Question pour les pros de la Freebox (révolution pour être précis).
J'ai enregistré plein d'émissions télé via la fonction magnéto de la FB. Tellement que là ça devient compliqué de m'y retrouver dans l'interface "télévision / mes enregistrements".
Seulement quand je regarde via mon explorateur Windows dans le répertoire Freebox / vidéos / enregistrements, je ne vois aucun de ces enregistrements...
D'où ma question : y a-t-il un moyen de récupérer ces enregistrements sur mon DD Windows, ou au pire de les classer ailleurs dans le DD Freebox ?
Je ne sais pas pour la révolution, mais pour la version précédente, on ne pouvait pas récupérer les enregistrements de TF1 et M6 (volonté des chaînes susnommées), je sais pas si ça peut être l'explication ?
Haaaaaaannnnnnnn, ok. C'est donc un arrangement.
Et il n'y a aucun moyen "pirate" pour y arriver malgré tout ?
Si ce sont des emissions récentes, il y a un p'tit soft qui permet de catcher le bouzin sur le site des replays : captvty
Non, ce sont des DA pour le petit.
A priori j'ai tous les DA de TF1 sur captvty, c'est quoi, sur quelle chaine et à quelle heure ?
Sur la version précédente, tu pouvais récupérer le contenu du disque de la Freebox via un ftp. Je ne sais pas ce qu'il en est pour la Révolution ni s'il y a des restrictions.
Ben les restrictions, c'est celles que j'ai mises plus haut ;) TF1 et M6 ont verrouillé leur enregistrements.
Il reste Captvty ouais, mais je ne sais plus si ça marche pour TF1 et M6 justement ?
Bon je vais regarder captvty alors, merci.
Ouh, je vais craquer.
La télé Freebox marche plus, bah on s'en fout, ça passe que de la merde de toute façon...quoique le rugby un peu, je dis pas non. On n'a plus de téléphone fixe depuis des semaines et on a pensé bien faire en changeant l'appareil qui, de toute façon, était vieux et naze, mais ça n'a rien changé. Je passe sur la Freebox qui se désynchronise souvent quand on a le malheur de lancer un deuxième PC quand l'un ou l'autre d'entre nous rentre à la maison.
Bref, j'ai appelé la ligne chaude y'a deux semaines, la fille a convenu que c'était la merde et lancé un appel aux technicos pour qu'ils vérifient la ligne (le font-ils pour de vrai, on ne le saura jamais). Ticket d'incident fermé dix jours plus tard et un mail m'informe que ma ligne est "maintenant totalement opérationnelle"...sauf que rien n'a changé.
Je rappelle aujourd'hui pour dire que c'est toujours la merde et qu'on m'avait laissé entendre qu'on pourrait remplacer ma Freebox (vieille de huit ans quand même) si on constatait que ça ne venait pas de la ligne. Mon correspondant du jour est d'accord avec ça, lance des tests quand même, constate qu'il y a toujours quelque chose de pourri au royaume de chez moi, lance une procédure de remplacement et me passe son collègue du "niveau 2" pour sceller le deal...collègue qui "refuse l'appel parce que les perturbations ont cessé entretemps"...sauf que chez moi rien n'a cessé du tout, ce dont convient le téléconseiller mais bon, tant pis, on relance un ticket pour vérification de la ligne et si ça remarche toujours pas après ça, j'ai le droit de rappeler pour demander l'échange de l'engin. Putain !!! :scrogneugneu:
Bon, ceci dit, la hotline Free n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était y'a dix ans, quand les gens au bout du fil en savaient limite moins que toi et faisaient clairement semblant de chercher à résoudre ton problème avant de te raccrocher au nez.
Je poste ça ici car je m'interdis les "gueulantes services client" sur Facebook. :o
On dirait du Asterix, sauf que ce n'est pas l'administration. :peur:
Pourquoi crois-tu que les hauts fonctionnaires veulent copier le fonctionnement des entreprises privées pour l'appliquer à l'administration? :shifty: :peur:
Je crois que le truc le plus pénible avec ce type de services, c'est effectivement le manque de suivi du dossier. Pourtant, ils doivent avoir toute la procédure encodée quelque part, pas besoin de réexpliquer le problème en repassant à travers toutes les étapes. Le pire, c'est qu'une fois un gars m'avait annoncé qu'il me rappellerait après un test de ligne internet, finalement c'est un autre qui a rappelé, qui n'était pas du tout au courant du problème, pensait que ça venait de la télévision alors que je n'avais même pas d'abonnement TV à l'époque, et quand j'ai commencé à dire que "bon, maintenant ça va bien comme ça", il m'a raccroché au nez. :sweatdrop:
Tout ça pour dire, bon courage !!
Putain les FAI c'est toujours l'horreur.
Je compatis.
Chez Orange, ils m'ont toujours dépannée nickel chrome :mrgreen:
Orange ils ont la main sur la ligne ça aide pas mal je pense. Pas de soucis chez eux non plus mais avant quel bordel.
En même temps, Orange, il me semble que les prix facturés permettent d'assurer un service au top.
Tu m'étonnes. Mini 37€ par mois T___T
J'ai voulu changer pour aller chez Sosh. Voilà le merdier avec portabilité oublié ( ma ligne ne permet pas de faire les démarches en ligne lolwut donc par téléphone avec leurs conseillers de merte ), retractation, re retractation etc...
Je remet le couvert bientôt cela dit.