet jusque 4h du matin et fais les y danser non stop, tu verras...  :mrgreen:

tu n'auras qu'à m'accompagner l'année prochaine, Matsyanounet   :hypocrite: :mdr2: :p
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: A la découverte de la France !
« Réponse #59, le 12 Juillet 2006 à 22:19 »
Tu ne sais pas ce que tu rates, la boite est tres bien. Et en posant les limites des le depart, tu peux aussi passer un bon moment sans te faire tripoter les fesses. :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・