Tournoi n°1 - Miss Pelle à tarte 2006 : la plus conne, la plus cruche !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Ze suite before ze end :

- La terreur bipède, la retardataire du synapse branché en veilleuse, la calamité de notre jeunesse : ELMIRA
- La cruche qui aurait mieux fait de rester dans sa décharge au lieu d’amorcer le goût pour les poupées (les béj-hideuses) et du fan-service débilisant : CHII
- La bonne mère de famille qui pense à tout pour un rien, celle qui cherche sans trouver, dédramatise le moindre incident et dramatise la moindre pécadille : MARGE

Faites le compte : 12 candidats

Membres du jury, merci de refaire une liste pour désigner quatre candidats :) .... sachant que radhasse a son bac prochainement, l'idéal serait que la sélection soit terminée pour ce week-end, histoire depouvoir démarrer pépère lundi prochain :)

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
fan-loli-idol-neko-usagi-nurse-maid-chii-voice-mascotte-air. Belle compilation :peur:

Boarf, je décide finalement de laisser les candidatures ouvertes mais pas que pour vous vous mettiez à nous sortir 36.000.000.000 de noms. Donc on prend en compte les retardataires de Kamen, machin et battou :)

Donc c'est du soultaker mais comment se nomme le perso ? Et avec une image bien tarte en sus, ça fait toujours plaisir :D

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Hum, pas de nouvelles pour les elections? Une candidate de derniere minute peut-etre, comme cette brave Clementine? Sale mome capricieuse, incarnation de la nunuche, elle ne sait que causer betement avec son chat et se faire sauver par la Fee Emera ou le Prince charmant de l'histoire. J'sais pas, ca pourrait le faire.
Et je note qu'aucune cruche de la selection ne fait partie du cote obscur de la force. Je me suis creuse le cerveau, mais pas d'idees. Des gens plus inspires? :D
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel