Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #105, le 26 Juin 2006 à 14:59 »
Non mais ce qui a définitivement plombé le 3 c'est cette profusion d'ébauches de scénarios (dark phoenix, angel, magneto, le petit chauve...)

Et le problême c'est que rien n'est dévellopé dans cette profusion, les personnages ne bénéficient d'aucun traitement (hahaha cyclope, pauvre cyclope), et le film s'en trouve horriblement destructuré (dans le mauvais sens du terme).

Gambit ouais, ça aurait été classe, mais comme les autres son passé et son destin auraient été passé sous silence et c'est ce qui fait tout l'intérêt de se perso, sa part d'ombre qu'il n'arrive pas à fuir...

En même temps on aurait pu voir sinister avec gambit, et avec sinister on aurait pu voir cable et avec cable on aurait pu voir apocalypse...


RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #110, le 26 Juin 2006 à 15:27 »
Il y avait psylocke ? Sans rire...

Ah si il y avait peut être une fille aux cheveux violets...

OOOOOOOOOHHHHHHHHH....

Angel il sert à délivrer le message super positif que la différence n'est pas une fatalité et peut même amener de bonnes choses...

OOOOOOOOOHHHHHHHHH....

Je sors c'est bon...

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #111, le 26 Juin 2006 à 18:33 »
non? il y a psylocke dans le 3? :oo: où ça?

Moi j'ai adoré Magneto, pour la guerre entre les mutants, ses copains, ses frères de sang viens là mon frère que je t'embrasse contre les méchants humains...
Juggy: On a trouvé le mutant qu'ils utilisent pour faire l'antidote
Magneto: [mode burns]excellent[/mode burns] tuez-le! :whistling2:

J'aime beaucoup Juggy aussi qui se mange le mur et s'assomme aussi sec... même sans ses pouvoirs, les scénaristes ont pas du s'en rendre compte, mais il a un truc sur la tête... c'est quoi le nom... ah oui, un casque :whistling2:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #112, le 27 Juin 2006 à 02:42 »
Citation de Yann Solo le 26 Juin 2006 à 18:33
J'aime beaucoup Juggy aussi qui se mange le mur et s'assomme aussi sec... même sans ses pouvoirs, les scénaristes ont pas du s'en rendre compte, mais il a un truc sur la tête... c'est quoi le nom... ah oui, un casque :whistling2:
meme avec un casque, t'as vu a quelle vitesse il allait ...... ?  ^^

oui je l'ai vu aujourd'hui, enfin hier soir puisqu'il est tard ( fete du ciné oblige ) ...... moi aussi decu .... effets numeriques et speciaux sont tres biens et les bastons pas trop foirés, parcontre l'histoire est naz, sous exploitation du potentiel etc ........ enfin tout plein de choses deja dites, j'aurais preferé 30 min de plus de films pour combler les vides et developper un peu ..... enfin bon pas mal quand meme mais j'ose esperer que les prochains seront mieux ...

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #114, le 27 Juin 2006 à 14:03 »
Citation de RoiLion.com le 27 Juin 2006 à 08:55
Moi j'ose espérer qu'il n'y en aura pas d'autre :mrgreen:
malheureusement pour toi ..... c'est officiel qu'il y en a d'autres ..... non ? le prochain film n'est pas basé sur Wolverine ?

( oh a moins que ta remarque avait un ses humoristique  :P milles escuses :hypocrite: )

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #115, le 20 Août 2006 à 13:41 »
Prêts pour un p'tit "Wolvy vs Bart Simpson"?  :mrgreen:



Posté: Jeudi 29 Juin, 17:12:23

Voici les specs du dvd Zone 1 de X-Men 3 qui sort le 3 octobre ( chez nous ce sera sûrement fin novembre ):

http://dvdalliance.net/article.php?sid=11651&mode=thread&order=0

( Mon dieu, qu'elles sont moches les covers dvd ricaines  :oo: )

Je sais pas si la liste des bonus est complète, mais comparé aux deux précédents films ça m'a l'air plutôt pauvre  :unsure:
Par contre y'a 3 fins alternatives, peut-être s'agit-il des séquences post-générique non retenues mettant en scène Mystique et compagnie :mouais:
Posted on: Thursday 03 August, 14:38:26
Hé ben, moi qui trouvait les visuels des dvd ricains de X-Men 3 à chier, ben finalement ceux des 2 éditions françaises ( qui sortent le 29 novembre ), n'auront rien à leur envier niveau laideur:

(cliquez pour montrer/cacher)



Faut espérer qu'il ne s'agit là que de visuels non définitifs parce que sinon... Beuêrk.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #116, le 20 Août 2006 à 13:44 »
Le film sort en septembre ici... Mais tous les films de super heros marvel ont le droit au meme genre de couverture, des images en pseudo relief... C'est le cas pour

- Daredevil
- les Xmen
- les spiderman
- fantastic 4
- alien vs predator
- ...
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #117, le 20 Août 2006 à 14:40 »
Une incohérence me turlupine dans X-men, c'est Wolvie, avec ces lames en Anadamantium ( damantium  :oo: ) de 40 cm, comment une fois rentrées il peut bouger les poignets ??  :thumbdown2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #118, le 20 Août 2006 à 15:28 »
Citation de tinou le 20 Août 2006 à 13:44
Le film sort en septembre ici...
Avant même le DVD Z1? Mais c'est sorti quand au cinéma au Japon? A moins que ce soient les délais de sortie vidéo qui soient plus courts? ( parce qu'en France faut quand même poireauter 6 mois minimum après la sortie salles pour avoir le DVD... )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"