Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #15, le 9 Mai 2006 à 19:11 »
Citation de Xcaliburman le 9 Mai 2006 à 19:02
Sinon, dans la bande annonce du 3, c'est qui le gars avec des ailes d'anges (connaît pas trop le comic non plus :sweatdrop:)?
Angel (Warren Worthinghton III), un des premiers X-men. Il est censé être plus beau que dans le film tout de meme (d'ou son pseudo aussi qui ne vient pas que des ailes). Avec des cheveux blonds longs. De base (donc avant les comics récents et autres mutations) il n'a que des ailes comme pouvoir mutant.

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #17, le 9 Mai 2006 à 19:21 »
Citation de Xcaliburman le 9 Mai 2006 à 19:16
Il ne peut faire que voler quoi!!!!! :sleeping:

M'attendais à mieux.... :mouais:
Encore dans le film ça va, ca fait une petite exclu, comme les persos qui sont censé voler ne volent pas. Dans le comics où Malicia/Rogue, Magneto, Jean Grey, Tornade etc volent, effectivement ça fait peu novateur comme pouvoir au début.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #18, le 9 Mai 2006 à 19:23 »
Citation de Xcaliburman le 9 Mai 2006 à 19:16
Il ne peut faire que voler quoi!!!!! :sleeping:
Bah, tu peux en faire autant ptet?  :whistling2: :mdr:

Sinon dans les nouveaux mutants y'aura aussi Psylocke, mais j'ai l'impression qu'elle va être sous-exploitée, je sais pas pourquoi... En plus ils ont pris une actrice philippine pour l'incarner, alors qu'il me semble qu'elle est anglaise dans le comic ( quelqu'un pour confirmer? )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #19, le 9 Mai 2006 à 19:59 »
Citation de Aioriaiszebest le 9 Mai 2006 à 19:23
Sinon dans les nouveaux mutants y'aura aussi Psylocke, mais j'ai l'impression qu'elle va être sous-exploitée, je sais pas pourquoi... En plus ils ont pris une actrice philippine pour l'incarner, alors qu'il me semble qu'elle est anglaise dans le comic ( quelqu'un pour confirmer? )
Anglaise oui, elle est la fille de Captain Britain, donc ca explique^^. Seulement c'est plus compliqué que ça, un moment elle a intervertie son corps avec une ninja (un truc comme ca) donc elle a changé forcement, puis une des 2 est morte. Bref c'est un gros bordel pour Psylocke, donc c'est évident qu'elle sera sous-exploitée, mais là j'ai envie de dire tant mieux quand même^^.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #20, le 9 Mai 2006 à 20:07 »
je suis decu de savoir que le teleporteur bleu n'apparait pas dans le 3  :sbEnerve4: .......
pourtant il pouvait etre vachement fort .......... c'est zut quand meme ........

sinon il y a une mutante dans le 2 que j'avais bien aimé c'est celle qui a des ongles triples dimensions .......  :D ...... oui enfin j'aime bien sa plastique plutot .... mais j'apprecie aussi ses talents de xmen ...... ou xwomen...... ou meme de rien du tout puisqu'elle fait pas partie des gentils .....  :)

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #21, le 9 Mai 2006 à 20:16 »
Citation de Xcaliburman le 9 Mai 2006 à 19:02
Aaaah quel méchanceté hors du commun des mortels, pas bien çà Popo! :nono:
Une dernière question toutefois, tu vas faire la pose standard ou une nouvelle (genre qui sort son épée, çà serait chouette)? :sweatdrop:
je sais, ma méchanceté est légendaire  :niark:
sinon, pour la pose...  je n'en ai pas encore la MOINDRE idée...   :D  j'ai décidé que je ferais un Shura, c'est tout.  Avant de le faire faudra encore que j'me retape les épisodes avec lui, pour voir si y'a quelque chose d'exploitable...
Citation de Khiryu le 9 Mai 2006 à 19:11
Angel (Warren Worthinghton III), un des premiers X-men. Il est censé être plus beau que dans le film tout de meme (d'ou son pseudo aussi qui ne vient pas que des ailes).
ouais, là je suis totalement d'accord...  le type qu'ils ont pris pour le rôle, j'le trouve franchement moche! ça m'énerve même d'autant plus qu'au début de la production du film, ils en avaient pris un autre blondinet qui était bien plus beau mec (je suis innocent :whistling2:) que celui là...  et finalement le beau blond a renoncé pour je ne sais quel autre film...     
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #22, le 9 Mai 2006 à 20:58 »
Citation de Xcaliburman le 9 Mai 2006 à 19:16
Il ne peut faire que voler quoi!!!!! :sleeping:
Citation de Aioriaiszebest le 9 Mai 2006 à 19:23
Bah, tu peux en faire autant ptet?  :whistling2: :mdr:
Ben oui, après mettre ingurgité 1 ou 2 bouteilles de whiskys, je peux voler! :soif: :stretcher:

Pour être sérieux, ce que je voulais dire c'est que çà fait un peu léger comme don dans un X-men que le mutant ne puisse que voler, on a déjà Superman/Batman/Spiderman (et moi :soif:) pour voir des gars dans les airs!
Citation de Poseidon le 9 Mai 2006 à 20:16
j'ai décidé que je ferais un Shura, c'est tout.  Avant de le faire faudra encore que j'me retape les épisodes avec lui, pour voir si y'a quelque chose d'exploitable...
Perso, je pense qu'il en jetterait un max avec son casque dans une main et l'épée Excalibur dans l'autre et aussi sa cape agitée par le vent (oui oui je sais, faut pas rêver non plus :sweatdrop:)! N'empêche qu'il serait magnifique et que çà changerait des poses qu'on lui connaît déjà! :whistling2:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #23, le 9 Mai 2006 à 21:30 »
Citation de Xcaliburman le 9 Mai 2006 à 20:58
Ben oui, après mettre ingurgité 1 ou 2 bouteilles de whiskys, je peux voler! :soif: :stretcher:

