Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re : Star Wars
« Réponse #210, le 29 Novembre 2014 à 12:49 »
Une question conne, est ce que cette trilogie valide tout ce qu'il s'est passé entre les différentes trilogies ?
Genre dessin animé, jeux etc etc

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Star Wars
« Réponse #211, le 29 Novembre 2014 à 14:42 »
Elle invalide l'Univers Etendu (tous les romans/beaucoup de jeux vidéos), ce qui a eu pour conséquence de se mettre à dos au moins la moitié des fans à l'échelle mondiale. En revanche, les séries TV Clone Wars (et probablement Rebels) sont prises en compte (sauf que bon, là, ça va pas servir des masses vu qu'on est 30 ans plus tard.)

En résumé et sauf erreur de ma part : ce qui a été imaginé dans les romans/comics depuis plus de 25 ans sur ce qui se passe dans la galaxie entre 5 et 30 After Yavin a été ignoré dans cette nouvelle trilogie.

Ci joint une timeline simplifiée qui tient compte de toutes les œuvres de l'UE : http://timelineuniverse.net/ErasofAdventure.htm

EDIT : ceci étant, l'idée de présenter les enfants Solo/Skywalker provient des romans de l'UE et est très probablement prise dans la nouvelle trilogie (la nana qu'on voit dans le teaser, et a un faux-air de Portman, est sans doute la fille de Han et Leia).

D's©
Re : Star Wars
« Réponse #212, le 25 Décembre 2014 à 12:57 »
L'avis pertinent de Jean-Kévin :



D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : Star Wars
« Réponse #213, le 26 Décembre 2014 à 20:57 »
Le vaisseau "trop has been, mon oncle a le même chez lui" :roule:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re : Star Wars
« Réponse #214, le 27 Décembre 2014 à 00:01 »
C'est vrai que les moustiques, c'est chiant.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Star Wars
« Réponse #215, le 16 Avril 2015 à 19:35 »
Le trailer ne va pas tarder à tomber dans cette vidéo :

En attendant, on a le nom du nouvel antagoniste (Kylo Ren) ainsi que des visuels :
(cliquez pour montrer/cacher)





D's©
Re : Star Wars
« Réponse #216, le 16 Avril 2015 à 20:32 »
Tout frais depuis moins de 30 minutes !

Haaaaan Solo, tu as bien mal vieilli pour reprendre ce rôle...

Tiens, Luke avait gardé le casque de son père ? J'avais pas fait gaffe à ça dans le VI

Les storms ont un nouvel équipement bien sympa et on va avoir des courses-poursuites avec une belle profondeur de champ.

Et surtout, surtout... No lens flare !!

D's©

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re : Star Wars
« Réponse #217, le 16 Avril 2015 à 21:59 »
Bordel j'en ai la culotte toute mouillé !!!

Je sais pas pourquoi mais je le sens mieux que la prétrilogie.

Pour Harrisson Ford non il y a toujours ce coté filou de Hans Solo dans le regard et ca le fait. Putain j'ai hate.
You're pretty when i'm drunk.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re : Star Wars
« Réponse #218, le 17 Avril 2015 à 08:33 »
J'ai joui.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Star Wars
« Réponse #219, le 17 Avril 2015 à 10:33 »
Ce plan :wub:


Bon, que dire de plus. Ah si, un détail objectif : le pilote n'a visiblement pas eu son CAP "pose correcte d'un casque sur sa tête". Cheap fact.

Pour le reste, avis spéculoos :
(cliquez pour montrer/cacher)
Han Solo vieux ça passe difficilement, il aurait dû rester jeune A VIE, genre gros dodo dans de la carbonite et hop hop on en parle plus. Là on est passé de vieux briscard à vieux tout court. Bien entendu, c'est qu'une image, j'espère que sa gouaille et son pilotage me rassureront.

Le second vaisseau en ruine en fin de trailer, c'est aussi un destroyer ou un super destroyer ? On repense trop à la séquence dans le tunnel de l'étoile (VI).

Le sabre qu'on voit tendu à Leia (?), on dirait trop celui de Papa Vador dans son design, non ? Ou alors c'est tout simplement celui de Luke (qui était celui de Papa Anakin)... bref NEED LEIA FIGHT WITH LIGHT SABER.

Le casque de Papa Vador : qui le tient en main ? Luke parti pour un petit pèlerinage sur Endor ? Kylo qui part en quête d'artefacts lui permettant d'étudier la darkside ? Obiwan Kenobi ?

Kylo et son masque : et si c'était Raven ressuscité ? Spéculoos moisi j'avoue mais ça envoi du rêve.

Confirmation que la planète désertique est Jakku (sortie de nowhere) et non Tatooine : pourtant on a vu un repaire Jabba-like dans des images fuitées l'an passé... on est probablement toujours en bordure extérieure et en territoire Hutt...

D's©

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re : Star Wars
« Réponse #220, le 17 Avril 2015 à 10:56 »
Damien, quelle drogue prends-tu ? :w00t2:

Sinon ce teaser ne vaut pas vraiment celui de Batman VS Superman. Car lui au moins il tient en deux plans ! On se fatigue les yeux ici, ça bouge trop, ça fait "pziou pziou" partout.
Et puis ça n'a rien à voir avec Star Wars ! J'ai compté plus de jeu d'acteur différent en un trailer que dans toute la première trilogie avec Luke.

(cliquez pour montrer/cacher)
:peur:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re : Star Wars
« Réponse #221, le 17 Avril 2015 à 11:13 »
Ils ont été vite, pour le faire, ce film, quand même.

Comme dit sur Facebook, on voit un petit droïde R2D2-like, mais ROSE, et connaissant Hollywood, j'ai peur :peur: pitié, pas d'amour entre droïdes...

Quant au post Damien... bah.... :bah:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Star Wars
« Réponse #223, le 20 Avril 2015 à 14:40 »
Premiers visuels (sans doute des ébauches) du premier spin-off de SW : Rogue One (sortie prévue fin 2016)


(cliquez pour montrer/cacher)
L'histoire se concentrerait sur le vol des plans de l’Étoile Noire, donc peu de temps avant l'épisode IV. Ce sera donc plutôt un film de guerre puisqu'il n'y aura aucun jedi (logique) hormis peut-être un Vador qui viendra faire mumuse avec la Force pour faire parler les rebelles :o

D's©

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・