Saint Seiya - Next Dimension

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #210, le 12 Août 2006 à 21:00 »
Aaron oui je connais mais je vois pas la place qu'il pourrait avoir là-dedans (le coup du ban hors de l'Elyseion, c'est trop gros et l'image tend à prouver le contraire). Je mise pour une erreur dans le nom ou une question de prononciation.

Je dis : c'est Hadès.

En tout cas, j'aurais fait mon Titi pour la journée :w00t2:

D's©

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #211, le 14 Août 2006 à 13:45 »
Encore mieux: qu'il ne s'occupe plus de rien qui ait un rapport direct ou même lointain avec Saint Seiya  :yes:

Posté: Dimanche 13 Août, 13:25:32

La couverture du n° 38 de Shonen Champion:



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #212, le 14 Août 2006 à 13:50 »
Sympa comme couverture!
On va vraiment croire qu'ils étaient opposés plutôt qu'amis ces 2 là.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #213, le 14 Août 2006 à 14:02 »
Ils etaient surtout cons...

Et Douko a les yeux rouges!  :w00t2: C'est un Ange, comme Kaoru ou Rei!!!   :w00t2:
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #214, le 14 Août 2006 à 21:17 »
Mouais, pas convaincu de l'image d'azb : ça se rapproche davantage de l'armure arakienne.

(Merde, je fais encore mon Titi :P)

Sinon, quand je vois l'armure kurumadienne, je me dis, franchement : "mais comment pouvaient-ils se sentir protégé avec autant d'espace entre chaque morceau d'armure ?" ... la ceinture et les genouillères ne servent strictement à rien (même en décôôô, c'est pas bôôô...)

D's©

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #215, le 14 Août 2006 à 21:56 »
De toute façon, et là c'est le mec qui vient de voir les quatre premiers films à la suite qui te parle, vu qu'elles volent en éclat en cinq minutes chrono (le boulot qu'il doit avoir, Mu..."Encore vos armures ?! 'Tain, faites chier les mecs !"), couvrantes ou pas, elles servent pas à grand chose, leurs armures.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #216, le 14 Août 2006 à 22:04 »
Citation de Aladfal le 14 Août 2006 à 21:56
De toute façon, et là c'est le mec qui vient de voir les quatre premiers films à la suite qui te parle, vu qu'elles volent en éclat en cinq minutes chrono
Oui mais bon, dans les films, les armures sont toutes en verre peint, hein  :mdr:

Plus sérieusement, les premières armures du manga ont beau être moches, le fait qu'elles soient très peu couvrantes était on ne peut plus logique vu qu'elles sont de bronze... Les V1 de l'animé sont plus esthétiques ( à part celle d'Andromède hein ), mais elles couvrent pratiquement autant de surface que les armures d'or, donc ça fout un peu en l'air la hiérarchie bronze >argent >or à ce niveau.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #217, le 14 Août 2006 à 22:15 »
Déjà que dans l'anime, je les trouvais pas bien couvrantes (rien à voir avec les armures intégrales des golds), j'ose pas imaginer le manga.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #218, le 16 Août 2006 à 11:31 »
Je rejoins tinou : ils sont bien couillons les deux goldies, après le coup de "je veux aller chez Hadès - Non, on y va pas maintenant - Si j'y vais ou je te pète la tête" qui part en combat fratricide, on va avoir droit à "Rozan Revolution - Ah merde, il y a égalité, bon bah maintenant qu'on est bien crevés et que nos armures sont niquées, on peut aller voir Hadès"...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #219, le 16 Août 2006 à 12:12 »
Citation de RoiLion.com le 16 Août 2006 à 11:31
Je rejoins tinou : ils sont bien couillons les deux goldies, après le coup de "je veux aller chez Hadès - Non, on y va pas maintenant - Si j'y vais ou je te pète la tête" qui part en combat fratricide, on va avoir droit à "Rozan Revolution - Ah merde, il y a égalité, bon bah maintenant qu'on est bien crevés et que nos armures sont niquées, on peut aller voir Hadès"...
On comprends mieux d'où est ce que Mu tient ce petit côté psychorigide débile prêt à tout casser derrièer un visage angélique
(en pleine guerre contre Poséidon ,il se propose pour tuer Aiolia et contre Hadès ,il ne trouve rien de mieux que de défoncer Seiya   :sweatdrop: :sweatdrop: )

Je trouve que celà donne à Sion et Mu un vrai côté écervelé qui n'obéit qu'aux règles du sanctuaire sans réfléchir....

Pourtant Mu sait malgré tout reconnaitre son maitre...Il a senti que Saga  avait fait du vent au maitre Sion ......mais bon , il est pas spécialement perspicace

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #220, le 16 Août 2006 à 13:34 »
Oulah....  :oo:

Tu peux partir dans des delires tres serieux avec seulement 8 pages toi!  :P

Mais c'est ce qui fait ton charme!  :hug:

Mais je sens dans ton message un certain penchant statuant Mu comme plus fort des goldies, me trompes-je?  :whip:
"Honey badger don't care"

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #221, le 16 Août 2006 à 13:58 »
Citation de tinou le 16 Août 2006 à 13:34
Oulah....  :oo:

Tu peux partir dans des delires tres serieux avec seulement 8 pages toi!  :P

Mais c'est ce qui fait ton charme!  :hug:

Mais je sens dans ton message un certain penchant statuant Mu comme plus fort des goldies, me trompes-je?  :whip:
Mu ,c'est avant tout le plus "psychorigide" .....Next dimension aura au moins l'intérêt de nous faire évoquer d'où celà peut venir  :sweatdrop:


Avant tout .....de Kuru le Psychorigide :whistling2:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #222, le 16 Août 2006 à 14:04 »
c'est aussi un des premiers à avoir douté de l'identité du pope, le psychorigide :D

mais bon c'est parce que les autres sont tout weaks, il a pas de mérite...
Glazourected !

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #223, le 16 Août 2006 à 14:11 »
 Niveau psychorigide qui doute jamais, je donnerai la palme à Shaka moi personnellement ... ça n'engage que moi ...
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #224, le 16 Août 2006 à 14:13 »
Citation de Glazoubil le 16 Août 2006 à 14:04
c'est aussi un des premiers à avoir douté de l'identité du pope, le psychorigide :D
Ouais bof, les 2 seuls qui savaient que le pope était pas le bon, étaient :
 - son pote avec qui il aimait bien se mettre sur la gueule.
 - son élève avec qui il aimait sûrement se mettre sur la gueule.

C'était mon HS de la journée, ce qui montre que Mû n'est pas plus méritant qu'un Aldébaran qui lui doute alors qu'il a aucun lien avec Shion (une baston peut être). Donc Aldé serait bien le plus fort des goldies...