Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #166, le 24 Octobre 2011 à 09:44 »
Vu First Class hier, et ma foi c'était bien bon  :yes:

J'ai trouvé le type qui joue Magneto très convaincant ( celui qui fait Xavier aussi, mais moins ), et Raven jeune est vraiment mimie ( quand elle est pas en mode schtroumpfette, of course :o )

Sinon j'ai bien aimé les caméos de Hugh Jackman...

(cliquez pour montrer/cacher)
"Allez vous faire enculay "

et Rebecca-mamoure  :wub:

Bon sinon c'est quoi le prochain? X-Men 4? First Class 2?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: XMen I/II/III : des mecs en collants mais pas de cul !
« Réponse #167, le 24 Octobre 2011 à 10:23 »
Citation de AZB le 24 Octobre 2011 à 09:44
Vu First Class hier, et ma foi c'était bien bon  :yes:

J'ai trouvé le type qui joue Magneto très convaincant ( celui qui fait Xavier aussi, mais moins ), et Raven jeune est vraiment mimie ( quand elle est pas en mode schtroumpfette, of course :o )

Sinon j'ai bien aimé les caméos de Hugh Jackman...

(cliquez pour montrer/cacher)
"Allez vous faire enculay "

et Rebecca-mamoure  :wub:

Bon sinon c'est quoi le prochain? X-Men 4? First Class 2?
le plus proche du stade du tournage, ça doit être Wolverine 2...

sinon, la productrice a dit qu'ils planchaient sur X men 4... (qui appellerait probablement un 5, etc) mais qui sait :o
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re : X-Men
« Réponse #169, le 5 Juin 2014 à 19:39 »
Oh le detterage de topic !
Y'en a qui sont allé voir X Men days of future past ?

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : X-Men
« Réponse #170, le 5 Juin 2014 à 19:49 »
Perso non, mais en tous cas tous ceux que j'ai entendu en parler n'en disent que du bien.

J'aimerais bien y aller, donc. Mais je vais devoir attendre.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re : X-Men
« Réponse #171, le 5 Juin 2014 à 21:55 »
Citation de Wingman le 5 Juin 2014 à 19:39
Oh le detterage de topic !
Y'en a qui sont allé voir X Men days of future past ?
Oui, il y a Odieux Connard. :D

Et Battou, qui a bien aimé.

PS : sympa le nouveau système pour insérer les liens.

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re : X-Men
« Réponse #172, le 6 Juin 2014 à 05:58 »
J'ai bien aime également, comme pour First Class, le cote look retro/vintage y est aussi pour quelques chose sauf qu'ici on a troqué la partie pouffe de luxe/Play Boy's mansion class of '62 pour du hippie/junkie défoncé au LSD/Andy Warrol made in '73.

Comme dans First Class c'est surtout l’alchimie MacAvoy (Charles) + Fassbender (Erik) bien plus que leurs équivalents Steward + McKellen qui fonctionne dans ce film. Le fait d’être en train de revisionner les BRD de TNG m'a fait comprendre a quel point Steward a un coup de vieux dans ce film d'ailleurs et je n'ai jamais trouve dans les films précédents que McKellen et lui avaient une bonne alchimie a l’écran (même s'ils sont pote dans la vie et jouent actuellement une pièce de théâtre ensemble)... en plus McKellen qui lui aussi a pris quelques années sans sa barde de Gandalf, voila quoi...

Comme tous les voyages dans le temps, le sujet est très casse-gueule et plein plein plein de grosses bourdes ici et la. La pire étant je trouve l’inutilité d'avoir libéré Magneto au final (puisqu'il ne fait qu'empirer les choses). Mais le résultat fonctionne quand même bien et l'histoire est bien prenante.

La partie super : un gros plus pour Quicksilver ; même si toute la promo faisait de l'ado a la coiffure Warrolienne un ratage complet, il est au final probablement le meilleur point du film. A tel point que la version alternative qu'on verra dans The Avenger 2 aura intérêt a être a la hauteur.

Cote futur cast : on avait pas trop vu Kitty ou Colossus en action même en comptant X-Men 3 et Bobby a un rôle assez réduit. Solar, et Warpath, mouai bof. Bishop ne fait ni ne dit grand chose donc difficile de juger la prestation du Frenchie de service...
Un autre bon cependant point pour Blink qui est une franchement bonne trouvaille mais qui hélas comme le révélé l'Odieux Connard aurait pu se révéler l'arme ultime contre les Sentinelles si elle avait su utiliser ses portails un peu plus efficacement...

(cliquez pour montrer/cacher)
Les présence coup de vent de Marie, Hank (version Kelsey Grammer/Frasier/Tahiti Bob :partytime:), Jean et Scott sont sympa a la fin même si je trouve que James Marsden n'a jamais vraiment eut la carrure du rôle et en plus rend encore moins bien désormais plus de 10 ans après).

Ratage complet : pratiquement toute l’équipe de First Class, bons comme méchants) est mortes offscreen, y compris la "Pouffe" (Emma :oh:) juste comme ça gratuitement pour les besoin du scenar et hormis les 4 principaux de la vieille garde (Charles, Erik, Raven et Hank), le seul qui en a réchappe (Havok) a une prestation hyper réduite d'a peine 5 minutes.

Gros lol : Stryker qui en est a son 3eme acteur. Et le crapaud qui ne ressemble pas mais alors pas du tout a sa version du 1 X-Men (et pourtant c'est le même réalisateur...).

Étonnamment, bien que le film ait été tourné peu après The Wolverine, je trouve que Hugh Jackman a également pris un coup de vieux (et dans sa version jeune, pas dans sa version future)., peut-être un contrecoup de son traitement pour son cancer du nez.

Un des trucs bien concernant l'abandon probable de l'ancien cast dans la future suite (qui se déroulera dans les années 80) c'est qu'on aura plus Halle Berry qui viendra faire son drama habituel en annonçant a tout va qu'elle ne signera qui si "Storm a un rôle plus conséquent" pour signer après de toute manière (et son rôle dans ce film est a l'instar des 3 précédents : très réduit).

Hum, alors on a des chances de voir MacAvoy chauve dans le prochain film... :niark:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"