(http://marche.inter-lgbt.org/IMG/gif/ban-marche06.gif)
C'est demain !
http://marche.inter-lgbt.org/
Vous venez ? Nous en tout cas on y va ...
(http://marche.inter-lgbt.org/IMG/gif/parcours-2-2.gif)
Concert à Bastille en plein air, gratuit bien sur, à l'arrivée de 16 à 20h ... avec FG heum. (David beurk Guetta mais aussi Paul Oakenfold et d'autres)
J'etais sur que quelqu'un allait lancer un topic la-dessus. Malgre les incessantes relances de ma belle-soeur, c'est non. En plus, je travaille toute la journee!
Prenez plein de photos, et attention a ne pas developper une allergie au rose.
En passant : le rose est devenu la couleur militante des LGBT suite aux camps de la mort. Chaque groupe "d'anormaux" envoyes la-bas par les forces de l'Allemagne nazie etait decore d'un triangle d'une couleur particuliere. Bleu pour les apatrides, vert pour les droits communs, rouge pour les politiques, noir pour les asociaux, violet pour les temoins de Jehovah, marron pour les Tziganes, rose pour les homosexuels. Les Juifs eurent droit a une etoile jaune au lieu d'un simple triangle, et les prisonniers politiques juifs a une etoile jaune et noire. Le rose des homosexuels visait a tourner en derision les personnes portant cet insigne, les valeurs de cette couleur etant bien sur la feminite et la niaiserie, bref l'anti-masculinite. Le marquage servait donc aux SS (il y a avait tout un tas d'autres codes, comme des petites cibles pour les fugitifs a repetition, ou des lettres pour les nationalites ou d'autres delicatesses). Mais les homosexuels eurent droit a un traitement de faveur : leur triangle etait beaucoup plus gros que les autres, afin que la "lie de la deportation" soit visible de loin. Ils subissaient ainsi la vindicte de leurs bourreaux, mais aussi des autres prisonniers, qui les categorisaient comme sous-hommes (les Juifs et les Tziganes etant consideres comme hors-caste, pas tout a fait humains donc).
Par un phenomene typique de renversement, les associations ont repris ce symbole de mepris pour en faire un antienne de la communaute homosexuelle.
Je ne peux pas de mon côté, déjà pris depuis bien longtemps.
je me suis déja dit que j'irais bien une fois, mais ce sera pas cette année... ils m'emmerdent, chaque année la gay pride de paris tombe 1 ou 2 semaines avant le weekend du japan expo! et je ne me vois pas venir a paris deux weekend d'affilée sur 8 ou 15 jours... :oh:
enfin..... ptet l'année prochaine, qui sait :partytime:
AZB, ton costumes à plumes est prêt pour défiler sur ton char ? :mdr:
Pourquoi j'ai toujours l'impression d'être le seul à y aller :sweatdrop:
Come on :P
Peux pas, j'ai piscine... (et c'est vrai en plus :p)
Bon bah Kian et moi y sommes allés et franchement, ce fut bien sympa. Bon, on s'est pas tout tapé non plus parce qu'on est parti de la maison un peu tard, mais on les a rattrapés à St Michel jusqu'à Bastille. Les chars se sont suivis mais ne se ressemblaient pas, la musique était excellente, la foule nombreuse (je dirai plusieurs millions de personnes), dans un esprit bien festif sans prise de tête ou de bec.
Une Marche des Fiertés pleines de revendications en cette période électorale pour interpeler les différents mouvements politiques sur leurs droits. On a quitté La Marche un peu tôt car rendez vous oblige avec Kamen avec qui on a passé un super moment. Il nous a présenté quelques amis à lui qui sont vraiment très sympa et l'un d'eux, nous a appris quelques détails importants sur la gay pride. Je vous en dirai plus dans un autre topic.
Les photos de la Marche 2006 :
http://www.kianouch.com/category.php?cat=27
Ouais, j'etais sur Paris un jour de Gay Pride, je n'en reviens pas moi-meme. Mais super moment effectivement, et nous allons vous concocter un p'tit quelque chose (voire plusieurs quelques choses... :D)
Une choré Hard-gay :roule: ?
D's©
LGBT ?
Lesbien, Gay, Bi et Trans
D's©
Merci.
Je pensais que LGBT c'était un truc du même style que PTTMBA :ptdr:
Gné ? :oo:
PTTMBA ? :unsure:
Oreilles prudes et allergiques au Bigard s'abstenir.
