Ghostbusters Doom Saturday 17 June 2006, 10:54:54 Bon, pour ceux que l'absence d'un FPS Ghostbusters déprime, fear not, here comes your DooM1) ZDoom, où comment lancer doom sans l'avoir acheté (émulateur légal, vu qu'il faut les .WAD originaux non fournis avec)2) FreeDoom, où comment avoir les .WAD sans avoir le jeu (le doom2.wad contenu dans l'archive n'est PAS l'original, c'est un mod comme un autre, donc légal... bon c'est pas le VRAI doom, mais ça on s'en fout, le tout est de pouvoir lancer le n°3)3) Ghostbusters Doom beta, où comment faire réfléchir les fantômes avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant Et n'oubliez pas les codes...IDDAD - InvincibleIDKFQ - Toutes les armes (NE PAS APPUYER SUR "1" ou "8", c'est la tronçonneuse transformée en Ecto-1 et ça bug)IDCLIP - Passe murailles, pratique dans certains levelsIDCLEVxx - Warp au niveau xx (obligé à un moment, le niveau 04 n'a pas de sortie)IDBEHOLDL - Luminosité au max, parfois obligé pour y voir qq choseLes niveaux :01 - Bibliothèque (Attrapons-la! )02 - Caserne (un appel!)03 - Les rues de New York au volant de l'Ecto-104 - L'hôtel à Bouftou (pas fini, seul le hall est fait, faut idclev pour sortir de là)05 - Une maison hantée bourrée de zombies06 - Walter Peck fait couper la grille de protection (injouable celui là)08 - Mairie, allez voir le maire (buggué, faut le IDCLIP pour passer à un endroit)10 - Immeuble Shandor (où mène cet escalier? -au dessus )11 - Choisissez! Choisissez l'apparence de votre destructeur!12 - DU SLIME! C'est une rivière de slime!13 - Le tribunal (les frères skoleriiics!)14 - Vigo fait crâmer le labo photo19 - Everlook (oui, l'hôtel de Shining)25 - Dans la rivière de slime29 - Statue de la liberté (sans la statue, juste le socle, il y a rien à faire)30 - Vigo la pouffeEt enfin, quelques screens Quote Selected Last Edit: Saturday 17 June 2006, 11:01:01 by Yann Solo
Re: Ghostbusters Doom Reply #1 – Sunday 18 June 2006, 02:20:43 Il auraient pu utiliser plus récent ... comme le moteur open source de Quake III Arena Quote Selected
Re: Ghostbusters Doom Reply #2 – Sunday 18 June 2006, 09:26:18 en même temps c'est vieux, quand ils l'ont commencé je suis pas sûr que le moteur de Quake III était dans le coin Quote Selected