Tournoi n°1 - Miss Pelle à tarte 2006 : la plus conne, la plus cruche !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Heu... *compte sur ses doigts*

Compte tenu de la liste des non-cruches que tu as citées AZB, il reste qui, finalement, en cruche?

- Saori (normal, quoi)
- Miho (cf. ci dessus)
- Shunrei (id)

- June? Avec son fouet? et son armure cloutée? Et son décolleté ravageur? Vous plaisantez les gars?!
- Thétis? Je m'élève formellement contre un classement dans le top ten des vases décoratifs.

Pour moi, la plus cruche, ce sera Miho pour StS.

Sinon, pour le reste, ma culture manga/anime actuels étant proche du zéro absolu, je ne m'aventurerai pas à citer qui que ce soit (je ne connais pas la moindre donzelle que vous avez citée!)

PS: si, je connais Kotori...^^ La pauvre... (en même temps, dans un manga Clamp, avec Kamui et Fuma qui font mumuse, on ne s'étonnera pas que la seule présence féminine proche de Kamui soit une cruche... C'est un poncif tout de même! Conclusion: Vous voulez trouver des cruches des vraies, des pures? Listez les personnages féminins des manga shonen ai, tendance yaoisante. Vous ferez mouche à coup sûr!  :mdr:)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Citation de Aioriaiszebest le 22 Mai 2006 à 14:10
Bah, dans Saint Seiya y'a pratiquement que ça, des cruches  :mdr: ( à part Shaina, Marin, Hilda et ma Pandora-mamoure, le reste c'est à se taper la tête contre le mur :wallbash:  :mrgreen: )
Au lieu de villipender à toute berzingue, poste tes cruches qu'on s'amuse un peu plus !

Al', tu peux également donner tes cruches (avec des images, c'est encore mieux) en dehors de l'univers manga/anime tant que ça reste collé à la BD et à l'animation :)

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Citation de Alaiya le 22 Mai 2006 à 14:49
Heu... *compte sur ses doigts*

Compte tenu de la liste des non-cruches que tu as citées AZB, il reste qui, finalement, en cruche?

- Saori (normal, quoi)
- Miho (cf. ci dessus)
- Shunrei (id)

- June? Avec son fouet? et son armure cloutée? Et son décolleté ravageur? Vous plaisantez les gars?!
- Thétis? Je m'élève formellement contre un classement dans le top ten des vases décoratifs.

Pour moi, la plus cruche, ce sera Miho pour StS.
Roh, t'as oublié deux beaux morceaux: Esmeralda et Freya/Flamme ( la soeur d'Hilda )  :mrgreen:

Mais bon, pour t'être agréable, je veux bien ne pas considérer Thétis comme une cruche ^^
Citation de Damien le 22 Mai 2006 à 14:51
Al', tu peux également donner tes cruches (avec des images, c'est encore mieux) en dehors de l'univers manga/anime tant que ça reste collé à la BD et à l'animation :)
Hé mais tout à l'heure t'as dis jeux vidéo aussi, faut que ce soit des jeux forcément en rapport avec des manga/animes ou pas? Parce que sinon j'en aurais bien deux-trois à proposer des cruchottes :mrgreen: ( mais alors qui n'ont vraiment rien à voir avec les mangas hein )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Citation de KiaN le 22 Mai 2006 à 12:05
Ah non je suis pas d'accord Lacus n'est pas une cruche, c'est même elle qui sauve le monde en manipulant à sa guise Kira et Athrun. C'est surement la moins cruche de tous les personnages gentils de la série, et elle est machiavellique.
Citation de "Damien un peu plus haut"
EDIT avant qu'on ne me tombe dessus parce que j'ai mis un personnage fétiche d'un membre dans la catégorie pelle à tarte : l'aspect cruche compte également (certaines filles paraîssent gourdes mais ne le sont pas forcément)
Ara, ara ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Bon alors finalement je change mon fusil d'épaule, point de cruchotte vidéoludique, en fait j'ai beaucoup mieux:



Mon choix peut paraître curieux étant donné que Marge est souvent plus lucide que les autres membres de sa famille, mais ce qui fait d'elle une cruche avec un grand C, c'est son optimisme exacerbé, à ce stade-là ça fait peur... Comme le lui dit souvent Homer, on a très souvent l'impression que Marge vit  "dans un monde de contes de fées rempli de fleurs, de clochettes, de lutins et de grenouilles avec des drôles de p'tits chapeaux", c'est à dire qu'elle voit toujours les choses sous leur angle le plus positif, et ça, c'est effroyable :kaola: A un Homer dépité de s'être fait voler sa recette de cocktail par Moe, elle lance, sans se démonter "ça devrait te mettre un peu de baume au coeur de savoir que ce que tu as créé rend énormément de gens heureux!". Au même Homer, abattu parce qu'il a pris du poids, elle assène "voyons Homer, tu dois avoir un gros squelette". Et le pire, c'est qu'elle doit vraiment le penser  :peur:
Toujours est-il que ces paroles pleines de commisération n'atteignent pas leur but premier, et déconcertent voire agacent l'entourage de la douce Marge plutôt qu'elles ne les apaisent... Si c'est pas être la reine des cruches, ça  :whistling2: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Tournoi n°1 - Miss Pelle à tarte 2006 : la plus conne, la plus cruche !
« Réponse #27, le 22 Mai 2006 à 16:49 »Modifié le 22 Mai 2006 à 16:52 par strangler
Je proposerai Suzume de Konjiki no Gash Bell



Cette collégienne au charadesign disgracieux est une cruche parmi les cruches. Capable de confondre Londres avec Hong Kong ou de se retrouver dans des situations que l'on ne peut que retrouver dans un Shonen, elle fatigue les personnages du Manga comme le téléspectateur (et certainement le lecteur dans la version papier). Capable également de confondre un faux clone du héros (il lui ressemble à peine) et donc de le mettre dans des situations souvent très difficile.

Sa grande passion, c'est la sculpture de fruit, notamment des oranges. En effet, elle sculpte des visages et les offrent aux héros, Kyomaru (dont elle est secrètement amoureuse) et Gash Bell.
Véritable boulet parmi les boulets, on souhaite dès le 12e épisode sa mort, lente, cruelle et définitive. Malheureusement, elle sera toujours là.
On a même peur qu'elle devienne un personnage important, mais fort heureusement, Kyomaru n'aura que d'yeux pour sa chanteuse J-pop et aucun démon n'aura la mauvaise idée de lui donner un livre.


" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o