« [Jeu] Blind test
Les jeux FLASH du forum

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Les jeux FLASH du forum
« Réponse #285, le 3 Mars 2007 à 01:53 »Modifié le 8 Mars 2007 à 15:27 par Amnounet
Oui, il y en aura encore .... je n'ai pas fait la moitié des pages encore ....

Le plus important c'est de virer les doublons pour certains jeux dont certains profitent pour avoir deux coupes au lieu d'une .... :o
: 01-03-2007, 21:32:04

J'AI FINI MON TOUR DES JEUX !!!! (je vais pouvoir m'attaquer aux scores des autres maintenant)

1992, albatros-overload, pingu n'enregistrent pas les scores (c'est un jeu de daube)

3dsudoku ne marche pas

501darts, sloyd3 enregistre les scores dans le mauvais sens ... ^^

AlphabetSoup (= alphasoupGC) est en anglais et donc peu jouable

booya, bowling, bowlingmaster, bubbletroublewm n'inscrivent pas les scores

blobtwist ne permet pas d'inscrire des gros scores (qui permettent d'accéder au niveau suivant)

conundrumibpro prend les highscores à l'envers (en plus c'est absolument pareil que monster hatch ... ^^)

colorboxes prend les highscores à l'envers

clash_n_slash est pas mal, mais ce n'est qu'un teaser pour une version complète, on fait quelques niveaux et puis c'est fini .. ^^

concentrate n'enregistre pas les scores

Contra_World_Challenge_II nous redirige automatiquement sur une page chinoise, pas de score enregistrable.

ExtremeRacing, flamingo-drive, gta, JumpingRabbit, keypadtest, kwikshotibpro, mahjonggsol1, minipool2, parachute, pingu, Plasma, puzzlebobble, quickshot, seal-bounce, slingobonusbet21jumboIBPA, SpaceDude, Typing_Test, yeti4pro, yeti8GC, zz_Alien_Attack n'enregistrent pas les scores

orca-slap, sequenceribpro, UltimateRacing = uracingibpro, Wall_Bounce ne proposent apparemment pas de terminer le jeu .. ^^

shuttheboxAE compte les scores à l'envers

Horoscope se contente de donner l'horoscope ... c'est super ...  :sleeping:

jigsawdogibpro fait partie des jeux où le score est inversé.

kongjump pas réussi à charger le jeu

solitaire la fenêtre flash prend trop de place et il est donc très inconfortable de jouer.

soundmachine ne propose pas de scores puisqu'il s'agit de nous faire écouter des bruits de rots, de pets ou autres .... ^^

blocks = blocksibpa

flatout = flatoutMinigame

fruitdrop = fruitdropibpa

hungrybob = hungrybobibpa

match = matchCH

monsterhatch = monsterhatchibpa (ça je crois que je l'ai déjà dit quelque part .. :P)

paradise_island = pislandibpro

plumber2 = plumber2CH

billiards = pool_CH

slots = slotz

sportssmash = sportssmashibpa

ubillibpro = ultbilCH

asteroids = asteroids2_CH

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Les jeux FLASH du forum
« Réponse #286, le 6 Mars 2007 à 14:13 »
shuttheboxAE -> les scores doivent être inversés, c'est celui qui fait le moins qui gagne.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Les jeux FLASH du forum
« Réponse #288, le 6 Mars 2007 à 18:54 »
Merci Amnounet. Si les autres n'ont pas d'objection avec sa liste, ces jeux seront sucrés d'ici la fin de la semaine...

