Oui, il y en aura encore .... je n'ai pas fait la moitié des pages encore ....
Le plus important c'est de virer les doublons pour certains jeux dont certains profitent pour avoir deux coupes au lieu d'une .... :o
: 01-03-2007, 21:32:04
J'AI FINI MON TOUR DES JEUX !!!! (je vais pouvoir m'attaquer aux scores des autres maintenant)
1992, albatros-overload, pingu n'enregistrent pas les scores (c'est un jeu de daube)
3dsudoku ne marche pas
501darts, sloyd3 enregistre les scores dans le mauvais sens ... ^^
AlphabetSoup (= alphasoupGC) est en anglais et donc peu jouable
booya, bowling, bowlingmaster, bubbletroublewm n'inscrivent pas les scores
blobtwist ne permet pas d'inscrire des gros scores (qui permettent d'accéder au niveau suivant)
conundrumibpro prend les highscores à l'envers (en plus c'est absolument pareil que monster hatch ... ^^)
colorboxes prend les highscores à l'envers
clash_n_slash est pas mal, mais ce n'est qu'un teaser pour une version complète, on fait quelques niveaux et puis c'est fini .. ^^
concentrate n'enregistre pas les scores
Contra_World_Challenge_II nous redirige automatiquement sur une page chinoise, pas de score enregistrable.
ExtremeRacing, flamingo-drive, gta, JumpingRabbit, keypadtest, kwikshotibpro, mahjonggsol1, minipool2, parachute, pingu, Plasma, puzzlebobble, quickshot, seal-bounce, slingobonusbet21jumboIBPA, SpaceDude, Typing_Test, yeti4pro, yeti8GC, zz_Alien_Attack n'enregistrent pas les scores
orca-slap, sequenceribpro, UltimateRacing = uracingibpro, Wall_Bounce ne proposent apparemment pas de terminer le jeu .. ^^
shuttheboxAE compte les scores à l'envers
Horoscope se contente de donner l'horoscope ... c'est super ... :sleeping:
jigsawdogibpro fait partie des jeux où le score est inversé.
kongjump pas réussi à charger le jeu
solitaire la fenêtre flash prend trop de place et il est donc très inconfortable de jouer.
soundmachine ne propose pas de scores puisqu'il s'agit de nous faire écouter des bruits de rots, de pets ou autres .... ^^
blocks = blocksibpa
flatout = flatoutMinigame
fruitdrop = fruitdropibpa
hungrybob = hungrybobibpa
match = matchCH
monsterhatch = monsterhatchibpa (ça je crois que je l'ai déjà dit quelque part .. :P)
paradise_island = pislandibpro
plumber2 = plumber2CH
billiards = pool_CH
slots = slotz
sportssmash = sportssmashibpa
ubillibpro = ultbilCH
asteroids = asteroids2_CH
Le plus important c'est de virer les doublons pour certains jeux dont certains profitent pour avoir deux coupes au lieu d'une .... :o
: 01-03-2007, 21:32:04
J'AI FINI MON TOUR DES JEUX !!!! (je vais pouvoir m'attaquer aux scores des autres maintenant)
1992, albatros-overload, pingu n'enregistrent pas les scores (c'est un jeu de daube)
3dsudoku ne marche pas
501darts, sloyd3 enregistre les scores dans le mauvais sens ... ^^
AlphabetSoup (= alphasoupGC) est en anglais et donc peu jouable
booya, bowling, bowlingmaster, bubbletroublewm n'inscrivent pas les scores
blobtwist ne permet pas d'inscrire des gros scores (qui permettent d'accéder au niveau suivant)
conundrumibpro prend les highscores à l'envers (en plus c'est absolument pareil que monster hatch ... ^^)
colorboxes prend les highscores à l'envers
clash_n_slash est pas mal, mais ce n'est qu'un teaser pour une version complète, on fait quelques niveaux et puis c'est fini .. ^^
concentrate n'enregistre pas les scores
Contra_World_Challenge_II nous redirige automatiquement sur une page chinoise, pas de score enregistrable.
ExtremeRacing, flamingo-drive, gta, JumpingRabbit, keypadtest, kwikshotibpro, mahjonggsol1, minipool2, parachute, pingu, Plasma, puzzlebobble, quickshot, seal-bounce, slingobonusbet21jumboIBPA, SpaceDude, Typing_Test, yeti4pro, yeti8GC, zz_Alien_Attack n'enregistrent pas les scores
orca-slap, sequenceribpro, UltimateRacing = uracingibpro, Wall_Bounce ne proposent apparemment pas de terminer le jeu .. ^^
shuttheboxAE compte les scores à l'envers
Horoscope se contente de donner l'horoscope ... c'est super ... :sleeping:
jigsawdogibpro fait partie des jeux où le score est inversé.
kongjump pas réussi à charger le jeu
solitaire la fenêtre flash prend trop de place et il est donc très inconfortable de jouer.
soundmachine ne propose pas de scores puisqu'il s'agit de nous faire écouter des bruits de rots, de pets ou autres .... ^^
blocks = blocksibpa
flatout = flatoutMinigame
fruitdrop = fruitdropibpa
hungrybob = hungrybobibpa
match = matchCH
monsterhatch = monsterhatchibpa (ça je crois que je l'ai déjà dit quelque part .. :P)
paradise_island = pislandibpro
plumber2 = plumber2CH
billiards = pool_CH
slots = slotz
sportssmash = sportssmashibpa
ubillibpro = ultbilCH
asteroids = asteroids2_CH