Sonic the Hedgehog

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #15, le 17 Mai 2006 à 09:32 »
Citation de tinou le 17 Mai 2006 à 08:10
QUelle honte! Se cantonner aux seules adaptations Megadrive et Dreamcast alors que Sonic nous a fait tellement passer de bons moments sur Game Gear!
Tiens ça me fait penser que sur GG y'avait ce truc que j'adorais:



Bon en fait c'est le 2, mais comme le 1 est pas sorti chez nous ils ont viré le 2 du titre dans la version européenne. Je me rappelle avoir bien trippé dessus, même si j'étais pas forcément très bon ( ben oui, en règle générale j'aime pas les jeux de course :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #16, le 17 Mai 2006 à 11:11 »
Citation de tinou le 17 Mai 2006 à 08:10
QUelle honte! Se cantonner aux seules adaptations Megadrive et Dreamcast alors que Sonic nous a fait tellement passer de bons moments sur Game Gear!
En même temps, si on doit citer tous les jeux Sonic, on est pas couchés :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #17, le 17 Mai 2006 à 11:59 »
'Tain, je savais pas qu'au Japon Sonic Chaos et Sonic Triple Trouble ça s'appelait Sonic & Tails 1 et 2, on en apprend tous les jours  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #18, le 17 Mai 2006 à 16:59 »
En revanche, tu aimais sonic 2 sur GG ? Car autant j'ai adoré le premier, le second je l'ai détesté ....

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #19, le 17 Mai 2006 à 18:08 »
Citation de yuto le 17 Mai 2006 à 16:59
En revanche, tu aimais sonic 2 sur GG ?
Qui ça, moi? Ben oui  :mrgreen: Je préfère aussi le 1, mais j'ai beaucoup aimé le 2 quand même ^^ ( d'ailleurs j'y aurais bien rejoué là, mais ma GG est HS depuis un bon moment, snif  :bye: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #20, le 21 Mai 2006 à 10:24 »
J'ai fini sonic et Sonic II pour ma part avant de passer sur Playstation :mrgreen:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #22, le 21 Mai 2006 à 20:13 »
Tu te fais chier pour rien et j'ai edité ton message  :p:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #23, le 5 Février 2010 à 13:49 »
Hmmm, apparemment Capcom a donné des idées à Sega avec ses Megaman 9 et 10, puisqu'ils vont sortir un Sonic 4 en deudai comme au bon vieux temps:
Citation
Voilà, la plaisanterie est terminée, Sega a enfin levé le voile sur son fameux Project Needlemouse, alias Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1. La première chose que les fans de Sonic seront heureux d'apprendre, c'est le véritable retour à la 2D de la série qui se débat tant bien que mal avec la 3D depuis des années.  Autre information qui transparaît dans le titre du jeu, Sonic 4 sera la suite directe des épisodes MegaDrive et sera diffusé de façon épisodique. Et qui dit épisodes dit téléchargement. En l'occurrence, le jeu déboulera cet été sur PSN, Xbox Live et WiiWare. Dernier biscuit, les versions Xbox 360 et PS3 tourneront en 1080p.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #24, le 6 Février 2010 à 04:08 »
Certes ca sera de la HD mais pour le moment ça a l'air assez moyen de game : pour le peu de Green Hills qu'on voit on a doit à à peine 3 fond paralaxes qui se battent en duel et à une texture de forêt pas mal répétitive. Après je me vois mal acheter une XBOX ou une PS3 juste pour ce jeu (et pis vu la "qualité" de la résolution de la Wii ou même du service Wiiware je crois que je ferai l'impasse sur cette console).

A voir quand même si les défaut des Sonic Advance et Sonic Rush sur GBA et DS (gameplay plutot avec des centrage de caméra mario-esque que sonic-esque, niveaux complètement vides d'ennemis, plein de platformes perchées dans le vide, peu d'impression de vitesse, etc.) qui sont les seuls nouveaux Sonic 2D qu'on a eut cette décénie passée seront réglés.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #25, le 6 Février 2010 à 10:04 »
Bah c'est fait exprès, le but c'est d'offrir des épisodes old school, non? Pour faire comme si c'était sorti sur Megadrive  :mrgreen: ( comme les Megaman 9 et 10 qui ont des graphismes dignes de la Nes )
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #26, le 24 Février 2010 à 10:55 »
Wouah, z'ont l'air de s'être vachement foulés chez Sega pour trouver des idées de boss originales pour leur Sonic 4:



:mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #27, le 24 Février 2010 à 11:34 »
Pinaise z'ont complètement défiguré Green Hills. Même en HD c'est moche : le rendu du permier plan se mélange mal avec le rendu du second plan qui se mélange mal avec le rendu de l'arrière plan et le rendu cell-shadé des persos de mélange mal avec tout...  :thumbdown2:
Hum c'est quand que la Sonic Team refait un Sonic au lieu de laisser faire le boulot à Dimps ?

Bah ce boss (le 1er du 1er sonic sur megadrive donc le 1er boss tout court) il me semble qu'on le retrouve dans Sonic 1 sur Master System/Game Gear, Sonic 3 & Knuckles sur Megadrive et dans au moins l'un des Sonic Advance aussi.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #28, le 1er Mars 2010 à 03:09 »
Clair que le premier plan du stage est hideux... On dirait Sonic Triple Trouble sur GameGear.

Apres soyons honnetes hein, qui joue a Sonic pour ses boss? A part le boss de fin du 2 sur Genesis, aucun n'est vraiment memorable, si?
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sonic the Hedgehog
« Réponse #29, le 1er Mars 2010 à 03:36 »
Je ne pense pas que ce Sonic soit fait pour ressembler à ceux Megadrive trait pour trait, c'est juste un Sonic 2D mais en HD.

Car Megaman 9, que ce soit sur Wii, 360 ou PS3, les graphismes sont identiques et 100% style 8-bits (aucune 3D, aucune lissage de texture, clignotements d'époque en option), ce qui est tout le contraire ici.