Pour être sérieux, ce que je voulais dire c'est que çà fait un peu léger comme don dans un X-men que le mutant ne puisse que voler, on a déjà Superman/Batman/Spiderman (et moi :soif:) pour voir des gars dans les airs!
oui mais non  :D ........ parceque a ce moment le hero ( wolwerine je sais pas comment ca s'ecrit desolé pour les puristes ) n'a pas un pouvoir super puissant non plus a ce moment la comparé a magneto, tornade ou autres cyclope, je sais pas sortir des lames ca peut paraitre un peu bidon ...... et pourtant il se debrouille pas mal, donc peut etre que l'ange a des ressources cachés ......  :whistling2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #24, le 9 Mai 2006 à 21:33 »
Citation de Khiryu le 9 Mai 2006 à 19:59
Citation de Aioriaiszebest le 9 Mai 2006 à 19:23
Sinon dans les nouveaux mutants y'aura aussi Psylocke, mais j'ai l'impression qu'elle va être sous-exploitée, je sais pas pourquoi... En plus ils ont pris une actrice philippine pour l'incarner, alors qu'il me semble qu'elle est anglaise dans le comic ( quelqu'un pour confirmer? )
Anglaise oui, elle est la fille de Captain Britain, donc ca explique^^. Seulement c'est plus compliqué que ça, un moment elle a intervertie son corps avec une ninja (un truc comme ca) donc elle a changé forcement, puis une des 2 est morte. Bref c'est un gros bordel pour Psylocke, donc c'est évident qu'elle sera sous-exploitée, mais là j'ai envie de dire tant mieux quand même^^.
OK merci pour la précision ^^
Citation de ferrago le 9 Mai 2006 à 21:30
je sais pas sortir des lames ca peut paraitre un peu bidon ......
T'oublie son squelette en adamantium qui le rend hyper-résistant, ainsi que sa capacité de régénération rapide  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #25, le 9 Mai 2006 à 21:43 »
Citation de Aioriaiszebest le 9 Mai 2006 à 21:33
Citation de ferrago le 9 Mai 2006 à 21:30
je sais pas sortir des lames ca peut paraitre un peu bidon ......
T'oublie son squelette en adamantium qui le rend hyper-résistant, ainsi que sa capacité de régénération rapide  :whistling2:


Te laisses pas faire, loup aux canines saillantes et à l'haleine fétide de surcroît, montres les crocs à AZB! :niark:

Pour en revenir à l'ange là, peut-il vraiment ne faire que voler? N'a t-il pas une force surhumaine ou autres conneries de ce genre en plus? :mouais:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #26, le 9 Mai 2006 à 21:47 »
Citation de Xcaliburman le 9 Mai 2006 à 21:43
a part ca elle est belle ta croix rouge ........  :yaisse:
Citation de Xcaliburman le 9 Mai 2006 à 21:43
Te laisses pas faire, loup aux canines saillantes et à l'haleine fétide de surcroît, montres les crocs à AZB! :niark:
qu'est ce qu'il me veut l'apprenti coiffeur muvien ?????  :niark:
Citation de Xcaliburman le 9 Mai 2006 à 21:43
Pour en revenir à l'ange là, peut-il vraiment ne faire que voler? N'a t-il pas une force surhumaine ou autres conneries de ce genre en plus? :mouais:
.... en tout cas il est bon en sport lui et je suis sur que ca ne lui a pas fait perdre de points au bac comme certain :whistling2: ......... yek yek yek  :niark:

et puis le blindage pour un Xmen c'est IVEUL ......

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #27, le 9 Mai 2006 à 21:56 »
Citation de ferrago le 9 Mai 2006 à 21:47
Citation de Xcaliburman le 9 Mai 2006 à 21:43
a part ca elle est belle ta croix rouge ........  :yaisse:
C'est ce lien à la con qui ne marche pas :whip:! J'y peux rien moi! :sweatdrop:
Citation
qu'est ce qu'il me veut l'apprenti coiffeur muvien ?????  :niark:
Je sens que je vais me tailler une escalope de loup-garou, je n'ai jamais goûté d'ailleurs, c'est pas une bonne occas? :niark:

Bon pour X-men 3, j'ai cru voir dans la BA que la nana qui c'est tapé Cyclop et Wolverine, à ressuciter? C'est quoi ce bordel encore? :lac:
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #28, le 9 Mai 2006 à 21:58 »
Citation de Xcaliburman le 9 Mai 2006 à 21:56
Bon pour X-men 3, j'ai cru voir dans la BA que la nana qui c'est tapé Cyclop et Wolverine, à ressuciter? C'est quoi ce bordel encore? :lac:
C'est Jean Grey, et dans la BD son surnom c'est Phoenix je crois, ceci explique cela ( Khiryu, une explication pliiiiiiiiiiiiiiize? ^^ )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #29, le 9 Mai 2006 à 22:00 »
Citation de Xcaliburman le 9 Mai 2006 à 21:56
Bon pour X-men 3, j'ai cru voir dans la BA que la nana qui c'est tapé Cyclop et Wolverine, à ressuciter? C'est quoi ce bordel encore? :lac:
j'avais oublié que les adeptes de l'epée en bambou du laos ne connaissait pas les balises spoils  :whistling2: .............  :whip: