L'histoire:Ce qui s'est produit... n'était jamais censé arriver...
Shaddar, son nom et le signe de sa naissance, est également connu dans les langues des elfes noirs de Zhurag-Nar comme "Ilim Shaddar", signifiant « Le rôdeur de l’ombre »
Etant le plus âgé des fils de la Maison Adel d'Oblividons, Shaddar est l’héritier d’une ligné de carnage. Son père, Morgast I, est connu dans les chroniques antiques comme l'homme qui a transformé le pays en mer de sang pendant la guerre de Kinsman. Shaddar utilisa sa richesse et sa magie pour invoquer les puissances de l'obscurité et pour les plier à son commandement. En utilisant la chair et le sang de sa propre soeur, Shaddar a pu invoquer de sombres rituels pour préserver son corps et son esprit à jamais. L’obsession de Shaddar de contrôler la vie et la mort le mena à sa propre perte. Les mages de l'enclave de Mystdale exigèrent qu’il soit condamné à la mort par le feu. Cependant, l’intendant Valorian 1 en décida autrement, et banni Shaddar de leurs terres. Un calme incertain suivi pendant plus de cent ans, mais le magicien noir errait toujours dans le désert du sud. Et les Orcs, les gobelins et les ogres chuchotaient toujours son nom dans la crainte. Et la nouvelle de l’apparition d’une tour sombre au delà des terres rocheuses se fit rapidement connaître autour de leur feux de camps... ils la nommèrent "Shaddar-Nur". C'est l'histoire qui n'était jamais censée arriver. Les gobelins, liés à la puissance de Shaddar, lui rapportèrent le livre des ténèbres et de la roche pouvant insuffler la vie, leur inspirant une crainte si immense que leur sang bouilli. Shaddar, errant entre la vie et la mort, recherche la porte du royaume des morts pour invoquer un démon de Sakkara, un descendant de Worganar, le seigneur de démon. Il y a bien longtemps, quand les dieux marchaient encore sur Ancaria, les séraphins ont su défaire un tel mal et ont détruit le démon Worganar, reconduisant les hordes de démons en enfer.
Mais aujourd’hui, qui nous sauvera ?
Les Personnages:Le Gladiateur
Expert en combat rappochéIl a la capacité d’effectuer des attaques spéciales avec n’importe quel type d’arme.
Le Séraphin
Guerrière évoluée, Spécialiste de la magie divineLe Séraphin est une descendante de ces anges mystérieux. Elle combine le combat rapproché et l’usage de la magie. Elle utilise ses sorts pour affaiblir ses adversaires, puis les achève au corps à corps. Cette guerrière a de multiple talent, elle peut utiliser toutes les sortes d’armes, épées, haches, lances, armes de jet, arc, griffes et même le fouet.
L'Elfe Sylvaine
Archère, Spécialiste en magie élémentaireL’elfe des bois est une chasseuse. Elle utilise ses armes à distance pour se défendre principalement, et n’utilise que des dagues ou des épées à une main au corps à corps.
Elle sait se servir de l’arc avec précision, touchant ses cibles à chaque fois. Les arcs magiques donnent aux flèches des capacités spéciales. Par exemple, elles peuvent enflammer les opposants. Ses capacités magiques sont principalement utilisées à des fins défensives. La nature lui vient souvent en aide.
L'Elf Noir
Assassin, spécialiste en arts martiauxLes armes favorites de l’elfe noir sont les épées à une ou deux mains, tous les types de haches, les lances et même leurs griffes et leurs poings. Une des spécialités de l’elfe noir consiste à se défendre avec les griffes acérées.
Le Mage de Bataille
Magicien maîtrisant les 5 élémentsLe Battle mage n’a pas la capacité d’effectuer des mouvements spéciaux avec des armes. En revanche, il dispose d’un large éventail de sorts. Ses capacités pour le corps à corps avec des couteaux, dagues et épées ne sont à utiliser qu’en dernier recours.
La Vampire
Chevalier (le jour), Vampire assoiffé de sang (la nuit)Le jour, chevalier de talent, elle sait se faire respecter par ses adversaires en combat. Elle est capable d'apprendre plusieurs mouvements spéciaux pour infliger de sérieux dégâts à un ou plusieurs adversaires à la fois. D'autres mouvements spéciaux lui permettent de parer les attaques de l'ennemi, de le désarmer ou simplement de se déplacer autour de son adversaire avec une vitesse époustouflante.
La nuit, sa vraie nature de vampire refait surface et la transforme en créature puissante qui lacère ses adversaires avec ses griffes. Ses baisers sanglants lui confèrent le pouvoir de créer une armée de serviteurs sans cervelle.
Le jour, la lumière du soleil blesse la Vampire et même les maisons n'offrent pas une protection suffisante. La Vampire est dans son élément la nuit ou au fond des cavernes les plus sombres.
Depuis la sortie de l'extension (Sacred Underworld), deux nouveaux personnages sont disponibles:
La Démone
Enlevée aux Enfers et privée de ses pouvoirs démoniaques, la Démone s'est retrouvée sur Ancaria près de Bellevue.
Son équipement est des plus traditionnels et inclut des épées, des boucliers et une armure de plaques, bien qu'il y ait des objets spécifiques à la Démone.
Même si son apparence provoque la peur et la panique dans les villes et les villages et que les habitants fuient cette guerrière infernale, elle oeuvre pour les forces du Bien. Un de ses points forts est son adaptabilité. Certaines de ses compétences lui permettent d'incorporer différents éléments au sein de son corps et de se transformer en Démon élémentaire. Sous cette forme, elle peut éliminer ses adversaires et provoquer des bains de sang avec ses tentacules ou en utilisant ses autres compétences.
Le Nain
Le Nain est l’une des figures emblématiques de l’univers Heroïc-Fantasy : résistant, hargneux, grognon et désireux de combattre. Il excelle en combat au corps à corps et manie aussi bien les haches que les marteaux de guerre.
En outre, le Nain revendique la connaissance de techniques secrètes. Par conséquent, il peut utiliser des armes que d'autres ne peuvent manipuler. Il est en mesure d'équiper un mousquet pour des combats à moyenne portée. L'un de ses "mouvements spéciaux" consiste à mettre le feu au canon fixé dans son dos et ainsi de mettre à terre ses ennemis.
Il peut être joué de deux manières différentes :
* comme combattant au corps à corps
* comme combattant de batailles rangées.