Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Famicom, ou le NES plus ultra o^o

Démarré par FinalBahamut, Samedi 13 Mai 2006, 12:24:52

« précédent - suivant »

Amnounet

Dommage que la série des Captain Tsubasa ne soient jamais sortis en France, dans le style trop rare du foot rpg.

http://www.vgmuseum.com/pics/captaintsubasa2.html

tinou

Et Bayou Billy vous vous en souvenez? Ce jeu a faconné mon mode de vie...

Le Héros par excellence!
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

Citation de: tinou le Samedi 13 Mai 2006, 14:07:00
Citation de: Aioriaiszebest le Samedi 13 Mai 2006, 12:57:09Perso j'ai jamais eu la Nes, mais j'avais des potes qui l'avaient, donc j'en ai quand même des souvenirs ^^

+1 :D

Mais bon, la MS était largement suffisante :troll:

Toi aussi! Bienvenue au club des pauvres !! :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

"Honey badger don't care"

Yuto

FinalBahamut

Jaquette européenne ? O_o

Moi, pour Megaman 2  :wub: , je n'ai jamais connu d'autres jaquettes que celle-là :

(oui, je n'ai pas trouvé la jaquette, mais le totocollant donnera une petite idée  :) )

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

Moi aussi je ne connais que celle-ci... Peut-être que celle postée par yuto c'est la jaquette américaine  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

Après recherche (pas extrêmement poussée non plus :sweatdrop:), je n'ai pas trouver cette version, avec la jaquette pourrave, de Megaman 2!  C'est toujours la même que l'on retrouve, celle que FinalB et AZB ont postés! :mouais:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

FinalBahamut

Si si, on la trouve cette jaquette (américaine ? :unsure: ) : tape "magaman 2" dans Google>Images ;)

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Xcaliburman

Effectivement :sweatdrop:, mais j'avais dit que je n'avais pas fait des recherches poussées! :whistling2:
En tous cas, je ne sais pas à quelle zone est destiné cette jaquette, mais elle est horrible!! :whip:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Kian

Citation de: FinalBahamut le Mardi 16 Mai 2006, 16:05:07Si si, on la trouve cette jaquette (américaine ? :unsure: ) : tape "magaman 2" dans Google>Images ;)

Sauf que la couv originale de la cartouche, la vraie, se toruve en tapant le nom original Rockman :

This is ma jolie signature

Xcaliburman

Non non, tu peux la trouver aussi en tapant Megaman 2 sur Google/images, comme l'a dit FB! :)

Toi c'est celle de la version Jap apparemment! :mouais:

Ayou

Je sens que je vais enchaîner les photos de ma console (j'ai tout conservé d'origine avec les boîtes en état excellent :classe: )
Pour Rockman, ils nous ont encore affublé d'un autre nom histoire de, megaman...
La NES, LA console qui m'a révolutionné un jour de 1986 en venant dans ma pitite maison :w00t2:

squekky

http://www.youtube.com/watch?v=rznYifPHxDg&feature=player_embedded

Le poisson d'avril de Google !!!

Bien vue et bien méné !!! Tout y est comme le fait de souffler sur la cartouche.
You're pretty when i'm drunk.

Jaxom

La carte du monde en 8bit... on croirait qu'elle est tirée de Civilization 1  :notworthy:
En plus, ils ont vraiment rajouté le mode Quest dans Google maps : 

"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"