J'ai plutôt bien aimé Shadow and Bone si vous aimez la Fantasy. Ou Le Serpent, inspiré d'une histoire vraie d'un serial killer français en Asie du Sud-Est, Tahar Rahim est assez bluffant.
Ca me le faisait aussi, mais j'ai la chance d'avoir ma box à côté de la TV donc je suis passé en filaire et plus de problème (mais du coup ça fausse un peu l'analyse du DHCP, j'ai pas cherché plus loin, perso)
J'ai pas spécialement suivi le dossier, mais j'ai cru comprendre que le gros point bloquant c'était quand même la transfo tram-train (ils parlent d'un tunnel, ils voulaient ptet rejoindre la ligne en sous-sol ? Ca me semble encore plus compliqué que la ligne qui part en surface ')
Bon, ils ont au moins électrifié la ligne concernée (qui faisait encore tourner des diesels, donc...) qui charrie un bon paquets de voyageurs.
Nan mais que ça puisse marcher soit, mais quand on voit la gare de Strasbourg et le départ du tram de la place de la gare, techniquement je vois pas comment ils ont pu penser que ça ne coûterait pas un bras, directement.
A Strasbourg ils avaient parlé d'un tram/train, mais le projet a été enterré du fait de la complexité du passage des rails de train à ceux du tram (tu m'étonnes)
Il n'y a, à ma connaissance, que WandaVision et Falcon/The winter soldier qui font partie du MCU.
J'ai vu WandaVision, ça se laisse bien regarder mais y a rien de notable à mon sens qui ferait qu'un lambda ne comprenne pas la suite des films (on n'est pas dans Memento ou dans un Lynch, pour le MCU non plus)
Dark, est sympa du point de vue de l'ambiance et des personnages. Et puis on arrive, à nouveau, à une histoire de boucle temporelle et j'ai arrêté au bout de la première saison.
Ben justement, elle est assumée et gérée, ensuite.