Tournoi n°1 - Miss Pelle à tarte 2006 : la plus conne, la plus cruche !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Tournoi n°1 - Miss Pelle à tarte 2006 : la plus conne, la plus cruche !
« le 12 Mai 2006 à 18:44 »Modifié le 22 Mai 2006 à 12:13 par KiaN
29C'est bientôt l'été ! Anticipons cette belle saison en réchauffant un peu le forum. Pourquoi ne pas en organiser un sur miss Pelle à tarte du forum ?

Tout d'abord, un réglement :

1) Choix des candidatures :

- Chaque membre peut poser jusqu'à 5 noms de filles issues d'un anime ou d'un manga qui soit bete, pas forcément canon, idiote en diable, avec tout le bataclan. Bref, la prétendante à épouser Oui-Oui.

- Vous avez jusqu'à LUNDI 29 MAI pour poser les candidatures.

- Il est autorisé de poser des candidatures même si elles ont été proposées déjà plus hauts. Merci de mettre tous vos choix dans un seul posts et en utilisant imageshack pour éviter de faire ramer la page.

- Les propositions seront soumises à un jury qui, par vote, décidera de leur sort pour intégrer le tableau des éliminatoires

- Le président du jury (autrement dit moi) recherche un jury de trois personnes. Ceux qui veulent en faire parti, manifestez-vous !

- Le tournoi commencera en cours de semaine suivante. Un tableau détaillé sera mis en place pour illustrer les phases éliminatoires. Selon le nombre de filles retenues, il peut y avoir deux tours préliminaires ou directement des huitièmes de finale.

2) Méthode de vote :

- Les votes ne sont comptabilisés que lorsque le membre explique ou mentionne son choix dans un message.

- En cas d'égalité à la fin d'un duel, le président et son jury voteront. Si là encore l'égalité est parfaite, le président tranchera.

D'autres questions ? Non ? Alors à vos propositions !

D's©

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Tournoi n°1 - Miss Pelle à tarte 2006 : la plus conne, la plus cruche !
« Réponse #1, le 12 Mai 2006 à 18:53 »Modifié le 12 Mai 2006 à 19:12 par Kamen
Questions subsidiaires... Lorsque l'on parle d'anime, cela n'implique pas japonais, s'pas? Par exemple, on peut proposer Anna de Club BCBG? Ensuite, la definition de fille. Est-ce qu'un furry/robot/extraterrestre serait accepte? (la soeur Warner par exemple)? Enfin, la liste est exhaustive? Pas de persos de jeux videos? (Type Aerith et ses 2 neurones).
Ultime interrogation : cruche par conviction? Par choix? Par blonditude? Par ignorance? (cf.une extraterrestre, genre Lamu qui veut epouser Ataru, elle est bien cruche quand meme).
Merci pour les eclaircissements...
Et je veux bien faire partie du jury sinon.
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Tournoi n°1 - Miss Pelle à tarte 2006 : la plus conne, la plus cruche !
« Réponse #2, le 12 Mai 2006 à 19:25 »Modifié le 12 Mai 2006 à 20:02 par Damien
Citation de Kamen le 12 Mai 2006 à 18:53
Lorsque l'on parle d'anime, cela n'implique pas japonais, s'pas?
Bonne idée. Le monopole de l'idiotie n'appartient pas au Japon. Production franco-belge et américaines sont les bienvenues :)
Citation
Est-ce qu'un furry/robot/extraterrestre serait accepte? (la soeur Warner par exemple)?
Oui (moi je vais poser la candidature de Chii)
Citation
Pas de persos de jeux videos? (Type Aerith et ses 2 neurones).
Si si, c'est autorisé :)
Citation
Ultime interrogation : cruche par conviction? Par choix? Par blonditude? Par ignorance? (cf.une extraterrestre, genre Lamu qui veut epouser Ataru, elle est bien cruche quand meme).
C'est selon votre point de vue :)
Citation
Et je veux bien faire partie du jury sinon.
OK

Président : moi
Jury :
- Luna
- Kamen
- Radhasse

D's©

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Tournoi n°1 - Miss Pelle à tarte 2006 : la plus conne, la plus cruche !
« Réponse #5, le 12 Mai 2006 à 20:01 »Modifié le 12 Mai 2006 à 20:06 par Damien
Bien, maintenant que notre jury est au grand complet, j'ouvre les festivités ! :niark:

Yumi - Maria sama ga miteru :

Misuzu - Air :

Mikuru - The Melancholy of Haruhi Suzumiya :

Chii - Chobits :

Miyu - Gals! :

EDIT avant qu'on ne me tombe dessus parce que j'ai mis un personnage fétiche d'un membre dans la catégorie pelle à tarte : l'aspect cruche compte également (certaines filles paraîssent gourdes mais ne le sont pas forcément)

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Tournoi n°1 - Miss Pelle à tarte 2006 : la plus conne, la plus cruche !
« Réponse #6, le 21 Mai 2006 à 14:05 »Modifié le 21 Mai 2006 à 16:05 par Damien
Première Cruche :

Monou Kotori - personnage issu de X-1999. Kotori a vécu une enfance heureuse avec Fuma, son frère et Kamui qui ont toujours veillés sur elle. Mais il y a 6 ans sa mère à tout a coup décédé et juste après Kamui et sa mère ont déménagé. Elle a une santé très fragile aussi son frère veille sur elle en permanence. Mais elle a fait un merveilleux rêve où Kamui revenait. Kotori est une cruche enormissime! En effet, elle ne peut s'empecher de pleurer a chaque evenement triste comme la fin d'un chapitre mensuel de X de l'epoque (vers 93-94). Elle meurt de facon hardocre tuee par son frere, et honnetement, c'est soulageant.

Aussi niaise qu'une heroine de Hokuto no Ken, Kotori aime les fleurs et les animaux.



----------------------------------------------

Sanou Yoriko de Aquarian Age : la gentille amie d'enfance de Kyouta, perdue au milieu de cette vague de fans en furie. La jolie et kawaii Yoriko, prototype nippon dernière génération de la bru et de la femme idéale : douce et respectueuse avec des courbes parfaites cachées sous des vêtements féminins un peu large, toujours à l'écoute de Kyouta s'effaçant complètement pour le laisser accomplir ses rêves. Voila Yoriko c'est l'archetype de la fille inutile, la fille japonaise. La fille qui ne reve que d'une chose, c'est de faire 15 gamins a 26 ans, vivre dans une maison de princesses avec un mari esclave qui ramene le fric pour payer le credit sur la baraque. La pauv'fille qui jamais ne voudra decoller les fesses de son patelin natal, trop preocuppe par la prostate de papa et de la thyroide de maman.



----------------------------------------------

Yuki de Iketeru Futari : la conne aux gros seins improbable par excellence. Une japonaise grande aux gros lolos vous avez déjà vu ça vous? Moi non plus, mais si on part du principe que les anime c'est la vie reelle, que freezer a reellement existe et que le second impact a bien eu lieu le 13 septembre 2000, alors il y a de quoi etre rassure.   Non c'est vrai quoi. Bon ben Yuki est une fille presque aussi conne que Lydia de "Mes tendres années", mais bien mieux foutue pour notre plus grand bonheur. Elle aime stupidement son héros d'enfance qui l'attire comme Yukio de "Beck" attire Izumi Ishiguro une fois que celle-ci découvre que ce dernier sait jouer de la guitare (aaaah! ces guitaristes! pas foutu de passer le Brevet des Colleges car ils ont fait le sacrifice de ne pas voir leur cerveau evoluer normalement pour pouvoir se taper les filles les plus bonnes qui sont toujours les plus connes).

"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Tournoi n°1 - Miss Pelle à tarte 2006 : la plus conne, la plus cruche !
« Réponse #10, le 21 Mai 2006 à 17:54 »Modifié le 21 Mai 2006 à 19:38 par Battouman!
Tinou > C'est surement pour ça qu'on a fait en sorte qu'elle soit possédée par Benzaiten dans la seconde partie de la série (je parle d'Aqua Age), offrant l'exact opposé de la cruche des premiers épisodes).

