Re : Re: Top 15 de vos meilleurs films
Répondre #16 –
~ Cashern :
Superbe réalisation, le neo-humain et sa copine Luna version 2000 sont tout bonnement sublimes!
~ Shichinin no Samurai :
Le plus beau chambara réaliser jusqu'a l'heure actuelle, un film culte des années 50 de l'inévitable Akira Kurosawa
~ Red Sun :
Film des années 70, alliant western et chambara. Un véritable petit bijou magistralement orchéstré par Charles Bronson et Toshirô Mifune. Un grand classique!
~ The last samuraï :
Bon, j'avoue que ça fait très conventionnel, mais le film est tout de même magistralement réaliser! Malgré, Tom Cruise qui fait le jésus du début à la fin (quoique, le moment où Hiroyuki Sanada lui donne une fessé est l'un de mes favoris! ) et le changement British/US c'est tout de même un film mythique!
~ Terra he... :
Film d'animation du début des années 80 produit par la Toei et très peut connu chez nous. Le design est d'un certains Masami Suda...
~ FUTUR WAR 198X :
Encore une film de Masami Suda, pratiquement introuvable de nos jours...Tout simplement magique!
~ Hokuto no Ken :
Un incontournable! Inutile de vous en dire plus...J'en ai telllement parlé...
~ Ginga Tetsudô 999 :
Une des plus grosse claque de ma vie... Féerique!
~ Hotaru no haka :
Inutile d'en dire plus...
~ Métropolis :
Voilà, LE film qui sort LARGEMENT au dessu du lot à une époque où la nouvelles génération d'animateurs croit que "le fait de reproduire une ligne est forcément avoir produit une ligne correct", je ne peut m'empêcher de repenser au grand Kazuo Komatsubara...Paix à son âme.
~ Saint Seiya Shinku no shônen densetsu :
L'incontournable Abel...
~ Tenkai :
Douce mélodie...
~ Wonderful day
Wooow! Sur le c**!
~ SAW
Aller, peut-être le meilleur film que j'ai vu cette année! Quel angoisse!