Saint Seiya - Next Dimension

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #257, le 17 Août 2006 à 13:54 »
Meuh non, en fait c'est la vie antérieure du "beilleby" de Claire, l'Australienne abrutie de Lost ( t'façon Christine Aron ne prend qu'un a, haha! )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #258, le 17 Août 2006 à 13:57 »
Pas moyen d'accéder aux images... ca rame, mais dans le vide.

... je ne peux donc pas médire moi aussi! :harhar:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #259, le 17 Août 2006 à 14:01 »
Pareil...

Je sais pas si je dois faire  :w00t2: ou  :pleure:  :mdr:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #261, le 17 Août 2006 à 14:41 »Modifié le 17 Août 2006 à 15:02 par Damien
Citation de tinou le 17 Août 2006 à 14:02
Remerciez les sites chinois tout pourris!
Je vais les mettre en vignette ici pour que tout le monde puisse débander en choeur :D

D's©
Posted on: Thursday 17 August, 14:15:26
La couverture :

On commence avec les deux posters :



(Shion, t'as fumé ?)



Une page pub :

Deux pages bonus-pub avec des illustrations de Miss Teshirogi :


Tant qu'à faire, embellisson un peu plus ce post avec la trad' de Nao :
Citation
Page 1

- Rozan Hyakuryûha !
- Stardust Revolution !

Part 2 : Alone

Page 2

En haut à gauche : "Deuxième épisode de cette nouvelle série ! 8 pages couleurs !"
- (rouge) Attends, Dôko !
- (rouge) Tu penses t'en tirer comme ça ?!
- Bon t'as fini oui ?!
- C'est vraiment pas le moment pour se lancer dans une Guerre des Mille Jours avec toi !
- Quelle idée oui !
- Tss !
(à gauche en jaune) Face-à-face entre les deux jeunes Chevaliers d'Or, Dôko de la Balance et Shion du Bélier !

Page 3

- Je vois que je ne pourrai rien faire pour t'empêcher d'y aller...
- Suffit !
- On sait où se trouve Hadès.
- C'est le moment idéal pour le tuer.
- Mais en n'en faisant qu'à ta guise, tu vas t'attirer des problèmes. [Tu vas t'attirer la colère d'autrui]
- Le Grand Pope a bien dit qu'une nouvelle Guerre Sainte allait débuter d'un moment à l'autre...
- Et c'est bien pour ça qu'il faut tuer Hadès dès maintenant !
- (en bas) Il y a 250 ans, la précédente Guerre Sainte a déclenché une hécatombe dans les armées d'Athéna et d'Hadès.
- (en bas à gauche) La vie d'Athéna elle-même aurait été mise gravement en danger...

Page 4

- Si j'y vais maintenant, je serai la seule victime cette fois.
- Dôko...
- Je comprends.
- Mais je ne te laisserai pas mourir seul au combat.
- Shion ?
- Je sacrifierai ma vie avec la tienne.
- Allons-y !
- S...Shion...
- Merci.

Page 5

- Ghaaa...!!!
- Dôko !!
- Ouch...
- N'approche pas, Shion.
- Ce garçon est entouré par un cosmos surpuissant.
- Il s'en sert comme d'une barrière invisible qui rejette violemment ceux qui s'approchent de lui.

Page 6

- Alors... Alors il s'agit bien d'Hadès !
- Aucun doute là-dessus.
- Hadès s'est déjà réincarné sur Terre, il y a des siècles de cela. On dit qu'il avait choisi comme hôte le corps de l'homme le plus pur qui soit...
- (à droite) Ce jeune homme...
- (à gauche) C'est la nouvelle incarnation d'Hadès !

Page 7

- Qu'est-ce qui se passe...?
- Oh ! Vous êtes blessé, voyageur ? ["Voyageur" est sur la case en bas à gauche, c'est tout pourri comme découpage...]
- Ca va aller...
- Je vais vous soigner.
- Je m'en occupe tout de suite. [Dôko : "Euh !"]
- Vous allez voir, cette feuille pigmentée est très efficace sur ce genre de blessure. [Je simplifie un peu... Un Japonisant dans le coin pour trouver une adaptation plus fidèle ?]
- M... Merci...
- De rien !
- J'étudie la peinture. Mon professeur m'envoie toujours ici pour chercher ces feuilles.

Page 8

- Je suis content d'avoir pu vous rendre service.
- (Le cosmos de tout à l'heure a disparu...)
- (Si j'agis maintenant, Hadès est à portée de main.)
- (Mais...)
- (Tu ne vas pas faire ça, Shion ?!)
- (à droite) Si je le tue maintenant, Hadès n'aura plus de corps pour se réincarner.
- (à gauche) Il n'y aura pas de Guerre Sainte et le sang ne coulera pas inutilement.
- (Je sais bien qu'il est innocent... J'espère qu'il me pardonnera...)
- Attendez !

Page 9

- Qu'est-ce que vous voulez à mon ami Alone ?
- Oh...
- Pégase !!
- Ce jeune homme, qui se fait appeler "Pégase" et qui a un lien réel ["pas superficiel", in texto] avec Hadès...
- Et si c'était le précédent Chevalier Pégase ?!

En bas :
"Le mythe galactique s'agrandit ! Grosse annonce en page 29 !" (Lost Canvas...)
Prochain épisode à paraître le 21 septembre dans le n°43.
D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #262, le 17 Août 2006 à 15:11 »
Hé ben c'est toujours aussi palpitant dites donc... Bon scusez-moi, j'vais me pieuter tiens.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #263, le 17 Août 2006 à 16:01 »
Citation
- Ce jeune homme, qui se fait appeler "Pégase" et qui a un lien réel ["pas superficiel", in texto] avec Hadès...
- Et si c'était le précédent Chevalier Pégase ?!
C'est moi où c'est le comble du ridicule ?
Alors Seiya est la réincarnation de l'ancien Pégase qui est la réincarnation de l'ancien Pégase... Donc il va nous faire Saint Seiya : Next dimension 2 The return of Pegase, He has discovered a new way to India !

 :sleeping:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #264, le 17 Août 2006 à 16:40 »
 Mais ça m'a l'air pas mal comme histoire !!!  :yes: J'aime bien, on sent qu'il y a du boulot derrière. Il me fait plaisir le Kuru tiens !!!
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #265, le 17 Août 2006 à 18:23 »
Citation de strangler le 17 Août 2006 à 16:01
Citation
- Ce jeune homme, qui se fait appeler "Pégase" et qui a un lien réel ["pas superficiel", in texto] avec Hadès...
- Et si c'était le précédent Chevalier Pégase ?!
C'est moi où c'est le comble du ridicule ?
Alors Seiya est la réincarnation de l'ancien Pégase qui est la réincarnation de l'ancien Pégase... Donc il va nous faire Saint Seiya : Next dimension 2 The return of Pegase, He has discovered a new way to India !

 :sleeping:
En fait - et ce serait plus logique - je pencherais plutôt pour Kuru qui finit son "chapitre" sur "Et si ce jeune homme était ce fameux ancien Pégase dont parle Hadès en 1990 ? Vous le saurez... le 21 septembre !!! Oh là là, quel suspens ^^;; ".

C'est plutôt comme ça que je le vois parce que sinon, ça fait effectivement un peu... inutilement répétitif.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #266, le 17 Août 2006 à 19:20 »
Ca serait étonnant que ça ne soit pas le même Pégase dont Hadès parle. Je pense pas que Kuru parte autant en vrillette arrière...
J'avoue que même si c'est très rapide, je suis curieux de voir l'évolution du dit Pégase.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #267, le 18 Août 2006 à 19:28 »Modifié le 18 Août 2006 à 19:33 par Ex-Floodeur
Faudrait quand pensez à s'arreter la !!

Le dessin de ce nouveau manga est proche du dessin du manga originel, celui la même qui nous a tant fait saliver et qui nous a fait adorer l'anime. Seulement voila, 15 ans apres la fin du manga, les OAVs d'hades sont sorits et ont placés la barre tellement, haute que tout les fans (ou presque) attendent la même qualité à chaque planche inédite (Meikai il y a quelque mois, ND maintenant). 

Il faut comparer ce qui est comparable : ce manga doit etre comparé à celui sorti dans les anées 80 (voire peut etre à SSG et encore) et non aux OAVs qui n'ont rien à voir. Alors on peut ne pas aimer ce nouveau manga, mais dire que les dessins sont horribles revient à dire que les dessins du manga originel le sont aussi : vous avez donc adoré un anime basé sur un manga avec des dessins horribles ??

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #269, le 18 Août 2006 à 19:41 »
Citation de Ex-Floodeur le 18 Août 2006 à 19:28
Faudrait quand pensez à s'arreter la !!
Plait-il ? :unsure:
Citation
Le dessin de ce nouveau manga est proche du dessin du manga originel,
Plus exactement, des premiers tomes  :sweatdrop:
Citation
celui la même qui nous a tant fait saliver et qui nous a fait adorer l'anime. Seulement voila, 15 ans apres la fin du manga, les OAVs d'hades sont sorits et ont placés la barre tellement, haute que tout les fans (ou presque) attendent la même qualité à chaque planche inédite (Meikai il y a quelque mois, ND maintenant). 
Personne ne compare le manga à l'anime, je crois  :unsure:
Citation
Il faut comparer ce qui est comparable : ce manga doit etre comparé à celui sorti dans les anées 80 (voire peut etre à SSG et encore) et non aux OAVs qui n'ont rien à voir. Alors on peut ne pas aimer ce nouveau manga, mais dire que les dessins sont horribles revient à dire que les dessins du manga originel le sont aussi : vous avez donc adoré un anime basé sur un manga avec des dessins horribles ??
Tsss tsss... reprends donc le tome 28 de Saint Seiya et compare le graphisme à celui de ND, et si tu ne vois aucune différence...  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: