Saint Seiya - Next Dimension

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #195, le 12 Août 2006 à 13:25 »
Non, non, pas besoin de troll pour une vérité qui crève les yeux ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #196, le 12 Août 2006 à 14:33 »Modifié le 12 Août 2006 à 14:45 par ubaj
Crédible... Mouais, on peut pas prendre G comme un gaiden? Enfin, faudra un jour qu'un puriste de saint seiya me montre en quoi le scénario de G est moins bon que celui du manga originel.
Sinon, plus que les graphismes de ND (même si c'est Kurumada qui avait dessiné ça ne m'aurait pas gêné, son trait ne me déplaisant pas), c'est le scénario qui fera la différence (sinon j'aurais jamais accroché à G).

PS: où est ce que vous voyez la tronche de Shion? Moi je vois que l'ancien Pégase...

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #197, le 12 Août 2006 à 15:06 »
Citation de ubaj le 12 Août 2006 à 14:33
Enfin, faudra un jour qu'un puriste de saint seiya me montre en quoi le scénario de G est moins bon
Il n'est pas moins bon, c'est juste que la bataille titanesque n'est pas du tout *crédible* dans l'univers saintseiyesque que l'on connait ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #198, le 12 Août 2006 à 15:15 »
M'est avis que ceux qui trouvent que G n'est pas crédible, c'est avant tout les Kurugagafanatiques :harhar:
Bon sinon:
Citation de ubaj le 12 Août 2006 à 14:33
PS: où est ce que vous voyez la tronche de Shion? Moi je vois que l'ancien Pégase...
Et ça c'est quoi?  :mrgreen:



EDIT: 56 pages :oo: Voilà qui est réjouissant :yes:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #199, le 12 Août 2006 à 15:33 »
Ouais! Massacre en vue!!!  :mdr:
Alors Jamir ou pas?

Ah depuis le temps qu'on se demandait ce qui s'était passé durant la dernière guerre sainte, on ne peut que se réjouir!

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #200, le 12 Août 2006 à 15:52 »
Roh crotte :kaola: Donc même si c'est que de façon épisodique, on aura quand même encore droit à du Kuru-pas-bô?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #201, le 12 Août 2006 à 17:22 »
Citation de Battos le 12 Août 2006 à 17:14
Par contre, le Shion, j'aime moins, vous étes sûr qu'il est de Teshirogi ? Ca ressemble beaucoup plus aux "traits" du Kuku...
Il y avait un visage en gros plan de Shion qui possèdait un trait Kuru mais était visiblement l'oeuvre de Teshirogi. Manque de bol, elle a disparu et je n'ai pas pu la conserver, ne m'attendant pas à ce que le type la retire si subitement...

D's©
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #202, le 12 Août 2006 à 20:06 »Modifié le 12 Août 2006 à 20:15 par Damien
Voilà l'image de Shion que battou m'a filé par msn (voui, il m'arrive d'utiliser ce système) :



Bizarre mais je vois pas les deux points colorés qui marquent son front, à se demander s'il s'agit bien de lui...

En fait, ça ne peut pas être Shion vu qu'il est à côté en armure... peut-être Hadès ou le Grad Pope ou je ne sais qui blablablabla suite au prochain épisode...

D's©

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #203, le 12 Août 2006 à 20:21 »
bah le blond là c'est celui qu'on avait vu assis a cueillir des fleurs y'a un ou deux mois, non ? 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #205, le 12 Août 2006 à 20:32 »
Heu... non, ça, ce n'est pas Shion hein! rien à voir... ce blond-là... il a des sourcils! Et Shion, Mu et Kiki n'en ont pas, en bon atlantes qu'ils sont.

Sinon, oui, ça pourrait bien être cette fameuse silhouette, car, si on regarde bien l'image du blond, on aperçoit un vêtement sombre qui ressemble assez à celui porté par le mystérieux personnage.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #206, le 12 Août 2006 à 20:36 »
moi j'pense bien que c'est lui, ça doit être le Aaron dont on parle sur d'autres forums je pense
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #207, le 12 Août 2006 à 20:45 »
Eeeuh, il était pas question au début que la silhouette serait l'ancien Pégase et non Aaron (ça sonne vachement hébreu comme nom) ?

D's©

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Saint Seiya Next Dimension
« Réponse #208, le 12 Août 2006 à 20:47 »
Non, on ne sait pas à qui est la silhouette, seulement qu'il semble porter le pendentif "yours ever".

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758