bonjour bonjour, je suis rentré chez moa... (et sans m'être jamais perdu à Paris! :yahou: mdr)
alors... finalement, jeudi, je suis parti un peu plus tard, donc j'ai pas trainé des masses lol...
vendredi et dimanche je suis allé au japan expo, et samedi on a fait un tour à Montmartre... (je le dis haut et fort, je n'y monterai JAMAIS PLUS à pied !!!! :wacko:)... donc bon, on est allés dans la basilique st pierre, place du Tertre (j'y ai croisé Michou PTDR, un vrai schtroumpf), on est allés voir le buste et la maison de Dalida (lol), etc etc... puis on a fini l'après midi au Banana Café (mignon ptit serveur en boxer dim, à ce sujet... :mrgreen:), puis un ptit resto italien, et finalement on est allés danser 3 ou 4h au Tango :mdr: (on est rentrés à l'appart à 4h30 en somme...)
Tu avais raison Kamen, c'est chouette comme boite (évidemment faut aimer être dans une boite de mecs :mrgreen: :whistling2:), ça faisait des années que j'étais plus sorti en boite (jamais en boite gay, même), mais honnêtement j'ai bien aimé, c'était bien.... vivement l'année prochaine lol :yahou: