Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #90, le 2 Juin 2006 à 08:42 »
Citation de Poseidon le 2 Juin 2006 à 01:26
alors vivement un 4 aussi pourri  :coucou:
Si on est amateur de légumes, ça peut se défendre.
Bien sûr ce n'est que mon avis, mais je ne le trouve même pas divertissant ce film (je ne cherchais pas le scénar du siècle en allant le voir).
Citation de Poseidon le 2 Juin 2006 à 01:26
puis cyclope, kesk'on s'en tape, franchement...   :mdr:
Je rejoins Ken_oh, on dirait Wolverine ce film (comme les 1 et 2, mais y en avait quand même plus pour les autres). Jusq'uau dernières nouvelles c'est X-Men le film, et le Wolverine n'est pas plus important que les autres.
Cyclope fait parti des historiques, et voir comment il est traité bien pffff (sans compter les autres). Faire du fan service en nous affichant Angel, Colossus et tout le tralala (ils aurait dû mettre Gambit en joueur de cartes dans la rue aussi).
Citation de Poseidon le 2 Juin 2006 à 01:26
pis d'abord, l'est ptet pas mort, après tout, rien n'est sûr
Ca serait la meilleure celle là! Dans le genre retournement de situation pas terrible, ça serait le top.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #91, le 2 Juin 2006 à 10:34 »
En fait il y'avait 4 séquences "cerise sur le gateau":
(cliquez pour montrer/cacher)
- la tombe de Jean Grey avec un trou béant
- Charles Xavier dans le corps du malade, vu pendant le film
- Un rayon rouge sort de la foret de lake bidule
- une fin avec Wolverine

J'ai vu la seconde.

En même temps rien qu'avec la séquence avec Magneto ils laissaient la porte ouverte à une ou deux fenètres donc... Ensuite pour le boulet qui disparait et Wolverine mis en avant... bah c'est comme Tenkai et Yaya. Fallait choisir un héros, et "les autres".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #92, le 2 Juin 2006 à 11:29 »
c'est qu'un rumeur ces 4 scènes...  parce que jusqu'ici, TOUT LE MONDE a vu ta scène '2' ...   

le reste, c'est soit des inventions, soit des trucs qui seront sur l'édition dvd...
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #94, le 3 Juin 2006 à 20:06 »
Ce que j'ai trouve insupportable : Serval guérit trop vite! Normalement son pouvoir de cicatrisation est effectivement plus rapide que les humains normaux, mais c'est du style 3 jours quand un humain en a besoin de 7. C'est pas instantane...

Et Jean Grey est hyper mal exploitee... c'est ridicule.

"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #95, le 3 Juin 2006 à 20:21 »
On s'en fout de tout ça c'est du détail, c'est aussi ridicule que d'aller compter le nombre de  mèches de Yaya dans le Kurumanga et comparer avec l'anime et s'exclaffer 'Bouffon d'Araki ! Même pas cap' de rester fidèle au trait du maitre Kuru !!'. Alors que tu te prends la tête à ces bigouzis, parceque pendant qu'on s'embrouille sur ces futilités, on ne parle pas de cinéma, là !!
Le printemps est enfin là, le ciel est bleu, les oiseaux chantent et les filles squattent les parcs à se faire suntanner. Et surtout le plus important :

(cliquez pour montrer/cacher)
Cyclops est MORT !! PAS DE CYCLOPS !!!

Alors, l'est pas belle la vie ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #99, le 4 Juin 2006 à 15:14 »
J'ai enfin vu le film. Donc évidemment la suite est spoiler je préviens :

Déjà j'étais parti tellement peu enthousiaste que j'ai trouvé l'ensemble assez sympathique. J'ai beaucoup aimé les dizaines de références de partout (la sentinelle par exemple dans la salle des dangers) par contre gros gros bémol sur le traitement des persos.
Mais c'est complétement hallucinant de faire un film X-men en faisant crever Cylope et Xavier!
C'est hors propos, alors ok c'est qu'un film mais déjà s'ils veulent faire un 4 ils sont bien dans la merde, parce que ca va etre bien lourd Storm en directrice d'école et Wolverine en seul prof. Puis faut voir l'historique des persos, c'est quand même le premier X-man Cyclope, le leader (et accessoirement le directeur de l'école plus tard), alors le faire clamser en 2min de film et sans même voir sa mort c'est un peu expéditif. D'autant qu'avec Phénix il aurait pu devenir intéréssant.
Ensuite faire revenir l'esprit de Xavier à la fin et les pouvoirs de Magnéto à la fin, ça doit être un respect au style comics qui ne fait que revenir en arrière à chaque fois qu'un élément important survient, vive le statut-quo....

A part ça aussi très dommage qu'on ait plus l'impression d'assister à "Storm and Wolvie : The Movie" qu'a X-men 3, mais c'était prévisible de toute façon.

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #101, le 24 Juin 2006 à 15:30 »
bon, je l'ai enfin vu, pareil, tout le reste est SPOIL

Phoenix: Phoenix sous-fifre de Magnéto? hum... mais bien sûr... ils ont fumé quoi les gens? c'est un méchant assez fort pour mériter son propre film :thumbdown2:
Juggernaut: Juggernaut sous-fifre de Magnéto? hum... mais bien sûr... ils ont fumé quoi les gens? c'est un méchant assez fort pour mériter son propre film :thumbdown2:
Mystique: Mystique sous fifre de Magnéto? ah non là ça va :mrgreen: (je l'avais bien dit qu'elle était à poil :mrgreen:)
Les 2 débiles: D'où ils sortent ces 2 blaireaux, porc-épic man et super radar girl? ils ont pas assez de mutants chez Marvel, fallait en inventer des nouveaux? :mouais:
Cyclope: Bon lui on l'a pas vu mourir et on a pas vu le corps = il est pas mort, ça se passe comme ça chez Mac Marvel :mrgreen:
Prof X: Bon là sans commentaires, sinon je vais devenir grossier... C'est quoi cette histoire d'esprit qui revient à la fin? j'ai pas vu moi...

Les autres : bien, Multiple m'a bien fait rigoler, Leech il est tout chauve au lieu d'être tout vert, pourquoi pas :mrgreen:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #102, le 26 Juin 2006 à 10:56 »
Au final, après avoir revu les 3 à la suite, j'en arrive à plusieurs constats :

- C'est pas mal. C'est du grand spectacle, du divertissement de masse, mais ça passe. C'est pas si pire, comme disent les québécois.

- J'aime bien les X-Men. Ca ca ne change pas. Les effets spéciaux rendent bien les pouvoirs, sauf Iceberg et la torche, sous-exploités, comme on s'y attendait. Remarque, Phoenix est un peu mis de côté aussi, dommage.

- L'ambiance "Fin du monde" est bonnarde. On y croit, que c'est l'apocalypse :mrgreen:

- Au final, le 1 semble mon préféré, mais présente de graves défauts : un nombre de mutants proche du 0 (3 méchants en tout et pour tout... bof :bah:). Le 3 présente aussi de gros défauts : d'une part on n'a plus Kurt Wagner (Diablo :mrgreen: je l'aime bien dans le film), d'autre part Phoenix n'est pas à la hauteur. En fait, le deux n'est pas mal du tout, surtout avec l'association gentils-méchants.

- Je suis super dégoûté de ne pas avoir vu, dans aucun des 3 films, Gambit, qui est mon mutant "préféré" des Marvel... Tant pis.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #103, le 26 Juin 2006 à 13:36 »
Citation de RoiLion.com le 26 Juin 2006 à 10:56
- Au final, le 1 semble mon préféré, mais présente de graves défauts : un nombre de mutants proche du 0 (3 méchants en tout et pour tout... bof :bah:)
Je rectifie: 4 méchants dont 2 intéressants ( Magneto et Mystique ) :mrgreen:
Parce que Sabretooth et le Crapaud débile, euh...  :mdr:

Sinon d'accord avec toi pour Iceman, franchement moi qui adore les persos avec des pouvoirs de glace ( *voix d'outre-tombe* "Seub-Ziwo Wins!!!!!"  :yahou: ), je dois avouer les films X-Men m'ont laissé sur ma faim à ce niveau :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #104, le 26 Juin 2006 à 13:44 »
Citation de Aioriaiszebest le 26 Juin 2006 à 13:36
Citation de RoiLion.com le 26 Juin 2006 à 10:56
- Au final, le 1 semble mon préféré, mais présente de graves défauts : un nombre de mutants proche du 0 (3 méchants en tout et pour tout... bof :bah:)
Je rectifie: 4 méchants dont 2 intéressants ( Magneto et Mystique ) :mrgreen:
Je ne comptais pas Magneto. Je voulais dire "3 méchants sous les ordres de Magneto, contre 4 gentils (Logan, Scott, Storm, Jean pour moitié, Malicia pour moitié) sous les ordres de Xavier".

:)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.