Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
Reply #132 –
Ouè mais j'ai pas dit le contraire, on ne s'est qu'il a de VRAIES griffes qu'après que Magnéto se soit un peu lâché...
( j'sais pas j'ai un peu arrêté a cette période quand même, j'sais même pas comment il a récupéré tout ca moi
)
Dixit Moira, l'adamantium l'empêchait de finir sa mutation, son pouvoir étant toujours en conflit avec le dit métal...
Ce que je comprends par contre c'est que si il a récupéré son adamantium je sais pas comment si il est redevenu comme avant c'est qu'il a d'une certaine façon régressé non ?
Par contre si il avait déjà des griffes et avec son pouvoir faudrait m'expliquer comment il a fait pour se faire attrapper par les gens du projet Arme X, la flechette paralysante oki, mais avec son pouvoir walou quoi, il l'a d'ailleurs démontré... il aurait pu sortir ses griffes à ce moment...
N'empêche wolvie, son passé et ses implants de mémoire tout ca c'est un sacré bourdel

Edit : Putain j'y comprends que dalle, un coup je lis que c'est l'adamantium de dent de sabre ( je croyais qu'il avait que les "ongles" de refait ) puis un coup c'est Cyber ( ? )... et jean s'est encore sacrifiée dans l'espace ? Mais elle a que ca à foutre elle !
Edit 2 : Ah ouè putaing "Origin" c'est la fucking réponse à toutes mes questions !! Albul j'arrive !!!! Il me le faut !!