Tournoi n°1 - Miss Pelle à tarte 2006 : la plus conne, la plus cruche !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Je ramasse les copies demain soir !

Grmpf... je voulais dire : ce soir !

D's©
Posted on: Monday 29 May, 14:34:46
Bien, bien, bien...

Vu le peu de candidatures (la qualité avant la quantité, voilà comme ça c'est déjà dit), on va directement passer aux huitièmes et on prend tout (je laisse du répit à Kamen qui nous doit une sélection Grand Cru et surtout parce qu'il est membre du jury dans cette affaire...)

Je compte tout, je distribue une première fois, j'attends masquette et on lance le tournoi.

Luna et Radasse, dès que j'ai fini, je vous envoi le proto-tableau des éliminatoires.

D's©

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Citation de Battos le 29 Mai 2006 à 22:11
J'avoue que je viens de découvrir le Topic et j'ai une suggestion: Serait-il possible de ne pas spoiler sur la fin d'un personnage ? Parce que là, je viens de lire quelques descriptifs et j'ai bien les boules. :unsure:
Bien sur puisque le tournoi sera un pour ou contre à partir d'images. Rien ne sera dit. Tu peux encore donner tes propositions si tu veux :)

D's©

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Luna, Radasse, je vous envoi ce soir la liste des candidats... il faut en choisir 16 donc vous me donnerez les noms des filles que vous ne voulez pas voir dans le tableau final, vu qu'on passera directement en huitième...

Je pm Kamen pour qu'il me file fissa sa liste afin de l'inclure dans le tableau des éliminatoires.

D's©

Luna

  • Invité

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
C'est pas obligatoire mais oui, if you want :)

D's©
Posted on: Tuesday 30 May, 12:47:51
Hooop-làààà.... sélection à la bourre de Kamen. Je remets les compteurs à zéro ce soir lors de la remise du listing officiel au jury pour départager.

------------------------------------

Elmira des Tiny Toons : ca se passe de commentaires... Plus tarte tu meurs. En plus, elle est hideuse!


Hinako de KOF (une apprentie-sumo qui exhibe sa culotte, avec le Qi d'une huitre et une voix de gourdasse)


Sakura de Sakura Card Captors. La nunuche dans toute sa splendeur.


Kaora de Love Hina.


Bunny : une Blonde!!!!!!!!!


Anna de Club BCBG. Elle est niaiiiiiiiiiiiiiiise!
<---- C'est bien elle ? :unsure:

En rab' si on arrive pas à avoir un compte rond pour la tableau des éliminatoires :
 
- Lamu (elle court apres Ataru quand meme!)
- la soeur Warner (juste pour le plaisir de citer un autre perso bien barre). : quelle série ? :unsure:
- Sakura et Ichigo de Toukyou Mew Mew. : http://mistysanimepics.homestead.com/files/Mew_Ichigo.JPG / http://www18.tok2.com/home/ryukoso/gazou/Tokyo%20MEW%20MEW/MewIchigo2.jpg

-----------------

Voilàààà, là on va avoir un bon tournoi en perspective :D

D's©

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Tournoi n°1 - Miss Pelle à tarte 2006 : la plus conne, la plus cruche !
« Réponse #37, le 30 Mai 2006 à 16:15 »Modifié le 30 Mai 2006 à 17:08 par Kamen
Je repasse pour Damien. Anna, c'est la cruche en mauve qu'on apercoit sur la photo. Elle est simplement niaise, pleine de bons sentiments, c'est la plus nunuche de toute la serie, et elle ne sait RIEN faire.

Il y aurait aussi la reine des potins de cette meme serie, Pipelette... Une vraie gourde, on croirait qu'elle a des racines blondes tant elle est idiote. Et puis, cette classe vestimentaire...

Pour Bunny, je pensais en fait a Usagi de Sailor Moon. :sweatdrop: Je ne la presente plus, son rire de gourde est devenu l'antienne de Dindes sans frontieres, avec les resultats desastreux que l'on sait! Une place de choix donc.
La soeur Warner=Dot, des Animaniacs. Elle est... folle. Elle epouserait Oui-Oui, par conviction ou par depit. Ses remarques stupides sont situees entre candeur affligeante et betise calculee (?). C'est elle :

Et une bonne image d'Hinako alors...
C'est une blonde (one point), qui s'habille en ecoliere (2 points), qui veut devenir sumo (3 points!), copine d'Athena (100 points), en affichant sa culotte a tout va, en couinant comme une truie, en se tenant comme un jambon mal desosse. Ca fait beaucoup. Mais elle a une serieuse concurrente! La celebre R.Mika, fan de Zangief... Des gros seins, un gros cul, des cheveux blonds coiffes a la Usagi, qui veut devenir Zangief a la place du Zangief, ca veut tout dire...

Pas trop le temps d'etoffer la selection et de developper le pourquoi du comment, mais bon, le seul look de ces gourdasses devrait aider.
A tres vite les gens!

PS : Tinou, va te faire voir. :kaola:
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Pfiouuu sacrée sélection Kamen !

Bon, on va commencer à éliminer. Nous avons 28 filles (dont 4 sans images). On ne va en retenir que 16.

Luna, Kamen et radasse, faites vos choix et envoyez les moi par pm ! On fera la sélection en plusieurs coups et à chaque fois, les cruches les plus citées seront nominées pour participer au tournoi. les résultats vous seront connus en cours de semaine :)

D's©
Posted on: Tuesday 30 May, 19:53:16
BULLEEETEUUUH :whip:

J'ai mal compté : on a 32 filles ! On pourrait donc éviter l'élimination sauf si le jury trouve cela necéssaire pour conserver la crême ^^

Qu'en pense le jury ? On sélectionne ou on garde tout et on laisse le public choisir les 16 vraies candidates ?

D's©

Luna

  • Invité
Pour ma part, je pense que le mieux, c'est de faire une sélection sinon le public va se prendre la tête à aller de page en page quinze fois de suite pour faire son choix.  :sweatdrop: Après je me plierai à la majorité. 
Je t'envoie quand même ma sélection au cas où ;)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Citation de Luna le 30 Mai 2006 à 20:29
Pour ma part, je pense que le mieux, c'est de faire une sélection sinon le public va se prendre la tête à aller de page en page quinze fois de suite pour faire son choix.  :sweatdrop:
Je me suis mal exprimé. Je proposais des matchs éliminatoires avec les 32 filles mais dans un autre sens, ça rallonge grave le tournoi et puis avec la hasard, ça pourrait faire tomber des tetes trop tôt (j'imagine en premier match un truc comme Saori vs Chii...). Je pense qu'on devrait donc rester à la formule 16 nanas. On attends quand même les avis de CS et radasse.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Citation de Rhadamanthe-hadès le 31 Mai 2006 à 12:55
Je suis d'accord avec ça moua, 16 avec les matchs, à toi de définir les affrontements :harhar:
les duels se constitueront à coups de "mulot qui traîne au pif sur un nom" ou bien "le coup des numéros au feutre sur une feuille imprimée, les yeux fermés"... bref, pas de triche, que du hasard :)

Il me manque les sélections de deux membres du jury et on pourra commencer à décanter tout ça :)

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602