Prépare Ton Trou Ma Bite Arrive, un petit sigle très chouette à insérer au bas d'un courrier hypocritement romantique qu'on envoie à sa chère et tendre (http://www.opiom.net/forums/images/smilies/doofywave.gif)
Oui oui, je sais où est la sortie (http://www.opiom.net/forums/images/smilies/post-63324-1113630842.gif)
quel inculte, ce Matsya :lac:
:hypocrite: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour le LGBT ou le PTTMBA ? :mrgreen:
nan, pour le LBGT...
l'autre, c un truc de pervers, c'est connu de gens comme rhada-mortadelle ou AzBoules :mrgreen:
Quel doux surnom, on me l'avait jamais faite celle-là :mdr:
Je commence à en avoir assez de voir toujours les mêmes flooder sans retenue dans tous les topics ! Vous avez un topic dédié au flood alors utilisez le et arrêtez de polluer les autres topics !
PS : Le premier qui s'avise de polémiquer, il se prend 20 % d'avertissement !
mais non je ne vais pas commencer un nouveau fil de discussion pour ça... ! de quoi j'me mêle! :whistling2:
bref, en attendant la prochaine gay pride de Paris (l'premier weekend de juillet je pense) et comme hier c'était celle de Bruxelles (Hyogakun t'es revenu vivant ? en un seul morceau? lol) , je signale pour faire plaisir à Azbiesse ou Rhadasse-miettes que jeudi c'est la journée mondiale de lutte contre l'homophobie :mrgreen:
allez, imprimez et affichez partout dans vos rues, braves gens :P
(http://www.fierte.net/IMG/jpg/17_mai_07_filles_petite.jpg)(http://www.fierte.net/IMG/jpg/17_mai_07_garcons_petite.jpg)
(le mec de droite a quand même l'air sorti tout droit de la famille Addams je trouve... enfin j'suppose que c'est la photo qui fait c't'effet mdrrr lol)
Posted on: Monday 14 May, 00:27:42
Rhadasse et Azbiesse, faites la paix, embrassez vous! :whip:
:whistling2: :P (http://guadoseymour.free.fr/Divers/Smileys/village8mf.gif)
:lac:
quelle belle démocratie que la Russie... :humpf:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-915552,0.html?xtor=RSS-3208
http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3456809,00-arrestation-musclee-leader-gay-moscou-.html
heureusement qu'à Paris les gens sont un peu plus civilisés... (même si chaque année il y a aussi plusieurs agressions en marge de la marche... )
(désolé si ce post ne plait pas à certains...)
P's :bunny:
J'ai vu ça aux infos, j'attendais ton post :mdr:
bah franchement, j'vois pas comment j'aurais pu ne rien en dire... :thumbdown2: moi en tout cas, ça m'a énervé pour la journée.
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=74281
:ptdr:
Encore ?
Ca fait pas mal d'années que Tinky Wincky est assimilé à ça (triangle acte up + violet) et je vois pas trop comment ça pourrait changer ^^
D's©
Nan mais là, c'est le pompon : "juste" parce qu'il porte un sac à main :roule:
Ca devient n'importe quoi
non, ça ne 'devient' pas n'importe quoi, car c'est en Pologne, et en Pologne, niveau homo, ça a TOUJOURS été n'importe quoi... :eraclo:
De toute façon, je doute que le public visé ( les 3-4 ans? ) s'exclame en voyant le Tinky machin en question "whoua le gros pèd' avec son sac à main" :mdr:
Non mais tu ne te rends pas compte, ça peut avoir une mauvaise influence. :joker:
Pas la peine de faire tout un ralenti avec cette histoire de Teletubies... c'est dans les gènes et basta.
Ca se reproduit comment, un télétubby, d'ailleurs ? :unsure:
prochaine cible de la ligue des familles polonaises (hé, z'imaginez? ce serait comme avoir Familles de France au pouvoir... ) :
les vieux épisodes des Schtroumpfs! le schtroumpf coquet ayant mauvaise influence sur ces chères têtes blondes...
(http://blogdegolb.canalblog.com/18coquet.gif)
Ca n'a jamais semblé louche qu'il n'y ait qu'une seule Schtroumpfette pour tout un tas de Schtroumpfs à toi ? :mdr:
si mais apparemment les gang bang de schtroumpfs n'ont pas l'air de déranger les polonais... mais un seul perso un peu effeminé si :shifty:
Le plus vieux métier du monde... :rolleyes:
Sinon y'a aussi le père des Barbapapa, qui en plus d'être rose a limite une forme de phallus:
(http://www.bubblegum.nl/bgtv/gfx/bubblenieuws/barbapapa.jpg)
Tous des pervers saiskuels ces créateurs de DA, moi j'vous l'dis :sarko:
:ptdr:
Après c'est notre propre perversité qui nous fait voir ça aussi ^^
Vous remarquerez en tout cas qu'en Pologne ils n'ont pas encore repéré la zoophilie dans
Rémi sans famille. :mdr2: :mdr2:
Quand j'ai entendu cette histoire de Télétubbies sur
France Info j'étais écroulé de rire... Mais ça fait tout de même peur... :peur:
oui ça fait peur, parce que mine de rien, ces cons au pouvoir sont sérieux...
Un sac a mains? C'est pas une simple besace?
M'enfin, c'est le summum du ridicule. Je reste persuade que les plus dangereux pervers sexuels sont dans les rangs des frustres et des ligues de morale, qui sexualisent TOUT et n'importe quoi. Je me demande d'ailleurs comment ces gens peuvent legitimement continuer a manger des fruits et legumes sans s'auto-flageller... (concombre, carotte, banane...) :lac:
Mais c'est pas possible ces homos sont partout. Ils nous envahissent et je suis sûr que c'est popo qui est à leur tête! :D
Nous serons bientôt en infériorité, inclinons-nous! :notworthy:
A leur tete, a leur tete, c'est vite dit, hein! :peur:
:jesors:
C'est clair! Les homos, c'est vraiment des paidais! :hypocrite:
oui oui, plus haut le cul, allez :whip: :mdr:
À quand le premier de la lignée des Popoiszebest ? :yes:
Quand t'arrêteras d'être débile :yes:
ça marchera pas Amnounet, azb refuse de se faire inséminer :shifty:
:up: c'est en ce moment même !
(http://marche.inter-lgbt.org/IMG/gif/parcours-2-2.gif)
mouais...
le jour ou ils organiseront ça le weekend du japan expo, j'irai... pas envie de me taper deux weekends de suite l'aller retour en thalys à Paris... (quoiqu'à la longue j'en ai marre, j'aimerais bien voir une fois à quoi ressemble c'te gay pride parisienne... ptet l'année prochaine si j'ai un mec, allez :whistling2:)
La prochaine sera le samedi 28 juin 2008.
bah oui, éternellement une semaine avant le japan expo... :thumbdown2:
Je trouve ça d'un ridicule sans nom cette manifestation, est-ce qu'on fait une hétéro-pride, Zoophile-pride... :thumbdown2:
Homophobe ne serait-tu pas un peu vu ce que j'ai mis en gras ? :rouge:
Je te signale que les hétéros n'ont rien à revendiquer ...
On peut reprocher bon nombre de choses à cette parade, notamment de mettre en avant l'aspect "grande folle" pourtant très minoritaire chez les homosexuels, mais pas d'exister non plus !
D'ailleurs on ne le dit jamais mais ce n'est pas "que" la gay pride en fait : LBGT tient pour Lesbien / Bisexuel / Gay / Transexuel, donc c'est en fait une marche pour tout ce petit monde ;)
En même temps, je ferais remarquer à Mme la Marquise qu'ils ne sont pas censés prendre en compte son emploi du temps pour organiser leur truc, hein :harhar:
C'est par ce genre de remarque desarmante de naivete que Popo finira bien par rentrer dans les annales.
Mon conseil : organise une orgie-gouter une semaine avant en France, comme ca tu auras un point de chute en attendant entre la Marche et la Japan. :D
:mdr: mais c'est vrai quoi, une année faudra que je m'incruste 10 jours d'affilée à Paris, du vendredi précédant la gay pride au lundi dix jours après suivant le japan expo...
(ps: ha ce rhadasse, toujours fidèle à lui-même, en bon ump-iste convaincu :rolleyes:)
Toi aussi ne mélange pas tout stp. Le racourci droite=facho ne vaut guère mieux.
'tain j'avais compris bump-iste, moi. :sweatdrop:
Du bump quoi... :peur:
Kian, tu iras ? Si oui, moi aussi ^^
D's©
Oui, j'irais ^^
Yeah !
D's©
Pour discuter de la Marche des fiertés LGBT c'est le bon topic.
Pour discuter de l'homosexualité en général, cliquer ici (http://www.potesnroll.com/sujet-Homosexualit%C3%A9-LGBT-en-fait%22normalit%C3%A9%22-au-XXI%C3%A8me-si%C3%A8cle--2490-0.html)
Merci.