Bon alors mes candidates :

Lacsus - Gundam SEED/Destiny:
Une cruche d'apparence mais une cruche quand même... du moins une poupée Barbie à la voix rayée à vous casser les oreilles de ses chansons niaises. La cerise sur la gateau est sa tendance au cosplay (avec des tenues aussi ridicules qu'inutiles les unes que les autres) pour permettre à l'industrie des figurines de prospérer, créant ainsi des emplois à la pelle. Dernier exemple en date, Lacsus en pilot Suit. Effet garanti, les fanboys ont eu une syncope.

Saber, Fate/Stay Night :
Même tarif que Lacsus, un prétexte à goodies et à figurines mais contrairement à Lacsus, sa garde robe est plus limitée... alors d'où lui viennent toutes ses fringues ? Mystery...
En fait on a à faire là à une perle mais, à l'inverse de Lacsus, elle n'a pas l'air d'une cruche
A un perso qu'on a voulu kawaiio-kakkoi. Kakkoi par sa dégaine, parceque c'est une guerrière et parcequ'elle fait la gueule (un des principes fondamentaux de la kakkoio-attitude dans les animes/manga, faire la gueule), et de kawaii parcequ'on fait en sorte que ce masque monolithique à une expression d'effrite... de rares et timides expressions (un simple rougissement) à l'issue de mises en situations dignes de Chii dans Chobits (Saber prend son bain, Saber mange, Saber regarde la télé, Saber va au ciné, Saber a une peluche, Saber est embarassée etc...) ou alors elle déconne mais avec son masque sérieux (décallage=gag=encore plus kawaii).
Et que dire du fameux "paradoxe de Saber". Car notre demoiselle veut qu'on la prenne pour un homme (kakkoi ?)... mais se trimballe habillée en fille (kawaii?), voire, cerise sur le gateau, se plaint, dans son bain de ne pas avoir un corps suffisament beau car déformé par ses "muscles" (réaction anticipée du fanboy devant son écran : "Mais non ma Saber tu es magnifique, vite sur HLJ que j'achète une figurine !).
Du grand art marketting que ce perso, avouons le.

Deedlit, Lodoss.
Cruche parceque tombe amoureuse du navet de héros bien niais... fallait au minimum être cruche pour apprécier un tel zigoto.

Saori, pareil.
Mais est en plus un vrai fléau pour ses protecteurs devant sans cesse sauver ses divines fesses (magnifiées avec un talent fou par Yamauchi dans le Tenkai) à cause de ses excès de confiance en l'humanité et sa prétendue affection refoulée pour l'amour des oiseaux en fleurs et le paquerettes en tutu...

Sanae, Captain Tsubasa (dite Patty dans la VF):
Je vois de suite des yeux dubitatifs mais son "garçon manqué" attitude n'est plus lorsque commence la pubeté. Elle entre alors dans le moule de la japonaise type version tinou. Elle s'en fout qu'elle soit n°2 dans le coeur de Tsubasa...... après le foot, elle attend gentillement qu'il lui donne un peu de temps et s'en contente.
En gros Sanae c'est la femme au foyer "bière foot" sauf que le mari, lui n'est pas devant la télé mais sur le terrain.


Senty va me banir à vie  :mdr: :coucou:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Heu j'ai pas trop d'idée comme ça sur le vif, mais quite a rejoindre le rang des bannis j'approuve à 200% pour Saber de Fate/Stay Night.
Comme dit dans le topic homonyme les aventures trépidantes de Saber qui prend son bain, qui se change, qui veut être une guerrière, qui veut être une femme...etc sont assez agacants, elle va bientôt pouvoir rivaliser avec Martine et ses aventures trépidantes.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Ah non je suis pas d'accord Lacus n'est pas une cruche, c'est même elle qui sauve le monde en manipulant à sa guise Kira et Athrun. C'est surement la moins cruche de tous les personnages gentils de la série, et elle est machiavellique.

Par contre Cagallli dans Destiny, quelle cruche !!!

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
*viens de découvrir ce topic*  :oo:
Citation de KiaN le 22 Mai 2006 à 12:05
Ah non je suis pas d'accord Lacus n'est pas une cruche, c'est même elle qui sauve le monde en manipulant à sa guise Kira et Athrun. C'est surement la moins cruche de tous les personnages gentils de la série, et elle est machiavellique.
+1
Lacus x Saber rulez. Banissons tous ces hérétiques! :lac: :niark: