Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nintendo Game Boy
« Réponse #62, le 16 Avril 2012 à 01:38 »Modifié le 16 Avril 2012 à 01:50 par Kian
J'ai toujours en ma possession 4 Game Boy.

Les 4 fonctionnent toujours, bien qu'une d'elles soit tombée un jour du balcon du 2ème étage d'un immeuble (à Deauville, en 1992 je crois)

Hop, photo de mes Game Boy:

(cliquez pour montrer/cacher)

Et quelques babioles dans le sac ou elles sont:
(cliquez pour montrer/cacher)

J'ai même toutes les notices de mes 30 à 40 jeux ^^

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nintendo Game Boy
« Réponse #63, le 16 Avril 2012 à 10:45 »
Han, moi ma vieille n&b je l'ai plus... enfin bon, dans l'état où elle était, c'est pas très grave en fait  :D

Par contre, j'ai toujours ma Game Gear... Dans un état lamentable aussi, l'adaptateur secteur est niqué ( et vu ce que ça bouffe comme piles... ) et le son presque inaudible même avec des écouteurs donc j'y joue plus
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Nintendo Game Boy
« Réponse #64, le 21 Avril 2012 à 21:13 »
J'ai récupéré une GameBoy en excellent état il y a peu, et aussi une GameBoy Color.

Là, je suis à la recherche d'une NES (j'en avais récupéré une mais plus de son, pouf), et ça c'est déjà moins facile.

Donc d'ailleurs, le message est passé, si quelqu'un en a une par ici ça m'intéresse, même si elle clignote/a du mal à passer les jeux (j'ai un nouveau connecteur qui règle le problème), faut juste qu'elle puisse booter un jeu avec du son  ^^