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Les jeux FLASH du forum
« Réponse #289, le 7 Mars 2007 à 09:27 »
Citation de Sentinel le 6 Mars 2007 à 18:54
Merci Amnounet. Si les autres n'ont pas d'objection avec sa liste, ces jeux seront sucrés d'ici la fin de la semaine...
Ca serait juste cool de pas virer pool_Ch pour laisser billards mais l'inverse :)
Vous n'avez aucune passion.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Les jeux FLASH du forum
« Réponse #290, le 7 Mars 2007 à 12:28 »
Je pense bien que Sentinel aurait comparé les highscores entre deux jeux identiques avant de choisir lequel virer ... :P

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Les jeux FLASH du forum
« Réponse #291, le 7 Mars 2007 à 14:42 »
Citation de Sentinel le 6 Mars 2007 à 18:54
Merci Amnounet. Si les autres n'ont pas d'objection avec sa liste, ces jeux seront sucrés d'ici la fin de la semaine...
Y'a pas moyen de faire en sorte qu'ils enregistrent les scores ?
Solitaires va être viré ? Moi j'arrive à y jouer en faisant "-" sur mon Opera pour réduire la taille de la fenêtre, en fait le jeu s'adapte à toutes les tailles de fenêtre, c'est juste le HTML qui définit une fenêtre trop grande....

:sweatdrop:

Pour Typing_test, j'ai fait 49. Qui dit mieux ?
Sinon, il y a aussi sloyd3 qui semble mettre les scores à l'envers...

Ah oui, et j'aurais quelques critiques à émettre sur les jeux de mahjongg solitaire...... Notamment le fait qu'ils utilisent des tilesets réalisés par mes soins ou ceux de mes collaborateurs sur Kyodai Mahjongg................  :whistling2: :whistling2: :whistling2:
Posted on: Wednesday 07 March, 12:34:15
jigsawdogibpro fait partie des jeux où le score est inversé.
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Les jeux FLASH du forum
« Réponse #292, le 7 Mars 2007 à 15:09 »
J'ai regroupé toutes mes remarques dans le dernier message (celui qu iest en haut de la page) et j'ai inclus la dernière remarque de Nao ... plus d'excuses pour ne pas le faire .. ;)

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Les jeux FLASH du forum
« Réponse #293, le 7 Mars 2007 à 17:35 »
Citation de Nao/Gilles le 7 Mars 2007 à 14:42
Citation de Sentinel le 6 Mars 2007 à 18:54
Merci Amnounet. Si les autres n'ont pas d'objection avec sa liste, ces jeux seront sucrés d'ici la fin de la semaine...
Y'a pas moyen de faire en sorte qu'ils enregistrent les scores ?
Tu te proposes pour corriger les bugs (du moins ceux qui t'intéressent) ? :D
Citation
Solitaires va être viré ? Moi j'arrive à y jouer en faisant "-" sur mon Opera pour réduire la taille de la fenêtre, en fait le jeu s'adapte à toutes les tailles de fenêtre, c'est juste le HTML qui définit une fenêtre trop grande....
Très bien, on garde certains jeux "funs" même s'il ne comptabilisent pas les scores ou le font à l'envers ;)
Citation
Ah oui, et j'aurais quelques critiques à émettre sur les jeux de mahjongg solitaire...... Notamment le fait qu'ils utilisent des tilesets réalisés par mes soins ou ceux de mes collaborateurs sur Kyodai Mahjongg................  :whistling2: :whistling2: :whistling2:
Ok, ça nous a échappé. Tu as envoyé un mail au codeur? Et tu souhaites qu'on les retire? :unsure:

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Re: Les jeux FLASH du forum
« Réponse #294, le 7 Mars 2007 à 18:15 »
A quand un puzzle bobble qui enregistre les scores?  :pleure:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Les jeux FLASH du forum
« Réponse #295, le 7 Mars 2007 à 20:41 »Modifié le 7 Mars 2007 à 20:42 par Sentinel
Je propose le retrait immédiat des jeux incriminés pour violation discrete ou non de droit (qui plus est, d'un pote)
Posted on: Wednesday 07 March, 20:39:27
C'est fait. Ils violaient tous des droits ? Je les ai tous virés.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Les jeux FLASH du forum
« Réponse #296, le 7 Mars 2007 à 21:17 »
et merde ca me fait encore des records en moins.... Vous m'en voulez ou quoi ????

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Les jeux FLASH du forum
« Réponse #297, le 8 Mars 2007 à 00:17 »
Citation de Sentinel le 7 Mars 2007 à 17:35
Tu te proposes pour corriger les bugs (du moins ceux qui t'intéressent) ? :D
Si c'est du PHP qui s'occupe de ça, moi, pas de problème... Mais je connais pas du tout le module SMF Arcade.
Citation
Très bien, on garde certains jeux "funs" même s'il ne comptabilisent pas les scores ou le font à l'envers ;)
Solitaire comptabilise les scores et dans le bon ordre, à ma connaissance ? :sweatdrop:
Citation
Ok, ça nous a échappé. Tu as envoyé un mail au codeur? Et tu souhaites qu'on les retire? :unsure:
Non, je suis réaliste... Il existe des dizaines de clones de KMJ qui utilisent tout ou partie de mes graphismes.
Très honnêtement, il y a tellement de tilesets basés sur l'Ivory de KMJ que je ne sais plus moi-même s'ils viennent de KMJ ou de sites de fans consacrés à KMJ (auquel cas, ouais, ils peuvent les reprendre mais bon). Dans tous les cas, le scan de base (les caractères, les bambous, etc.) sont issus d'un scan réalisé par John Nicholas aux alentours de 1999 et qui a constitué la base de KMJ 8.0 (la première version qui proposait un nouveau système de tilesets moins contraignant). Comme c'est également à cette époque que KMJ est devenu populaire, la plupart des jeux de mahjongg solitaire se sont mis à s'inspirer de mon jeu, plutôt que de ceux de mes concurrents...

Donc, oui, c'est la "rançon du succès". Je pourrais poursuivre quelques personnes en justice, mais quel intérêt ? Ce n'est pas mon genre. Je ne vais pas non plus vous faire virer ces jeux... C'est juste que si je mets SMF Arcade sur Cyna un jour, ben ceux-là seront les premiers à sauter, de toute évidence....... :sweatdrop:
(J'serais pas contre un p'tit crédit cela dit.)

(Ehhh, BigFire !!! Voleur de coupes !!!! Rends-les moi :P)
Posted on: Thursday 08 March, 00:12:54
Citation de KiaN le 7 Mars 2007 à 20:41
Je propose le retrait immédiat des jeux incriminés pour violation discrete ou non de droit (qui plus est, d'un pote)
Posted on: Wednesday 07 March, 20:39:27
C'est fait. Ils violaient tous des droits ? Je les ai tous virés.
Ah mais tu me laisses même pas le temps d'argumenter, toi ? (cf. plus haut)
Voilà donc ce qui m'a fait sauter mes coupes....

Donc j'ai le choix entre me grouiller de traduire le nouveau Lost Canvas, ou me grouiller de répondre ici ? Ouhlà......  :unsure:

Et je vois pas trop la logique... Tu vires tous les jeux de MJS, y compris ceux qui n'ont pas pompé mes tilesets, mais tu laisses slingotiles, qui lui les a pompés...
Enfin bref.....

(Et, non, je demande pas à virer slingotiles. Contrairement aux autres MJS du coin, d'ailleurs, c'est le seul à être ergonomiquement "jouable" et correct, même si la programmation est encore franchement au ras des pâquerettes : pas de shuffle, pas de procédure de mise en place des layouts assurant au moins une solution gagnante à la partie, etc...)
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Les jeux FLASH du forum
« Réponse #298, le 8 Mars 2007 à 06:19 »
En fait, on a tout d'abord pensé à demander ton avis (si tu voulais qu'on les gicle ou pas, lequel ou tous) puis après le consensus a été que ça ne nous coûtait rien de les virer.... Bon on a manqué de patience ^^

Enfin, disons que comme on savait pas, on s'est senti un peu embêté, d'où l'action rapide  :sweatdrop:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Les jeux FLASH du forum
« Réponse #299, le 8 Mars 2007 à 13:00 »
Bah si tu t'en fiche, je m'en fiche et on les remet Nao.
Concernant celui qui est resté c'est normal, je ne me suis pas foulé et ai viré tous ceux qui commençaient par un "M", savais pas qu'il en restait un autre.