Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #120, le 20 Août 2006 à 15:40 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 20 Août 2006 à 14:40
Une incohérence me turlupine dans X-men, c'est Wolvie, avec ces lames en Anadamantium ( damantium  :oo: ) de 40 cm, comment une fois rentrées il peut bouger les poignets ??  :thumbdown2:
Les lames se rétractent dans son avant bras ? Enfin j'imagine...
De toute manière Serval (Wolwerine pardon) ne fait pas du kung fu hein, il met juste des droites, donc il n'a pas besoin d'être super agile des poignets...
(damn, en fait si, il fait du kug fu en plus dans le comics...)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #123, le 20 Août 2006 à 15:53 »
C'est assez normal vu qu'il vit un bon moment de sa vie au japon dans le comics (vu qu'il est marié avec une japonaise, je sais plus si c'est la soeur du silver samuraï (au secours le nom : "crains la fureur du SILVER SAMURAI))

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #124, le 20 Août 2006 à 17:42 »
Citation de Z666 le 20 Août 2006 à 15:40
Citation de Rhadamanthe-hadès le 20 Août 2006 à 14:40
Une incohérence me turlupine dans X-men, c'est Wolvie, avec ces lames en Anadamantium ( damantium  :oo: ) de 40 cm, comment une fois rentrées il peut bouger les poignets ??  :thumbdown2:
Les lames se rétractent dans son avant bras ? Enfin j'imagine...
De toute manière Serval (Wolwerine pardon) ne fait pas du kung fu hein, il met juste des droites, donc il n'a pas besoin d'être super agile des poignets...
(damn, en fait si, il fait du kug fu en plus dans le comics...)
Bhaohhh Non, car dans les scanners que fait pepe Jean ( :unsure: ) on voir bien qu'elles sont jusque dans la main... :whistling2:

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #126, le 1er Décembre 2006 à 17:09 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 1er Décembre 2006 à 16:20
Comme certains ont vu à la toute fin du générique d’X-MEN 3, le professeur Xavier retrouverait la vie dans un autre corps…
Bon d'abord je râle vite fait génériquement...

Gaffe aux spoilers bordelos !
Y'a des gens qui sont fous, et matterais bien le dvd tout ca mais attendent de l'acheter, on pas vu le générique et donc merde tu spoiles...

Je me suis déjà fait un peu niquer MI III là y'a quelques jours...

 :peur:

Ca serait sympa de faire un peu gaffe sur les films récents quoi.

bon sinon ...
Citation
A partir de là, on pouvait s’attendre à un quatrième volet, mais le hic, c’est que c’était censé être une trilogie, donc…
Ben y'a grave de quoi faire sur x men en terme de scénario et de longuevité donc ils peuvent en faire 10 si ils veulent quoi...
D'ailleurs c'est mon grand regret... ils ont matière à mais font des bouses scénaristiques !
Citation
Josh Hollloway, alias Sawyer, jouera-t-il dans X men? Selon les dires de la réalisatrice du film, l'acteur aurait déjà démontré, de par son interprétation de Sawyer dans Lost,  sa capacité  à incarner Gambit, X men ayant le pouvoir de faire exploser des objets en les chargeant d'énergie.
Ouè ben en fait ton article c'est de la grosse supposition là... on dit qu'il ferrait déjà Gambit ( oh putain ! Mais non là, autant j'aime bien l'acteur mais putain Gambit on y touche pas quoi >___________< ) tout ca... alors qu'il y'a surement rien de fait et encore moins de contrat signé... ( sinon ca aurait été dit, ou plus clair )...

Bref, met ca dans la catégorie "rumeur à revérifier dans 6 mois" ;)
Citation
Vont-il redorer le blason ce Cyclopounet qui a eu un super rôle dans le 3…. ?
Ouè enfin moi j'y ai quand même vu la meilleure prestation de l'acteur jouant cyclope... surtout depuis son rôle dans superslip ! 
Vous n'avez aucune passion.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #127, le 28 Décembre 2006 à 09:07 »Modifié le 28 Décembre 2006 à 09:21 par Ryo
Citation de Z666 le 20 Août 2006 à 15:40
Citation de Rhadamanthe-hadès le 20 Août 2006 à 14:40
Une incohérence me turlupine dans X-men, c'est Wolvie, avec ces lames en Anadamantium ( damantium  :oo: ) de 40 cm, comment une fois rentrées il peut bouger les poignets ??  :thumbdown2:
Les lames se rétractent dans son avant bras ? Enfin j'imagine...
De toute manière Serval (Wolwerine pardon) ne fait pas du kung fu hein, il met juste des droites, donc il n'a pas besoin d'être super agile des poignets...
(damn, en fait si, il fait du kug fu en plus dans le comics...)
Le kung fu, c'est chinois. Wolverine serait plutot adepte du Iai Jutsu, ou Iaido.  :harhar:
Posted on: Thursday 28 December, 08:26:05
Bon, alors....

[mode xmenfanboy on]

bon, j'ai parcouru tout le topic, et relevé deux-trois erreurs.
Psylocke n'est pas la fille de captain britain mais sa soeur.

La cicatrisation n'est pas le seul pouvoir de Wolverine, on découvre plus tard qu'il possede aussi des griffes en os. L'adamantium recouvre le tout.

Le film 3:
Eventuellement des spoils donc lisez si vous voulez.

c'est une bouse, du foutage de gueule en règle. Xavier qui pète, Cyclope qui claque mollement, Wolverine qui "sauve" Phenix.
Une mise en scène bourrine, on croirait le scénario écrit sur une feuille de PQ dont rattner (pas de majuscule pour un tel nom de brute épaisse) se serait servi pour torcher son film.

C'est inutilement lourd, ca explose de partout, un vrai pop corn movie qui rend tout le travail de Singer sur les deux premiers opus parfaitement inutile.
C'est du dynamitage visuel ET intellectuel. Les idées partent dans tous les sens, tout est clos a la fin du film. A croire qu'il s'est amusé le rattner a tout péter pour tout péter, sans meme savoir ou il allait!

Faire crever Cyclops.....meme si c'est le roi des cons, c'est absurde (d'ailleurs dans les derniers episodes que j'ai lu il commencait vraiment (enfin) a etre pas mal).
Faire crever Xavier... meme si c'est le roi des emmerdeurs, a fourrer son nez partout et à dire a des gens d'une trentaire d'années ce qu'ils doivent faire (ce qui est absolument lourdingue), il est quand meme trop important pour mourir de maniere aussi ridicule.

La mort de Jean est stupide et en totale inadéquation avec l'histoire originale, qui elle avait le mérite d'etre poignante.

TOUS les personnages sont sous exploités, il aurait mieux valu faire quelques clins d'oeils que de se barrer dans tous les sens comme ca, mais encore aurait il fallu embaucher un réalisateur, et non pas un catcheur.
J'ai détesté ce dernier opus (oui j'ose encore espérer qu'il ne fera pas une suite, ou alors qu'on refasse un trois digne de ce nom sans ce blaireau de ratteur euh pardon, rattner). Je n'irai meme pas l'acheter en DVD. D'ailleurs, je l'ai vu en rayon, et j'ai vomi.

C'etait dans un ecomarché, les caissieres faisaient la gueule, leur étale était tout sale.

M'amener a ne pas acheter une suite que j'ai tant attendu, il peut dire qu'il a fait fort, le Brett!

Ne reste que le spidey 3 pour me redonner gout a la vie..........

[/mode xmenfanboy off]

On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #128, le 28 Décembre 2006 à 09:11 »
Wolverine maitrise aussi un art martial juif utilisant 3 parties du corps super résistantes ( il l'explique à kitty pride et elle en fait un flash back dans je sais plus quel excalibur )...

T'façon wolvie il a trop un passé de fourbe avec des mission secrètes et tout, il connait même Cap' America qui a été congelé pendant 25 ans... puis merde wolvie c'est l'arme X d'abord, il botte des culs comme c'est pas permis il maitrise tous les arts martiaux et il casse la bouche de ce qui sont pas contents...

Sinon oui les griffes se rétractent... maintenant est ce qu'elles se rétractent dans un "etui" dans l'avant bras en adamantium ou pas ?

Puis moi je préférais quand il avait des VRAIES griffes en nonos là c'est cool  :yes:
Citation
Psylocke n'est pas la fille de captain britain mais sa soeur.
Ben oui :)

Enfin ca dépend si on parle de la psylocke d'origine ou de la psylocke ninja qui en fait n'est pas psylocke mais une ninja avec l'esprit de psylocke...  :wacko:
Vous n'avez aucune passion.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #129, le 28 Décembre 2006 à 09:31 »
Ah j'avais pas capté le coup de l'art martial juif! Je savais meme po que ca existait..................curieux......... :lac:

maintenant, ouais, wolvie y pete les dents a tout le monde, pis c'est tout. Il me semble qu'elles se rétractent dans l'avant bras, mais pas spécialement dans un etui pisqu'il en avait en nonos, et pas dans des etuis, avant.

L'arme X, justement de Sir Barry Windsor Smith, le meilleur dessinateur du monde (ou pas loin) l'explique bien, d'ailleurs. Les griffes sont dans ses avant bras, parmi ses os, ce qui lui fait d'aileurs un mal de chien quand elles sortent.

Pas un effeminé, ce wolverine (je dis pas "pas un pédé" je voudrais pas avoir des soucis homophobiques)
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #130, le 28 Décembre 2006 à 09:53 »
Citation de Ryo le 28 Décembre 2006 à 09:31
maintenant, ouais, wolvie y pete les dents a tout le monde, pis c'est tout. Il me semble qu'elles se rétractent dans l'avant bras, mais pas spécialement dans un etui pisqu'il en avait en nonos, et pas dans des etuis, avant.
Euh non, les griffes en nonos il les a eu après...


Enfin fait l'adamantium étant pour lui une sorte de "poison" son pouvoir auto-guérisseur "tournait" 24 sur 24 et 7 sur 7 ce qui fait qu'il ne continuait pas sa mutation.

Il a eu ses griffes après que Magnéto lui ai "extrait" ... après j'ai pas suivi comment il avait récupéré tout ca ;)

Sans adamantium ca donne ca :

Vous n'avez aucune passion.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #131, le 28 Décembre 2006 à 10:13 »
oah non je suis pas d'accord avec toi;

on a toujours cru que ses griffes etaient en adamantium pur, c'est lorsqu'il s'est retrouvé sans adamantium qu'on a découvert qu'il avait les griffes a l'origine.

Quel transition: dans la série "origin" on lui montre des griffes des sa petite enfance!

D'ailleurs lorsque l'adamantium est enlevé on découvre une autre partie de sa mutation, qui le fait se transformer progressivement en hominidé tendant a la bestialité. Alors, son pouvoir régénérant est tres rapide.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #132, le 28 Décembre 2006 à 11:05 »Modifié le 28 Décembre 2006 à 11:13 par kgeg
Citation de Ryo le 28 Décembre 2006 à 10:13
oah non je suis pas d'accord avec toi;

on a toujours cru que ses griffes etaient en adamantium pur, c'est lorsqu'il s'est retrouvé sans adamantium qu'on a découvert qu'il avait les griffes a l'origine.
Ouè mais j'ai pas dit le contraire, on ne s'est qu'il a de VRAIES griffes qu'après que Magnéto se soit un peu lâché...
Citation
Quel transition: dans la série "origin" on lui montre des griffes des sa petite enfance!
( j'sais pas j'ai un peu arrêté a cette période quand même, j'sais même pas comment il a récupéré tout ca moi  :sweatdrop: )
Citation
D'ailleurs lorsque l'adamantium est enlevé on découvre une autre partie de sa mutation, qui le fait se transformer progressivement en hominidé tendant a la bestialité. Alors, son pouvoir régénérant est tres rapide.
Dixit Moira, l'adamantium l'empêchait de finir sa mutation, son pouvoir étant toujours en conflit avec le dit métal...

Ce que je comprends par contre c'est que si il a récupéré son adamantium je sais pas comment si il est redevenu comme avant c'est qu'il a d'une certaine façon régressé non ?

Par contre si il avait déjà des griffes et avec son pouvoir faudrait m'expliquer comment il a fait pour se faire attrapper par les gens du projet Arme X, la flechette paralysante oki, mais avec son pouvoir walou quoi, il l'a d'ailleurs démontré... il aurait pu sortir ses griffes à ce moment...

N'empêche wolvie, son passé et ses implants de mémoire tout ca c'est un sacré bourdel  :sweatdrop: :sweatdrop:

Edit : Putain j'y comprends que dalle, un coup je lis que c'est l'adamantium de dent de sabre ( je croyais qu'il avait que les "ongles" de refait ) puis un coup c'est Cyber ( ? )... et jean s'est encore sacrifiée dans l'espace ? Mais elle a que ca à foutre elle !


Edit 2 : Ah ouè putaing "Origin" c'est la fucking réponse à toutes mes questions !! Albul  j'arrive !!!! Il me le faut !!
Vous n'avez aucune passion.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #133, le 28 Décembre 2006 à 22:52 »
Citation de ryo
Faire crever Xavier... meme si c'est le roi des emmerdeurs, a fourrer son nez partout et à dire a des gens d'une trentaire d'années ce qu'ils doivent faire (ce qui est absolument lourdingue), il est quand meme trop important pour mourir de maniere aussi ridicule.
Toi t'es pas reste jusqu'a la fin du generique!  ^^

Je suis d'accord avec toi, cet episode 3 est bien le plus mauvais de tous!

*tinou vomit son the big stuff burger de chez ferg burger

Les histoires de Excalibur ne sont elles pas plus interessantes, fun, bigarrees?  ^^

Enfin je sais pas, moi j'aurai plutot adapte du Excalibur sans passer 10 ans a presenter les personnages...
"Honey badger don't care"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #134, le 29 Décembre 2006 à 08:47 »
Oui, tinou, je suis assez d'accord, mais c'aurait eu moins de portée aupres du grand public que les x men.

Mais on parle bien d'excalibur by davis et claremont alors!

kgeg, concernant le retour de l'adamantium et de l'arret de la regression, comme d'hab, ils ont un peu glissé dessus trankilou, histoire qu'on oublie un peu.

De memoire, il recupere l'adamantium de sabretooth, je crois, via apocalypse qui en fait son cavalier de la mort, a l'occasion de la résolution de la fameuse intrigue des 12 (qui est toute bidon, d'ailleurs, un gros bide qui trainait depuis des années... mais qui permet enfin a terme a cyclope de prendre un peu d'epaisseur, mieux vaut tard que jamais).

Bon, pour la petite histoire, j'ai abandonné les series marvel y a un peu plus d'un an, a une periode ou plus de thunes. Je me contente de les lire lorsque je vais aux courses...... et franchement, la résurrection de Colossus, puis celle de psylocke m'a définitivement démotivé de racheter la suite. Trop de foutage de tronche.

Tiens, a propos des implants-bordel-tout ca chez wolverine, il a récupéré toute sa mémoire récemment, a une occasion vaseuse. Pour info pour qui ca interesserait.

En meme temps, on peut se dire que vu des comics, n'importe qui mort durant les trois films de x men pourrait réapparaitre a l'envi.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06